Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait semblant de ne pas entendre le dernier commentaire de stat*
Voui tres chere? ^^

hum...???
non rien!!
un purple nurple?!

oué. mon frere est bon sur le chantage comme une fille quoi !!!
y me laisse lordi en autant que je mette du ldgg

Oh!!! C'est lo qui a ecrit la derniere news chez les gle..urg..eurh...euuurgh...heurk! Bah alors?!

*se retourne* Oh, avec plaisir! :)
*trinque a la santé du purple nurple*

QUOI???!!!!
*court voir ça*
bwaaaaahhhhh!!!
*syncope*
*BOUM!!*

Roh, quel mécréant, ce frere!!

D'ailleurs la news juste en dessous de celle de lo a de ces fautes, ça fait peur... -.-'

*regarde stat s'étaler par terre* Bah? Je croyais que Dean alerte a malibu était en greve ce soir?!

ho par les cornes de belzebuth, elle en a même écrit d'autre, alors....c'est pour gleurk qu'elle nous a abandonné?!!
*s'éfondre en pleur et verse toute les larmes de son corps sur l'épaule de nono*

*s'effondre aussi sous le poids se stat et de son propre chagrin*
Monde crueeeeel, pourquoiiiiiii??? Oser s'attaquer a nos SA sans peur et sans repprooooche!!!!

Ca y est .. c'est fait !!!!
*hésite a resté tel quel*

HOLY SHIT!!! HOLY SHIT HOLY CRAP!!!!!!!!
HOLY... HOLY... HOLY.... GAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

hum... on devrez peut être lui dire qu'au passé composé, le participe passé du verbe ne se s'accorde pas avec le sujet lors que c'est l'auxilaire avoir qui est utilisé!!

BWAAAAAAHHH
Jpeux pas .. MdRXD

AAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!
*s'arrache tous les cheveux et devient chauve et court chercher une perruque en catastrophe et se la met a l'envers sur le tete*
*se calme, relx, posée...*
Oh, c'est tres bien tres cher! Et mdr, serieux on te reconnait trop pas!

ho magnifique fautes riri!!!
*applaudis*
sublime, je pense pas pouvoir faire mieux

Voui, stat, pitetre. On devrait avoir pitié... ^^'

hey vous avez vu dites vous avez vu, j'ai réussi à dire gl...enfin le nom de la série là sans bégayer et sans l'écorcher!!
*fière*

Haha .. MDR
Ouaiis, j'en vois de toute sorte des fautes ! MdR XD
Et un doublon en partant !!! xD
Ooh oupps ... des post de moins de 10 mots .. Ayayay !! xD

ou alors on le laisse dans son ignorance, car heureux est l'ignorant!!

Tu vois stat, quand on s'y met .. on est capable! ^^
Meme si le tete ne veux pas "!!! ;) xD
Bah oué c simple. tu parle en SMS .. xD Les gars ca faiit toujours ca !! touka, de ce que je voiis .. >.< xD

houlà, tu risques déjà de te faire tirer les oreilles dès tes premiers messages!!

Ah bon stat? *n'as pas remarqué* mdr
BRAVOOOO QUAND MEEEEEEEEEEME!!!!!!!
Gah sur la deuxieme page de news ya une couverture de magazine et ya un Dean dessuuuuuuuuuuuus!!!!!
SACRILEGE!!!!!!!!!! *bave quand meme*

Mdr, voui je penses aussi qu'ils vont te reprendre la dessus lol
Et voui hiiiiiiiiiiiiiii moins de 10 mots!!! Et un doublon!!! Mais que vas-tu devenir???!! mdr

SACRILEGEEEEE !!!!!!
Heuu .. sorry, je comprend l'ignorant !!! >.<

ho ils ont osé utiliser la magnifique, que dis-je la sublimissime et deanesquissime image de jensenounet pour une de leur news?!!
VENGEANCE!!!!!!!!
*sort une ogive nucléaire et vise le quartier gleuuuUUURkk avec*

C'était justement le but !! ^^
Y'on dit tout ces truc a vous, y'on surement pensé que vous étiez pas fan ...!! Maiis avec un fan, y vont peut-etre réagir d'une differente facon !!! ^^ xD

*sort ses missiles, se plante a coté de stat et tire*
Graaaaaaaarrhhhh!!!!!

Ben je sais pas riri, a la fin ils ont quand meme dit qu'ils esperaient nous revoir si on aimais la serie -_-' mdr