Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Noon moi je suis la totale inconnue déséquilibrée mentalement et folle amoureuse et obsessive des freres dark/balthy!!! Mais pas tout de suite, faut qu'on fasse connaissance avant!

non je suis vivu! Il aura fallu le temps de m'en remettre, mais je vais mieux! Mais onnen c'est perdu au fond de ma teuté, je sais pas ou elle est...? Bwah, tant pis pour elle! Niark niark héhé!

Et j'ai mis du Priestly!!! Vous voyez??? Ca va, Jensen est assez camouflée non? On le reconnait que si on le connait??! lol

ho une nouvelle personnalité, enchanté, je crois que je n'es pas eu le loisir de vous rencontrer avant!!
bah mes des numéro si tu veux riri, fais comme tu le sens!!

Ou alors pas de numero plutot, vu que toi t'en a deja dans ton "vrai" pseudo!

lol farpaitement nono, lui aussi est camouflé et en tenu de commando comme jim!!
et pis, seuls des gens de bon goût peuvent le reconnaitre, donc ça ne risque pas sur gleurrk kof kof kof!!!

*bave sur le vava de wendi*

Et voui, enchantée tres cher! Je m'appelle J'ai-pas-encore-trouvé-de-prénom-mais-je-suis-en-train-d'avoir-une-idée-assez-tordue-la-dessus, j'ai 13 ans, et je suis obsessionnelle compulsive avec une touche de TOC marqué, et une vaque tendance schyzophrenique!
Mais je me soigne! :D

Oki, super!!!! J'aime mon Priestly!!! Et vi il est bien déguisé!

ho mais comme vous m'avez l'air fort sympathique!!
moi je m'appel robert, j'ai un QI qui atteint difficilement le chiffre de la température anale, je fait de la danse classique, je suis un inconditionnel de lady gaga et je suis légèrement psychotique sur les bords!!
et prochainement, je compte faire ma crise d'adolescence

Hey, Yo !
J'mapel Sebastien, pis j'suis le frere de Robert

frangin!!!!
*sert son ptit frère plus jeune de 6 min dans ses bras*

hoo....*dead devant le vav de son frère*

Hey Mon Bro !!!!!
*repouse frerot*
Wow, on se calme !!!
*joke*

pfff t'es nul jvais le dire à maman!!
*fait sa diva*

*tape le bro dans le dos*
Hey, Come On !! xD

Je me cherche un prenom... Idnew? Diwen? Dwien? Weidn? Edwin? Iwend? Nidew?

*se prend un tape dans le dos et tombe sur le comptoir dans son verre de grenadine*
aïeuuh!!

*se bouche les oreilles pour pas entendre les deux autres deja commencer a gemir et se chamailler et se concentre sur son nommage*

J'ai meme pas tapé fort !!!! --'
Bah Wendi, c'Est un nom !!!
T'oublie le film "Gasper et Wendi" .. MdR XD

bah ouais, wendi c'est un prénom ça!!

Voui mais comme ça je pourrais faire ma maligne en montrant que mon pseudo est un annagramme d'un premon dont je pourrais me la peter paske bizarre...

C'est meme pas moi qu'yai commencé !!!!!
*pointe Rob /Bro du doigt*
C'EST LUI !!!!!

WIDEN !! ^^ Haha XD
Ha oui, pas bete ca !!

quoi?!!
*indigné (surtout penser à ne pas mettre de e)*
j'ai rien fais d'abord!!

JE VEUX PAS SAVOIR QUI A COMMENCÉ!!!!!!!
... Idewn, Wdien, Denwi, Deiwn

Hmmm... J'aime bien le dernier... Et ca commence par un D et fini par un N!!! COMME DEAN!!!!!!!! :D
*adopte Deiwn* C'est bon, mes parents ont à m'appeler quand je n'étais encore qu'une frele et fragile boule rose et braillante!

*ont pensé à, lol

bah sinon en rajoutant une ou deux lettre y a moyen de trouver un nom, essaye en rajoutant un g et un o

Haha XD
Oh,c'est beau comme nom !!
Deiwn
Comment ca se prononce maintenant ??!! xD
*est aller voir sur le profil de Robert pour pas se melangé dans la date d'anniversaire.*