Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aë désolée tata! Je m'en était meme pas rendu compte lol, trop absorbée dans mon sujet ^^' Désolée Dlo si tu nous voit!

*dézippe* Okay alors un autre topic, rien à voir:
Mes parents regardent le truc sur "Salut les Copains" et ils chantent presque tout, je souffre même s'il y a quelques bons trucs (surtout quand il y a des bouts en anglais ^^)

En plus va falloir que j'y aille, ma mom attend la place depuis un moment lol ^^'

Rhooo non pars pas Nono!

NON NONO, NE PART PAAS ! Pitierr !!!!!
*s'accroche a la jambe de Noonooo*
Nooooonn .. snif sniiiif

Bah siiii il faut! Mais je reviendrais ce soir apres l'episode!!!
Brefeuuuh, donc j'ay vais, beuzouuuu a celles que je reverrai pas! Ca m'a fait super plaisir de débattre comme ça! On devrait vraiment en faire plus souvent lol (et pas sur le road ^^')
A touuuute!!

Alors bon népi Nono!
Et oui, pas sur le Road XD
A toute, te nems fort!!!

Bon épi consoeur, je te nems ^^

Bizouus Nonooo, a pluus ..
Moi se soiir j'ai ma game ! >.< Je reviens seulement vers 3hoo (pour vous)
Donc, a plus tard ou a biientoot ! Te n'aiime ! Bizouuus !! ♥

Bof c'est pas ce que je préfère The Cure ^^ Je les laisse à Eli!

Rhooo non snif
Moi je vais essayer de regarder si je peux mais j'ai des doutes =(
Pis faut tjs que je me trouve un casque!

Et c'est pas tant que ça la musique qui me dérange, c'est surtout mon papa qui chante ^^

En plus c'est Fallen Idols ce soir! *se réjoui de re-re-re-voir la décapitation niark niark*

Et Talgik?

Une autre corbeille de faite, mais yen a encore une en attente ><
Et toi le repassage, tu as fini le weekend passé?

Non, je suiis toujouurs la ! ^^
J'essaie de me trouver un melange de couleur, je veuux repeinturer ma chambre, maiis je saiis pas les couleur, et je veuux des motiif sur mes muurs !! >.< Maiis J'aurais aimé avoir mes murs noir, mais mon pere veux pas !! >.< :((
Mais sinon, je suis toujours la ! ^^
J'écoute meme DM ! ^^ :P

Noir avec des pentacles rouge sang ;-)

Tu tapisses entièrement de posters XD

Je saiis, maiis j'ai un mur (séparé en 2 avec 2 porte) ou je peu rien mettre .... Maiis sinon, avec des dessins, mais y parraiterai DERRIERE mes posterr !!!!
Maiis tout ce que je peu dire, j'en ai marre du Bleu et du Beige !! >.<

Ils parlent des Beatles et des Stones maintenant =)