Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app' / Bon linge / Bon MSN /Bon comprenage de portable ^^

Mdr, thanks 02!! Et ch'est bien t'as tout résumé lol

Grrrr moi je peux plus aller sur msn et du coup je loupe toutes les conversations depuis des mois ><

bon ap je sais plus qui
bon linge tata
désolé mais j'ai été interompu la ^^'

Bah moi mon msn est mort aussi depuis treeees longtemps et j'ai jamais rien remis Oo'
Mais nemy, pouquoi vous êtes sur msn et pas sur le road? C'est pareil! *croise les bras* lol
Et voui sinon on a entrevu une furie talgik a ta recherche mdr!

euh la en l'occurence j'etait ni sur l'un ni sur l'autre ^^
j'ai du regler un tit different ^^'
mais perso je suis sur les deux moi =)
et oui j'ai vu xD je me fait remonter les bretelle *honte*

Ak oki nemy ^^'
Et meuh non n'ai pas honte c'est du comportement talgikien normal lol
Voui mais ya que toi sur les deux! Les autres ont les voit presque plus jamais! *recroise les bras encore mieux*

Mais voui grrrr c'est nuuul. vous êtes tout le temps sur msn et du coup Drey, Jess, et Tatalgik ne viennent presque pluuus ='(

*approuve Nono et croise aussi les bras en regardant comment Nono fait*

*imite Nono*

Voui!!! *fait grrrr aves 02*
Alors que l'année derniere jess et consoeur étaient la TOUT LE TEMPS, et drey était la tout le temps aussi euh... en fin d'année? La je sais pas trop, c'était moi qui était associable a ce moment la ^^'

*imite 02 qui imite nono* Voui!!! *proteste énergiquement*

*a perdu 02 et nemy* Beuh?
*va fouiller dans les placards*

non suis re la xD
je vais mettre un video d'un wouaf qui me fait des miseres sur FB ^^
en fait dans le parc ou on les sort y'a des cloture donc on est pas obliger de tout le temps les surveiller quand on sort les wouafs
mais lui si '--

*en ressort qu'une araignée, un paquet de biscuits entamé, un bras à moitié rongé et des bouteilles de manzana*
*se frotte les mains* Héhéhé!

Euh Drey était là entre novembre et janvier surtout je crois ^^
*imite Nono qui m'imite qui imite Nono*
*fait grrrr*
*proteste énergiquement*

C'est la meme wouaf que celle qui avait faillit se noyer??
Et plein de wiziwizi alors!! lol

*va fouiller dans le placard*

*mange l'araignée et vole le bras*

*imite 02 qui imite Nono qui imite 02 qui imite Nono et refait grrrr aussi*
*proteste toujours énergiquement en grignotant le bras et les biscuits* Hmm ch'est bon!

HEY REND MOI CE BRAS!!!!!! *court apres 02 en agitant son paquet de biscouits et en envoyant les biscuits valser partout*
REVIENT LA!!!!!!!

Bah? J'avais volé le bras pourtant!
*imite Nono qui m'imite qui imite Nono qui m'imite qui imite Nono*

*lance le bras sur Nono et ramasse les biscuits*
Schcrunch

non pas la même xD
cette fois ci c'est un male ^^ mais il font la même taille et son dans le même box ^^
et maintenant la noyer a compris qu'elle avait fait un betise en allant dedans donc elle ecoute ^^
et si tu la regarde en tendant les bra elle arrive en courant c'est trop meugnon ^^

*imite 02 qui m'imite qui imite 02 qui m'imite qui imite 02 qui m'imite*
Euuuh... *s'arrete net et reflechit*

Pardon, j'aidais ma soeur à me voler des trucs à trouver quoi mettre pour sa soirée "surprise chic et classe" de son camp musical =P
Elle a pris ma robe, mes chaussures, mon collier et mes boucles d'oreilles donc...
En fait elle a rien à elle =P

ooooh j'imagine trop nemy!! Moi aussi veut lui faire un hug!!! :D

oh bah voila elle est la ^^
faites pas gaffe je parle au chiens c'est une habitude ^^'

Coucou le road! moi je ne vais plus du tout sur msn ou presque... du coup je ne vois plus antal, jess ni audrey non plus *pleure*
ca va bien les filles??? je passe en archi coup de vent car j'attends ma petite soeur pour la feliciter! dès qu'elle rentre je lmui saute dessus avec les ballons, les confettis, les banderolles etc... lol

Oooh c'est chou ^^
Bah t'as plus qu'à espérer que le mâle tombe aussi dans le bassin, et il sera peut-être tout gentil après ;-)