Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir
j'aime bien. Ca change un peu de style avec les DA

Oui, je fais juste un HS,
J'écoute cette chanson et à chaque fois, elle me bouleverse...
Intervention, gardez la de coté elle est trop belle : Intervention.

Oui, je l'avais trouvé sympa aussi !
Elle fait vraiment quiche au début, trop drôle !

oui je susi d'accord
une robe avec des rideaux mdr! la tete du pauvre dr mamour!

Oui, un peu comme Ariel je trouve ^^
Je le regardais dans le train une fois, et ya une petite fille qui est venue s'assoir à côté de moi pour regarder aussi, c'était trop chou!
Mais sitôt que Giselle est arrivée à New York, elle a trouvé ça moins bien et elle est partie XD

Là je suis en train de lire l'article de wikipédia sur les références à d'autres Disney, c'est impressionnant la quantité qu'il y en a!!!

Hello le road ! =)
comment sa vas ? :D

c'est pas aussi bien que tangled
bonjour vienem! on a parlé de toi aujourd'hui. Alors tu as été interviewvé c'est ca mdr

SISTEEEER! =D

coucou lili =)
ah bon on a parler de moi ? Oo'
mdr oui j'ai été interviewer et j'ai bien aimer j'etait mdr tout au long xD

Moi ça va!!!
Et toi, wouafs ajd??

ca va très bien et toi?
ba moi j'ai interviewvé bloom mdr!

Reuuuh!!!

re panpan
ba alors t'as mangé tout ce temps? mdr

coucou tata nono ^^
Super tata ton vava :D

*arrive en titubnat* je rpéviens j'ai troué un site avec pleiiin de foto dean je suis carrément dans les vappe *essaye d'ecrire bien*
JE SUIS VENUE CHERCHER UNE CERTAINE PERSONNE !!! QUI S'APELLE V..... et qui est PAS SUR MSN !!! haheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem

Oo'
oups
*part en courant*

mouiiiiiiiii c'est sa !!! *marche parce que elle veut pas se prendre le mur* sa torche un dean Oo'
aurevoir vous nems :)

ah ba voilà ou tu avais disparu alors antal!!!
*donne un remontant a antal*

T'MM antal
bisous

MOI AUSSI JE VEUX DU DEAAAAAAAAAN!!!!!!!!!
Et meuh non liloup voyons! En fait j'essayais de comprendre comment marchait mon nouveau portable! Paske ça y est, j'ai un nouveau portable!!!! Ca faisait 4 mois? 5 mois? 6? que mon ancien portable était à l'agonie lol, et beh ça y est, je me suis bougée!!! *tres fiere*

c'est un quoi?
ah ok ba moi j'ai cru que tu mangais un éléphant! bien mangé sinon?

Hey!! Tata je t'avais pas reconnu!!!! J'adore!! :D

Oh mais c'est tres tres bon l'éléphant! Un peu coriace, mais tellement tendre si tu as la patiente de manger jusqu'au couches inferieures!
*donne un morceau d'éléphant a liloup* Tu veux gouter? ^^
Et c'est un samsoung je-sais-deja-plus-quoi, tactile, mais bon j'avoue que si j'en ai reppris c'était pour des raisons pratiques paske c'est toujours utile lol, mais en un an j'ai appris a m'en passer ^^'
Et puis je comprend rien comment ça marche!!! C'est la premiere fois que j'en ai un comme ça c'est tout bizarre!! *croise les bras et boude*

euh non merci je te le laisse tout entiet hein!
tu trouveras tkt! il n'aura bientot plus de secret pour toi!
aller je vais manger
a toout de suite
bisous vs MM

Zappetit!!! Te n'aime aussi!
Et voui j'espere, paske pour le moment j'ai compris que les trucs plutot basiques lol

Bon lingeage tata! Et dewien, te n'aime ^^
So looooooooooong!!! :D