Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fais toujours des calin à deany*
Je regarde les extraiit!!
Oh c'est vrai ?? on est névrosé ?? TAYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOO

hélas, plus depuis que j'ai du dessiner ça!!
je tiens à signaler que je me dégage de toutes responsabilité quant aux conséquences psychologiques qui peuvent découler de se zieutage, je vous aurez prévenu!!

Ah ben, vous êtes là!!!!!!!
J 'ai cru q'ont continuaient la guerre avec les SPN sur Notre quartier??????????
Ont est sur les deux à la fois ou quoi?????????????
Je suis perdu ds l'Univers SPN

lol bah oui antal, même qu'ils y en a ici qui sont névrosés et psychotique en même temps!!

*morte de rire*
"spineless souls" et il a un morceau de la spine dans la main xD
J'adore l'humour!!!

AAAAAAAAAAAAAH PAS LUIIIIIIIIIIIIIIII
*cour dans les bras de dean* un m un m un un un MONSTREEE*Traumatisé* veux un calin sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
ps: si j'ai réagi comme ca c'est qu'il est super reconaissable et moi pas aimé pattincon !!

sab, ça fait depuis un bail que la hache de guerre est enterrée*
*montre un gleurk avec une hache qui dépasse du dos*
regardes!!
tiens fume le calumet de la paix avec nous!!

tien donc un defenseur de tb est venu

WOUAAAAAAAAH.... *regarde le manteau du dessin de stat* C'est trop bien dessiné, wahouuuu!!! *applaudit l'artiste*

Wouuuw la vache c'est sacrément degeu!!! mdr

lol merci, au moins y a le manteau qui rattrape le reste!!

*fais un calin a onnen*
je savais que vous alliez apprecier les SPN!!
*regarde sab dans les yeux et met ses mains sur ses epaules* SAB LA GUERRE EST FINI!! NOUS FAISONS LA PAIX!
*regarde le dessin de lestat et va chercher sa hache*
AHHH NON MES YEUX ME BRULE!! ENCORE UNE COMME ça!! ET JE M'AUTO COUPE LA TET AVEC MA HACHE!!!

j'ai pourtant prévenu antal!!

Vouiiiii trooooop bien dessiner l'habit !!

ha bon c'est vrai romane!!
*réfléchie à l'éventualité de dessiner un gleurk pour avoir l'occasion de voir romane s'auto décapité*

lestat c'est toi qui a fait le dessin vraiment ??

VOuii mais moçi GAAAAAAAAAAAAH pas suporter *meurt* je l'aime pas sniif lemonsieur au pailette , je l'aimepas sniif
Bon moi je vais faire dodo avec mon dean !! :)
je vous nemms!!
et ne vous nemms mes nouveau amis TBIEN :D

bah oui c'est moi pourquoi?! bon je sais y a quelque petits défaut c'est vrai, mais on les voit pas trop hein?!

bonne nuit antal!!
à plus, deandream bien, te nem!!
bisous!!

y'a pas de défauts mdr enfin eu je connais pas assez patticon pour le dire, mais du peu que j'ai vu je dirais que c'est parfait pour tuer les TB et les SPN xD

*regarde lestat met sa hache pres de son propre cou*
NAN PLUS DE ROBERTTTTT!! Je vais la coupé maintenant si il faut pour te faire plaisir!!! façon je m'enfou je suis immortelle!!
*se coupe la tete la met sous son bras et va se verser de la tequilla directement dans loesophage*
VOILA!
*remet sa tete en place t la peau se regenre*

nan au contraire c'est tres bien dessiner et jai les boules car tu dessine mieu que moi sniif

Romane et moi je veux un calin ! mdr Sinon montre leurs quand russel tue le magister !!! mdr Ou quand Bill se fait torturer !! tb est sadique !! hiihih

ho!!!
*applaudit devant romane qui se coupe la tête*
maintenant le dessin est accroché dans la chambre de ma ptite soeur, car oui, hélas, elle est fan de twilight...!!

*fais un calin vampire a antal*
BONNE NUI!! on reviendra faire un tour biento reve bien de ton deanou cherriii

hum...j'ai de plus en plus envie de regarder true blood, ça à l'air tout aussi raffiné qu'spn!!

merciiii els filles :D Owii mon deany cherii *:')*

quesque TA DIS LESTAT !? jai pas bien entendu

ow lestat petit joueu(se)r (?)
TB EST BIEN PIRE ! HIHIHIHIH

hum hum...J'ai dis: J'AI DE PLUS EN PLUS ENVIE DE REGARDER TRUE BLOOD CAR CA M'A L'AIR TOUT AUTANT RAFFINE QU'SPN!!!