Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, ou carrement se fire bannir Oo'

Ouii, c'Est ce que je me diit ....
Je prefere que la Riri reste inconnue des gleurk ! ^^ Hihii .. mDR XD
Alors qqun peut m'aidé pour le pseudo ??? Pleasseeeee

lol bah oui, mais je bave quand même secrètement sur bobby!!

hum....???!!
on a déjhà un wendigo déhuisé un gentil gleurk, un bobby déguisé en ado attardé, hum, il reste dean qui n'a pas était pris, ou alors, si tu préfères une créature ou autre vilain pas beau!!

*se gratte la tete*
Heuu ......
Je saiis pas ! ^^
*regarde Dean d'un coté*
*regarde les vilain pas beau de l'autre coté*
Oula .. ://///
Et faut vraiment avoir un adresse Email different ????

je suis en train de me mater la flanders company, kurtzmann ça pourrais le faire, c'est un ancien super vilain qui se faisait appeler sadoman, et qui est maintenant le drh de la flanders company qui recrute tout les super vilains!!

ben oui, là t'as pas le choix, tu veux que je te prête une adresse mail, je te fait ton nouveau compte si tu veux!!

*a rien compris de ce que Dark/lestat a dit*
Maiis boon ... J'ai toujours voulu me faiire passé pour un mec ! ^^
Hihii .. et pour une foiis, Veuux paas ettree Québecoiise ... xD MdR

lol bah pourquoi, j'aime bien les québcois, il me suffit d'imiter votre accent pour faire enrager ma ptite soeur!!^^
bon nono, t'as une idée de pseudo?!

Non Dark, ca vas .. j'ai 5 ou 6 autres adresse MSN .. MDR XD
Ooh Lestat, on pouuraiis ce créé une alliance familiale virtuel entre nos deux compte fictif !!!! MDR XD
Ooh .. Meuuh .. c'est insultant cAA !!!
*boude*
J'aime mon accent !! *reboude*
et ma soeur dit toujours que j'utilise des terme francaiis !!!!!!! >.< Et elle aime pas non plus quand je parle francaiis France .. MDR mais apparament j'ai un très bon accent ! ^^ hihii .. xD

Moi je suis fille par contre! Ou trans? *se gratte la tete et reflechit a la question* ... Nan pour le moment je vais faire la gamine hysterique!
OOOOOOOOOH GLEEEEEEE Hueurk keuf keuf *s'etouffe et s'ecroule par terre* Gah keuf! *tente de reprendre son souffle les larmes aux yeux* Haaaaaiiiin

lol moi j'adore l'accent québécois, mais ma ptite soeur le déteste, je sais même pas pourquoi!!

*envoie son dean alerte à malibu faire du bouche à bouche à wendi/nono*
ça va nono?!!
tu tiens le choc?!!

Hmmm..... Aloreuh riri, qu'est ce que t'as prefere comme monstre/mossieur dans la serie, mais pas trop mechant histoire que ça passe a trappe et que tu paraisse toute gentillette?

*fais la morte pour que Dean alerte a malibu continue ses maneuvres de rescussitation*

balthy peut être?!
lol j'ai ouvert un page sur le quartier gl...bweeuuurk et j'était en train d'écrire hypnoweb gleurk au lieu de gl... gl....rho enfin le nom de la série quoi!!

Coté Vilain et mossieur. je sais pas troop ... Maiis j'ai biien aimé la chanson de Oh Death ! ^^ Hihii .. xD
Maiis Lestat, ca seraii cool ce faiire un liien familiale !!! ou avec Nonoo ! MdR XD
Maiis touka, je veuux me faiire passé pour un mec ! ^^ Mouhahahaaa xD
Maiis Lestat, j'aime mon accent, j'aime aussii le votre ... Maiis par contre, faut pas melangé Votre accent, et Notre language !!!! xD MDR

BALTTHYYYY !! :DDDD
VOUIIIII !!!!!
Balthy balthyy ! mouhihihiiii ! ^^ xD

bah tu pourrais être ma ptite soeur?!

où mon ptit frère?!
tu veux être un garçon où une fille, je te préviens moi je suis un garçon légèrement folle sur les bords!!

Moi veuux etre un mec !! *boude*
xD
Maiis j'écrie Balthazar ou Balthy ??? O_o'
*se gratte la tete*
*note a sois meme*
Essayer de moins écrire le mot "Maiis" ...

balthy, ça sonnera plus gentil et mignon que balthazar!!

Ooh Dark .. Little Bro' ??? hihii ! Vouiii ! ^^
Maiis bon, tu a dit que tu avais 16 ans ???
Je veuux pas etre trop jeune non plus !! Hein !!

lol t'as peur d'être démasquer si tu use trop des voyelles!!
hum...dans ce cas je devrais me calmer aussi sur la ponctuation et ne pas corriger mes fautes

bah t'es mon frère jumeau alors!!

et wendi c'est une coupine hypnowébienne!!

Rooooh .. coool ! ^^
Vouuiii ! ^^
Okaiie .. bon .. Donc on se calme tous sur la facon d'écrire .. MDR XD
*essaie de pas mettre trop de voyelle, de pas tout corrigé et de pas mettre trop de XD et de MDR*
Et mon vrai nom c'est quoii ???

hum...
que penses tu de sébastien?! pour rappeler sebastian roché!!

je crois qu'on vient de perdre wendi/nono, elle n'a pas survécu après avoir tenter de pronnoncer le nom de gl....bwaaaaeeeuuurrrkkk!!!

Vouiii .. Bonne idééé !!!!! ^^
*vas créé le compte*
Maiis je met des chiffre apres Balthy ou pas ???
Sorry, je pose beaucoup de question !! xD
*essaie de mettre aussi moins de !! et de ?? et de ..*