Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*me fait attraper par romane* sorry ils allaient tuer Bilou et sans Bilou tu sais tres bien !! pluuus de true blooooooooooood ! donc plus d'eriiiiiiiiiiiiic !!

*va chercher la bouteille de champ'* se rate une marche et dévalle tout les escalier* BOUMBOUMOBING BADABOUM
POUUUF
*se releve *memepas mal ! *prend le champ'* me faudrai une corde pour remonter...

*lance une corde a talgique* faut vraiment que je me mette a spn !

*envoie une corde à antal*
prend les tonneaux directement antal!!

*regarde autour d'elle. vois qu'il n'y a plus de gleurk en vie, s'approche des SPN fait leur fait un calin*
Bon je vais chercher de quoi feter ça!! eric ramene ton jolie petit cul!!
*se teleporte avec eric, recupere des tonneaux de O- et d'alcool et se reteleporte sur la planete SPN*
VOILA LES FILLES SERVEZ VOUS C'est CADEAU!!
*propose son cou a eric, prend une bouteille de tequilla et va trinquer avec les SPN*

*recoi deux cordes Oo' prend les deux cordes*
Rouiiiii met toi à spn !!!
j'ai même un extrait de Dean vampire si tu veux !

*prend les tonneau et se sens remonter*

*se sert un tonneau de purple nurple te trinque avec romane*
à la votre cher collègues!!

*entre dans le bar avec son sac de chasse et commande un wiskey*

ho j'adore ton vava antal!!
*se noit dans un torrent de bave*

merciiiiiiiiiiiiii romane *se prend un tonneau et s'en enfile un bon quart* sa ma donné soif cte gueguerre!

*voit arriver une tete de gleurk separer de son corps*
Et les filles sa vous dit un foot? je viens de trouver un ballon qui serait parfait!!
*sourire pervers/sadique a la eric*

Ooh .. un PN, moi auchhiii !!!! ^^
Ooh BEauu Dean Vampire Talgiik ...
*bave*

:D t'en miiieux ma statou !! *bave sur Dean vamp'*
hiii akles ! t'arrive quand la guerre est fini mdr

hey akles!!
*envoie un whisky au nouveau venu*

Ahhh merciiii...
Santé !!!
A la mort du dernier Gleurck vivant !!!!
Heu je viens de faire un saut chez eux !!! ptdr les derniers posts !
C'est Glauque les gleurks !!!

ah ouais un fooot j'adooooooore le foot !! regarde rorro et son sourire sadique *regarde le balon* dommage il était beau ^^

ah ouais un fooot j'adooooooore le foot !! regarde rorro et son sourire sadique *regarde le balon* dommage il était beau ^^

Mercii
Oh vouiiiiiiiii un Têteshoot ! *tape dans la tête, la tête tape dans le tonneau de purple nurpe et rebondit dans le ventre de mariie*

*chope la tête et se joue au deathbowling avec*

DOUBLON mdr

salut tt le monde, quels guerre ? *bois son wiskeys*

la guerre Eric/Dean et TB/SPN!!

ohhh beau controle marie ! *lui ship le ballon et l'envoie dans le tete de Pam ...* oops je sais pas ce que j'ai avec toi ce soir ^^

akles, répête après moi; WHISKY!!
les fautes sont certe autorisé mais on évite quand même d'écorcher les noms d'alcool!!

Meme pas mall .. j'ai l'habitude ...
*vois une autre tete arriver*
Viens d'ou elle ???
*hausse les épaules*
*se prepare et fait un botté*
POUM
*regarde la tete revolé chez les Gleurk*
Oupps ..... O_o'

J'adoore ce monde, vampire hunter ! On devrai faire des fête plus souvent! (accompagner d'une bonne guerre sanglante je dit pas non)

a la tienne lestat!! demain soir je te ramene de nouveaux fan pour que tu puisses cuisiner!! tiens cadeau!
*pffre un livre a lestat dont le itre est "comment bien cuisiner les fans des soap opera en 100recettes*
PAge 10 c'est mon plat preferé!!
*se leche les babines, trinque avec antalgique*

Oui je veux l'extrait de dean en vampire !!

Fait du ping pong avec une tête de Gleurk....
Prend un verre de champagne
et prépare un cocktail spécial :
Prends de la liqueur de mandarine, avec un gros soupçon de vodka, une rondelle de citron, de la glace pilée... du sucre cristalisé bleu tout autours du verre
Mets à disposition sur le comptoir !