700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.07.2011 à 17:07)

et oui l'est beau dean vampire xD

Onnen  (10.07.2011 à 17:09)

*attrape le verre et fait glouglouglouglouglouglouglouglou*

J'ai passé la journée et la nuit chez une amie! On a fait barbotage dans la piscine, badmington, pétanque, barbecues, champagne, et on a passé la nuit dans le salon a dormir par terre dans des tonnes de couvertures, vu qu'on était 8 et que ça rentrait pas dans la chambre de mon amie lol

C'était trooooooooop bien, mais on a dormi que 4h et ce matin on était tous des zombies mdr (enfin perso j'avoue que j'ai pas dézombifié lol)

Onnen  (10.07.2011 à 17:10)

Roh j'ai pas dit merci pour le multivitamines tata!!! Cte malpolie! Merchiiiii ma tata!!! *retend son verre* Encore? *puppy eyes*

Vienem  (10.07.2011 à 17:11)

ptdr oulala bah super soirée tata :D

mas effectvement tu dois etre creeuvé xD

Mariieee26  (10.07.2011 à 17:12)

Roooh .. Mdr Nonoo .. Ca du etre super cette soiré ^^ Hihii ! :P

MDR XD Oh, Bah Nah, on peu pas dézombifier .. MDR XD

Bloomiie, a chaque fois que j'écrie j'ai l'impression que c'est pas moii >.< MdRXD

Va devoir que je m'habitue de ce Dave ! ^^ MDR

Onnen  (10.07.2011 à 17:13)

Mdr riri, mais on a réussi a crever le chien autant que nous!! Il était aussi ko que nous ce matin mdr, il s'est calé dans l'entrée de la cuisine et a plus bougé jusqu'a ce qu'on passe a table!

Fin le pauvre a passer la journée a courir entre nous apres le volant quand on jouait au badmington mdr (et il a quand meme réussi a nous en bousiller 3 le sacripan!!)

bloom74  (10.07.2011 à 17:15)
Oui Marie, ca me fait le mmeffet, j'ai l'impression que c'est pas toi ! ;) mais le rouge est une des couleurs qu'on retrouve souvent chez toi, comme le bleu chez moi ! Enfin surtout sur twitter en fait !
Onnen  (10.07.2011 à 17:15)

*ne my je voumais dire, mais riri aussi du coup lol

Et vouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai l'impression de voir tata mdr! Super joli dessin d'ailleurs!!

Mariieee26  (10.07.2011 à 17:15)

Rooh... O_o'

Ha bah moi aussii j'arrive a crevé mon chiien .. MDR XD

Rooh .. Le Vilaiin .. 3 O_o' Non maiis ! >.< xD xD

Vienem  (10.07.2011 à 17:17)

roooo il vous manger les volant ? mdr

fallait lui passer une raquette mdr

Mariieee26  (10.07.2011 à 17:19)

Bloomiie ! Ha ouaiis ?? O_o'

Avant j'adoraiis le bleuu .... (Mes murs de ma chambre sont bleus) Maiis la je suiis tanné du bleuu !! J'ai duu bleuu partouuuut !! *dead*

Maiis boon .. xD

Mais ouui, j'aime le rouge ! xD

Nonoo ... >.< xD Maiis c'est pas moi qui l'a faiit .. Je suis pas aussii bonne que sa ! >.< xD

Onnen  (10.07.2011 à 17:20)

Voui il arretait pas de nous les choper mdr! Et non non, c'est bien le volant qu'il voulait! Le pauvre c'est quand meme pris pas mal de coups de raquettes, parce qu'il trouvait toujours le moyen de sauter pour attraper le volant au vol au moment ou on voulait taper dedans avec la raquette ptdr Mais ça avait pas l'air de l'embeter plus que ça xD

Mariieee26  (10.07.2011 à 17:20)

Rooh, bonne idée Tata .. XD

Nono, l'était tu gros le chiien ??

Car moi j'imagine mal mon petit chiien Microbe avec une raquette !!! XD Deja il a de la difficulté avec une balle de tennis ! MdR XD

Onnen  (10.07.2011 à 17:22)

Vi je sais riri que c'est pas toi, j'avais deja vu cette serie de dessins avant ^^ Et meuuuuh, tu dessines tres tres bien aussi namého!

Et voui il m'arrivait presque a la taille et il a seulement 2 ans lol! C'est pour ça qu'il courait partout! Et j'adorais quand il voulait jouer avec les chats, il leur aboyait dessus et attendait qu'ils se mettent a courir, sauf que eux bronchaient pas et l'ignoraient royalement mdr

bloom74  (10.07.2011 à 17:23)
MDR, il a fini avec la marque du tamis sur la truffe, non ???
Onnen  (10.07.2011 à 17:24)

Mdr tata vilaine le pauuuvre!!! Mais voui, presque! ptdr

Vienem  (10.07.2011 à 17:24)

ptdr bah il jouait avvec vous xD

*regarde asterix mission cleopatre*

je suis mdr devant le discour d'otis xD

Mariieee26  (10.07.2011 à 17:26)

Rooh !! O_o'

Merchii .. Maiis y'a des dessiins qui preneraiis biien la poubelle selon moi ! >.< xD

Rooh, moi mon chien ya 7 ou 8 ans, et il m'arrive meme pas au genou !! O_o' MDR XD

Les chat ce sont habituer au chien .. Comme le chat et le chien de ma tante ... Le chat ce couche AVEC le chien SUR le lit du chien ! MdR XD

Onnen  (10.07.2011 à 17:30)

Voui riri!! On est super loin des clichés des cartoons avec les chiens qui veulent bouffer les chats lol!

Mais la les chats on les a pas trop vu, il y en avait 3 dans la maison, mais ils faisait que des apparitions. Par contre il y en un qui a trouvé le moyen de se mettre juste a coté de moi cette nuit et de miauler comme un malade dans mon oreille a 7h du mat'!! Gah! mdr

Et yep nemy!! Il bouffait aussi bien avec nous! Chaque fois qu'on se mettait autour des tables il était toujours a nous tourner autour histoire de grapiller une saucisse ou deux!

Onnen  (10.07.2011 à 17:31)

Wahou! C'est que je parle beaucoup de moi la! Oo' *se tait*

Et meuuuuh riri, persi j'ai adoré tous les dessins que tu nous a montré! Mais je comprend qu'il y en ai qui te plaisent pas, c'est normal en tant qu'auteur, on veut toujours faire mieux que mieux ^^

Mariieee26  (10.07.2011 à 17:32)

Roooh ouuii, tres loinns MDR XD

Rooh Vilain chat chat .. >.< Moi aussi chez ma maraine (Mon anciene, etrange a dire ca O_o' ) le chat, Énorme, venait ce couch. SUR moi >.< et miaulé .. RAAAHH Et meme que j'entandait mon oncle ronflé .. mDR XD

Je te plaiins .. ://

Vienem  (10.07.2011 à 17:34)

mdr ah bah toi c'etait le chat a 7h moi c'est mon chien (le gros) qui m'a sauter dessus a 6h xD

evidement je dormais sur le canap' il a pas pu s'en empecher xD

Mariieee26  (10.07.2011 à 17:35)

Onnen .... Bah , j'ai pas Montré TOUT mes dessins .. y'en a encore un en liste d'attente ... et pour etre franche, au debut j'était meme pas suposé le faiire .. mDR XD c'est le Djinn que j'ai voulu faire avec la mains dans la figure .. MDR XD

Mais sinon, les derniers dessins que j'ai fait, dont celui avec "Fear Is a Luxury" *rigole toujours du FEAR xD*

Et l'autre Paradis et Enfer ! ^^ :P

Je les aimes biiens euux ! ^^^ :P

Onnen  (10.07.2011 à 17:37)

Mdr riri!!! C'est typique des chat ça!!!! xD

Et meuuuuh non me plainds pas!! Je me suis éclatée c'était super!! Puis j'avoue que j'ai finit la soirée un peu pompette sur les bords lol, il s'assurait juste que je fasse pas un coma éthylique le pépère! mdr

Onnen  (10.07.2011 à 17:39)

Vouiiiii je vois lesquelles c'est riri!! Je les trouve super beaux!!!

Ptdr nemy, bah ton chien s'assurait que toi tu soit pas morte a la tache lol, ah ces animaux alors, que deviendrait-on sans eux?!?

Vienem  (10.07.2011 à 17:41)

Je suis totalement d'accord tata ^^

on les nem les n'animaux xD

Mariieee26  (10.07.2011 à 17:44)

Onnen, je te plaind du chat qui miaule dans tes oreilles .. pas de la soirée en tant que tel ! MDR XD

Et Onnen ... Mon derniier dessin, (Ici le croquis (test)) et la version final. celui du Djinn en grandeur nature, presque qu'aussi grand que moi .. ;)

Vienem  (10.07.2011 à 17:46)

super tes dessins niece ^^

comme souvent ^^

Onnen  (10.07.2011 à 17:49)

Hihi vi j'avais compris riri mais meme, c'était pas si horrible que ça! Pire c'étaita 9h, quand une de mes amies a décider d'appuyer sur le ventre de mon mari Bwah et nous a reréveillé moi et l'autre amie avec qui on partageait couette a coup de "BWAAAAAAAAAAAH!!!!!"

Ca a finit en lancer de lapin crétin lol a travers la piece lol, disons que mon mari peut maintenant affirmer avoir passé son bapteme de l'air mdr

Nemy, yaaaaaaaaayyyy qu'on es n'aime!!! Mais moi j'en ai pas a moi nif nif

Mariieee26  (10.07.2011 à 17:49)

Merchi tata ! ^^

:P Maiis bon .. on vois pas trop les lignes et touut .. (Ma proof ma demandé des effacé .. ok, on les vois toujours en vraii .. MAIIS suur unne photoo oonn voiiis pluuus rieeenn !! >.<

Mais j'ai réussie l'effet du bras *est fiere* c'était difficile ... >.< xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !