Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

WEET DREAAAAAAAAMS PLEIN DE DEANY VAMPIRES MA CONSOEUUUUUUR!!!!!!!!!
Te n'aime!! :D

heu faut pas exagérer quand même adi, spn reste maître dans l'art du gore et bien plus que true blood!!

*cours vers adi et lui fait un supercalin*
VOILA MA ADI!!!
*souris a lestat* OOOH oui c'est tout a fait sympathique!! mais je trouve que la saison 1 est la moins bien reussi!! donc accroche toi au moins jusqu'a la 2!! AHHH et la 4!! l'apotheose!! ericc torrssee nuuu perdu dans la foret VIVEMENT le 403!!
*bave rebave et s'eloigne de lestat pour ne pas la noyer*

et pis c'est joueuse, je suis une fille aux dernières nouvelles!!

ow mon dieu appeler bobby... on a un exorcisme a faire ! *appel bobby sur son portable* sayer sa sonne tu est sauvé lest

*prête une baignoire à romane*

mOUAIS ON EN REPARLERA QUANT TU AURAS REGARDER TB . et quand moi j'aurais regarder SPN, c'est a dire : On en reparlera demain ^^ ;P

Ouais, je veux bien fumer le calumet de la paix avec vous ennemies SPN mais je ne vous connais pas......
Alors est-ce un piège ou puis-je vous faire confiance????????
Ce mat. J'ai pris Ma Dose de V. donc faites gaffe!!!
PS: APPEL AUX TBIES , mais elles sont passer où????????? S***t!!!!!!!

pourquoi aurais-je besoin d'un exorcisme!!
ho, je sais, je vais me faire des soirée true blood en amoureux avec bobbynou d'amour!!

moi j'ai pris ma dose de purple nurple sab!!^^
d'accord adi, mais je reste confiante, la plus gore c'est spn, pas vrai nono?!

nan mais.. argh bobby sa suffit *arrache bobby a lest* bobby on est pas la pour sa ! va chercher le livre de sortilege

heeeeyyy!!!
mon bobby!!
*reprend bobby à akles et le sert très très fort dans ses bras*
namého!!

*assome akles avant qu'elle ne telephone a l'exorciste*
meci lestat!! je vais regarder SPN et je te dirais!
*attrappe adi par le bras*
Laisse lui decouvrir le mone de TB par elle meme!! SPN/TB ça doit etre aussi gore l'un que l'autre!!
*regarde les SPN*
HHHEEY TOUT LE MONDE!!
*a reussi a avoir toute l'attention*
par contre question est ce que c'est aussi sexuel dirons nous? parce que TB ça en est remplis des la premiere minute!!

hey j'arrive pas à causer sur le tchat, tu peux essayer pour voir nono!!

ohhh c'est pas vraie bon t'inquiete pas lest je vais pas t'abandonner *castiell*

dean est un appel au viol et à la décadence à lui tout seul!!

nono, essaye de causer sur le tchat s'il te plais, je crois que l'autre p**** de c**** de s***** de p*****de m***** de babou m'a banni du tchat!!

mdr chez nous toute les deux minutes y'a une scene de cul et croyez moi c'est pas caché sous les couettes mdr !
Akles : remballes et regarde TB TU VERRAS TU VAS EN TOMBER AMOUREUSE (et je ne te parle que d'eric ;D ) non vraiment essaye stp stp stp *me met a genoux et te supplie !*
regarde ce soir on en parle demain et je fais pareil avec spn !!! :D

UN VIDOOOON!!!!!
Ben voui, Dean est un bad boy qui aime coucher avec les filles, mais c'est juste suggérer, on voit rien *boude*
Deanou on le voit coucher avec une fille que deux fois et demi ôO

*chuchotte à adi* akles est un garçon!!

C'est quoi purple nurple????????????????????
DE MIEUX EN MIEUX
La fille ignorante des SPN

Par contre les SPN je vous previens que la blonde de TB sookie est vraiment mais alors vraiment tres conne!!
*evite un coup de massue de Billou et supporte le regard glacial d'eric, met un coup de pied dans la tete de bill*
Ben quoi?!! c'est vrai qu'elle est pas tres futfut votre Sookette deja pour s'appeller Sookie!!

j'adore l'amv onnen !! <3

hey c'est pas juste, toi tu peux encore causer sur le tchat et pas moi!!
*boude*
je hais babou, j'vais la trépanner, l'étriper, la cruxifier, lui faire bouffer le quartier gleurk!!
GRRRRR!!!!!!!

PURPLE NURPLE C'EST BOOOOOOOOOON!!!!!
Et c'est Dean qui en boit dans l'episode 15 de la saison 2 "Tall Tails" et ça le rend tout pompette! *contente* ^^ mdr

purple nurple c'est le cocktail préféré de deanou!!

*envoit pleeeeeeeeeeeein de gros wizi a stat* VOUI C'EST QU'UNE B*TCH!!!!!!! *la hait aussi sans la connaitre pour le coup*
ackles, l'amv???

je vais refaire un essais sur le tchat en notant!!
"babou va en enfer"