Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu m'as manquéééééééé aussi vilaine!! :D
*danse sous les étoiles ninja*

*ESQUIVE UNE ETOILE NINJA* ptn c'est quoi ce bordel ? !

Sors la machine infernale qui découpe en rondelle les vamps catégories 1-2-3 et même les 4 !!!!
Tchoutch Tchoutch !!!
Et deux patés de Vamp !!!

LES GLEURK !! CEST LES GLEE ?!!!! GWAAAH A LATTAQUE!!!!
Oh hellhound*se fait ecraser par les hellhound* aieuh

quelqu'un a parlé massacre de gleurk?!!!
GRRRRRRRR!!!!!!!!
*sort sa hache et se lime les crocs*

AAAAAAAAAAAAAH CONSOEUUUUR NE DIT PAS CE MOT!!!!!! *traumatisée*
TUONS LES GLEUUUURK, ROAAAAAAAWWWRR!!!!!!!!!

Ptdr éli ! *fais pondre un gandhi* Laaa gandhi NON ON MANGE PAS LA POMME !!! Toi, aller, etrangler, vampire la regarde !! *montre , gandhi saute et etrangle les vampire* biien :D

*a deux doigts de faire une syncope au de gl...bweurrkk prononcé par antal*

Quel mot Oo' oooooh Gleuurk kuef keu fleurk ??

Talgiik t'avais prevuenue !! >.<
*hellhound se réjouissent d'attaqué les Gleurk*
Oh, y'a meme celui de Crowley ..
et Crowley aussii ! Damn .. xD
Meuuh
PaPy Lulu n'est que chez SPN !! *boude*
Papy Lulu, tu lui fait la peau a Romane ???

Vois les GLEEEEEEEURK ! *prend la louche de lesta et la foure dans la bouche de lui en fauteuil roulant !* ahahahahah

*goute la sauce de lestat*
ça manque un peu de fan des feux de l'amour si tu veux mon avis!! Il y en a deux dans la caved 'eric je t'en ramenerais un si tu veux!! ça rehaussera le gout!!
*met deux coup de hache sur le prof de champs de gleurk*
LES TRUBBIES ATTAQUER LES GLEURK!!! SPN C'est SOIT VOUS NOUS AIDER SOIT ILS VONT NOUS TRANSFORMER EN GLEURK!!!! AIDER NOOOUUUSSS!!!!

oou cha fais de l'effet mdr au pire vous vous boucher les oreilles, je le cris et sa assome les vamp !:D BOUCHER VOUS LES OREILLES !!!
GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est l'attaque sur hypno se soirmdr

bouchez vous * -_-

*se bouche les oreiille* BWAAAAAHHH
*vois quelque vampires tombé de degout*
Ooh.. Wow !! O_o'
Bravo Talgiik ! ^^ :P

Echo...
GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Haouuu c'est vachement fort !

ho merci du conseil romane!!
et BONJOUR!!!

merchi merchi*fais sa réverense et s'assome en se relevant*aiieuh

*se bouche les oreilles*
heurk!!

Euh on a pomé les vampje croismdr

*se debouche les oreille et cour abbatre deux gleurkk!!! fourre du coton dans les oreille d'eric eet des autres vampire. debouche les oreilles de marie* MARIE!! ON SERA PLUS FORTE ENSEMBLE SPN ET TRUBIES NE SONT PAS FAIT POUR SE BATTRE LES UNS CONTRE LES AUTRE!!! ON DOIT S4EN PRENDRE AU GLEURKK PUIS FAIRE LA PAIXX!!!

*met un pensement dean sur la tête d'antal'*

*coupe la tete d'un vampire qui a pas sucombé au cri de Talgik*
CHliinnnng ....
Ooh, du sang..... O_o'
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Et les TB.... j'ai piqué des trucs chez vous !!!!!!!
Prends un saut de café et bois tout !!!
Sors des chaines en argent et en fer et le fait tourner au dessus de la tête !!!!

mercii :DD *poutoux à statou*
MOIJE VEUX BIEN DEFONCER LES GLEURK KEUF PEURK !!!!!!!*lève la main avec son Dean hunter et son Dean vampire*

là je suis d'accord avec romane, les gleurks sont très dangeureux, ma possession d'hier en ai la preuve et ils ont des armes redoutable, en s'alliant on sera plus fort pour les éradiquer de la surface de la terre!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Pas beosin de me criiier dans les n'oreiille !!! >.<
OKAIIE .. cOMPRIIISSS
Maiis les vampires, y'en a des mechant encore !!
*boude*
*tue un gleurk qui passais par la ...*
Pas bon chemin Gleurk .. >.< xD

*Dean vampire qui arrache la tête d'un vampire*
Roh, choupi, fautetre pacific un peu !
*prend un vampire* je te souhaite une longue vie au purgatoir :) TCHIIIK *couper la tête* c'est sa etre pacifique :D

ahahahah c'est vraiment affreu ce son ! *prend la chaine en argent de elisa* hahahah alors je t'ai pris en flague en train de voler les bouteilles de tb tu va payer ! * entoure son cou de la chaine et argnt et l'étrangle !!! hahaaha*