Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAH
Ouaiiiiis ! :DDD ^^ xD
Bon, juste comme ca, vous rester jusqu'a quel heure vouus ????? O_o'

*pousse un cri strident*
ririiiiiiiiiiiiiiiIIIIIII!!!!!!!

Ooh .. Je te faiit un exorsisme ?? Grande nouvelle, je savais meme paas ! MdR XD

bah je sais pas, bonne question!!
pour le moment ma soeur n'est pas encore rentré, mais c'est vrai qu'elle va bien rentré un moment donné donc là, il faudra que je décampe de l'ordi!!

HAAAAAAAAAAAAAAA
MES OREEIILLLEEEEs !!!!!
*ce frotte les timpans*
Aïeuiih ... >.<

Non c'est pas exorciser, c'est exterioriser que je voulait dire lol
Roooh dites donc! M'en voila toute retournée! C'est dangeureuh de faire la gleeurk!

Ben moi je vais essayer de pas trop tarder non plus, histoire que demain je me leve pas a 17h ^^' lol

ONNEEENN .. tu doiis m'aidé .. Heuu .. Aidé Seb' !!
Tu es tres bonne pouur faiire des message (comme mon miens pour que je te montre ma voix ... Et j'ai toujours pas entendu la tienne !!!! )
Et lestat, dans le fond, on ne montre pas tout de suite qu'on est frere, ou biien je le dit en partant, du genre, "L'amie mon frere lui a montré Gl.. alors que j'était la et j'ai aimé" ???

lol tu t'ees léver à 17h, lol j't'ai batu, moi je me suis lever à 16h!! *fière*

Mdr, nos autres nous sont dans les 100 derniers connectés, ça fait beuzarre lol

hum...*se gratte le menton* mouais pourquoi pas!!
ho il faut aussi que je perdre l'habitude de me gratter la tête et le menton*

mdr!!
ha bah c'est normal ça nono!!

Ooh ouii .. cafaiit bizarre . ^^ xD
Ils sont parti si vite ...... snif snif, j'ai meme pas eu le temps des rencontré ... snif snif ...
*pleurniche*

Ou alors riri/sebalthy, tu dis que c'est ton frere qui t'as fait connaitre, vu qu'il mettait les episodes dans votre chambre, t'etais bien obligé de regarder, et au final t'as aimé!! mdr
Et aîe.... J'avais completemtn oublié pour la voix, sowwy ^^'
Mais j'ai toujours rien pour enregistrer, je suis censée aller chercher un nouveau portable depuis euh... 4 mois? 5 mois? 'fin bref, va bien falloir que j'y aille t'façon ^^'

Voui c'est normal mais c'est beuzarre quand meme, une partie de ma teuté a été violemment et lachement arrachée de son lieu d'origine et negligemment jetée dans "les 100 derniers connectés" Bon oki c'était une partie pourrie, mais meme!
*vexée*

okii ! ^^
Ouaiis .. ^^
comme ca bah ca vas aussi expliqué ce qu'on vii .. xD MdR
Et c'est pas grave,, t'inquiette ! ^^ xD
Donc dans quel heure, surement, bah je vaiis aller mettre ma présentation, ou biien demain matiin ..... ^^
Et au pire, pour que sa soit moins évidant,sa commence avec seulement 2 personne qui se parle, et PAF la 3eme arrive .. xD

Oooh .. Et Lestat, les parents de Seb et Bobby sont séparé ?? D'ou le fait qu'ils sont connecter en meme temps !! ;) xD
Et MDR Nonoo .. voui, ca faiit etrange .. xD

hum...ok riri!!

Tu arrives quand tu veux riri/seb! Si tu penses que ça fait plus 'normal', voui je peux commencer a faire connaissance avec Robert demain, et ensuite toi t'arrives!
Et ben yen a un sur un deanateur portable, et l'autre sur le PC!!

ou alors un dans la chambre, et un autre dans le salon..

bah on n'est pas oblih=ger d'étaler notre vie prvié auprès des gleurk, sauf si c'est des annecdotes pour foutre la honte à son frangin!!

Ouii .. Maiis ca faiit etrange, 2 personne de la meme famille connecter en meme temps, chacun de l'eur coté de la maison qui se parle sur inernet !! MDR xD
C'est sure que c'Est une famille étrange ... :/
*se gratte la tete*

Ben euuuh... Ou alors vous etes demi-freres-jumeaux!!! *idée lumineuse du jour*

bah, c'est pas si étrange que ça, avant y avait toujours serenity et arvak qui trainaient constament sur le tchat en même temps et qui se parler alors qu'ils sont en couple et vivent ensemble!!

Et la on ce bat pour savoir qui a le portable et qui a l'ordeanosaure !!!!! MDR xD
Haha ouaiis .. xD
Maiis bon, faut pas trop exagéré sur les annecdote ! Hein ! ;) xD

moi je veux le deanateur!!
*croise les bras*

Ooh .. ^^
Serenity .... snif snif ... ♥
Okaiie .. bah ouais, on est des frere jumeaux qui vivent dans la meme maison ^^
Pas besoin d'aller plus loins dans les detailles ... ^^ xD
Et s'il demande une question qu'on a pas encore mit une reponse, bah Lest, je te laiisse parlé .. MdR XD

Moi J'AI le deanateur! *croise les bras aussi avec un petit sourire satisfait*

pfff!!!
*/croise les bras de manière deanesquement deanesque*

okii, j'ai le portable dans le salon, et j'écoute heuu ...... Gl.. SPN !! :DDDD ^xD
Hihii ...
*ce prepare mentalement a faire une mini présentation *