Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi j'ai encadré une photoo de Deanouuu ! ^^ hihii .. :P
A la place de mon certificat d'honneur au soccer !! Faut dire qu'yen prend de la place !^^
*opte pour la mettre en Fond d'écran aussiii*
l'est tellemennt beauauuu ... *bave*

mdr oui au pire du pire tata xD
et très bonne idée de l'encadrée =)

Hello le Road :P!!

BRAVO TATA !!! :D
courage !!! plus que trois
*fais la pompom girl*

Roooh .. Cooooll .. vouuiii !! :DDDD MDRXD
*réécoute du DM*
:(( J'auraiis du m'acheter le CD ... Maiis ma moman m'auraiit dit ENCORE "tu depence pour riieeenn .... >.<" ... GRRRRR Vaiis le demandé a noel .. ^^ danns ... 5 mois .. O_o'
*gloups ......*
Moi qui voulaiis aussii White collar et SPN ! >.< Damn it !! xD

Rooh ... Yoouppii Bloomiie ! :D
*fait la pompom girl avec tata*
Coucouuu Marina ! ^^

Hello marina
désolé je t'avais pas vu ^^'

Vous aller bien?? ^^

Bloomiie .. Vouui, j'ai une famille nombreuuse .... Maiis heuu ..... Ma maraine a pas beaucoup d'argent , et sinon, bah les autres c'est pas du genre a m'acheter des cadeau .. sinon, y'a du coté de mon papa, maiis c'est du genre Du savon pour le corps de Yves Desrochers ... Donc .. Heuu .. >.< xD
Maiis bon, je vaiis tenté de me rammasé assez d'argent pour SPN, car JE la Veuux, et franchement, je veux avoir le plaisir de l'acheter moi meme .. mdRxD
White Collar, le priix vas surement descendre un de ses jours .. donnc ! ^^ :P

OH MY FU***** GOSH !! O_o'
La couverture deu DVD saison 6 est QUE TRROOP BELLEEUUH ! :DDDDDD
Rooh, et c'est le 13 septembre qu'elle sort ! O_o'
OMG .. l'est troop chere !! >.< DAMN IT .. esperons que ca fasse comme la saison 5, le prix a baissé 3 fois ! MdR XD *bavveeeeee*
Sorry .. HS .. xD

Bloomiie .. Ma mere aime pas EBay ... c'est a peine avec LesPacs (dans le meme style que Ebay, mais au québec) et c'est seulement parce que mon pere s'est insrit pour vendre ses truucs ... ://
Elle veux meme pas non plus poour le Site officiel de DM, elle aime pas payer en ligne ... et Ebay, c'est pas toujours a la porte ! >.< :((

sa vas super marina et toi ? =)

Moi aussi sa va :)

BWAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaahh.... gah.
*s'écroule sur le canapé et fait la morte*
Bijour les gens! *tente faiblement de faire coucou de la main*

Coucou onnen :)

*échoue lamentablment et laisse retomber sa main*
lol, comment z'allez? :)

Bien et toi?

salut tata nono :D
rooo jolie vava *bave* un dean vampire cest ça ? xD

NONOOOO !! :DDDD ^^
*prend la main de nono comme un pantin et l'aide a faire salut*
Moi vaiis biieenn ! :DD ^^
OMG ...
J'ai la couverture du DVD de la saison 6 en poster dans ma chambre ! :DDD
Bwaaaaaahhh ! :D
Et toii, ca vas Nono-Sensei ??? :))

*prend le bisous* Thaks tata! Tiens pendant que t'es la, pourrais tu me rapporter une boisson fraiche, mais pas d'alcool! lol, et revenir m'éventer?
*puppy eyes*
*reste étalée sur le canap'*

Viiiiii nemy c'est ça hihi! L'est beauuuu en vampire, hein?!!
Wouah!!! Super riri!! Je l'avais vu aussi :p (d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut VRAIMENT que je refasse les murs de ma chambre pask'ils sont vides et le manque de Dean m'attaque les yeux lol
Et viiiiii ça va!! Mais je suis crevée et toute cassée lol, j'arrive a peine a me bouger, bwaaaah!

rooo ma pov' tata nono Oo'
*fais calin*

Mdr Nonoo .. Moi je dois aussii refaire les muurs ... Maiis juste déplacé ce qu'ya deja pour pouvoir en mettre d'autre .. comme mon Misha en Fusain .. >.< XD
Maiis y sont fragile mes poster .. snif snif ..
Et ouui, quoi t'a faiit pour etre dans cet état Très Chère Nono !??? Oo'