700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.06.2011 à 00:24)

ptdr ro bah sa peut pas etre mauvais allors ^^

*prend une fourchette de pates*

roooo sa fit comme du chewing gum noir sur les pates Oo'

*mange*

.... c'est pas mauvais :D

*devore son assiette*

merci sister =)

Vienem  (30.06.2011 à 00:26)

bon par contre por eviter de me louper le bus sister je vais te laisser ^^'

bonne nuiiiit =)

gros bisous te neeeeem ^^

fais de beaux deandream :D

(a pas envie de faire compliquer avec les dream en ce moment) ^^'

a demain =)

Daeva02  (30.06.2011 à 00:30)

Oki je comprends ^^

Alors bonne nuit, te nems aussi!

deandavecasadamdream bien et à demain!

Mouton-bye <3

Daeva02  (30.06.2011 à 00:30)

Voui la fée réhausse très bien le goût des pâtes, hein? ;-)

Vienem  (30.06.2011 à 00:37)

MOUTON BYE :D

*happy*

merci sister ^^

et oui sa donne un trés bon gout supernaturalien pas desagreable du tout en bouche ^^

qu'est ce que je fais encore la moi Oo'

*disparait*

Daeva02  (30.06.2011 à 00:40)

Bye bye ^^

Bon, moi je profite de la fin des 72min et je file aussi, je viens de finir mon épi.

Daeva02  (30.06.2011 à 00:44)

Bon en fait non, je vais aller me coucher aussi!

Alors bonne nuit le Road, et bonne matinée Bloomie, Lili, Eli, Nina et éventuelles autres!

J'essaierai de passer.

Gros bisous

Elisab  (30.06.2011 à 01:22)

Passe en coup de vent, et fait un bisou à Angélos qui gentiment range le Road... Trop Chou !

Bonjour à tous et à toutes ! et passer une excellente matinée !

Zou.. poursuit son chemin vers d'autres horizons....

Nina77  (30.06.2011 à 07:03)

Lalalalalalalalala....

Coucou les filles!!!!!!!!!! Et oui je pars en vacances ce soir donc je voulais en profiter pour vous embêter encore un peu :p

Ca commence par un BON REVEIIIIIIIL LES FIIIIIIIIIIIILLES!!!!!!!!!!!!

Hop! Je mets le café en route, je laisse les croissant, ET...

Quelque chose que Bloomie et moi avons en commun <3

LET ME TAKE YOU ON A TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nina77  (30.06.2011 à 07:06)

Et! C'est pas tout!!! La citation du jour... à mettre en pratique euh... de suite!!

"Moderation is a fatal thing. Nothing succeeds like excess." [Oscar Wilde]

La modération est chose fatale... rien ne réussit mieux que l'excès!!!!!!

;)

Bonne journée à tous ceux qui passeront et à tout à l'heure les zaccros!! :)

Onnen  (30.06.2011 à 08:05)

BONJOUUUUUUUUUR!!!!!!

Oh! Une tata nina est passé ce matin!! :D Bah alors, tu trouvais plus l'entrée du road? *boude*

'fin en tout cas, BONNES VACAAAAAANCES!!!!!!! Profites-en!

Et bwaaaaaaaaah j'adore la citation! Voui, voui, vouiiiii abusons de Supernatural, y en a jamais trop!!! *est en manque* JE VEUX MA SAISON 7!!!!!!!!

DEAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!

Sinon je fais aussi plein de gros beezoux a toutes, et ouiiiiiin j'ai pas envie de prendre le bus, bouuuuh je vais me perdre!!! lol *deteste deteste deteste prendre le bus*

♪♫ That's all there is, nothing more than you can touch now

That's all theeere is!!

Oh! *en profite pour laisser un pitit cadeau*

C'est pour ma n'ancêtre!! Ferme les yeux et tend tes mains!

Un...

Deux...

Trois...

TADAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Un Johnounours rien que pour toi!

*fais un beuzou special a l'ancêtre*

Et en rentrant t'as interet a passer ici plus souvent!!! *croise les bras et prend un air authoriteur* Namého!

Onnen  (30.06.2011 à 08:06)

Oh, et pour les suivantes, ya tata nina qu'est passé faire un tour la page d'avant et poser une citation. Tres bien d'ailleurs! *prend un air appréciateur*

DEAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (30.06.2011 à 08:18)

Aller, bouh! Un dernier coup de stresse....

Mdr, en fait je stresse plus de me perdre que de l'exam en lui meme lol, bouhouhouhouououuuu c'est au milieu de nuuuuul paaaart!!!!!!

*prend son Deanounours, le serre et met son pouce dans la bouche pour se donner du courage, et part affronter vents et marées*

*crit par dessus son epaule* Si je reviens pas c'est que j'ai pas retrouvé le chemin!!!!!

bloom74  (30.06.2011 à 08:19)

Meeeeerrrde Nono !!!

Onnen  (30.06.2011 à 08:22)

*est toujours pas parti*

Gwos beuzouuuuuuuu ma tataaaaaaaa!!!!

*souffle un bon coup, crit DEAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!! et part pour de vrai*

bloom74  (30.06.2011 à 08:40)

Alors en fait, j'ai deviné ce qu'avait laissé Nina, juste en lisant les paroles que chantait Nono, on se refait pas !

Tu veux vraiment ma mort !!! Méfies-toi Nina, si tel est le cas je reviendrai te hanter comme spectre, tu seras pas débarasser de moi pour autant ^^'

Et pour la citation d'aujourd'hui, l'accès on est en plein dedans et depuis longtemps pour ma part... et en ce moment on peut pas dire que je me calme... "I want my Dopamine" !!!

Celle-ci est exactement mon humeur du moment en plus...

Et Nono, merci pour la photo, c'est pas tous les jours qu'on voit des doudous comme ça ! Embarques le dans l'avion Nina, il peut toujours servir !!!

Bon, je file chercher les ziks et je reviens !!!

liliju  (30.06.2011 à 09:10)

coucou

oh Nina est passé nous faire un coucou
Bisous et bonne vacance alors! profite s'en bien et n'oublie rien surtout

Merde a panpan pour son tout dernier examen! tu vas t'en sortir et sème des pti cailloux pour te retrouver en revenant!

La citation du jour nous correspond toutes! très bien choisit Nina (y'en a quelque s'une qui y sont plus que d'autres quand même)

Et bonne journée a toute! bientot le week end

Bisous bloom

*pique un croissant* merchi Nina

et oh Angelos a ranger le road? il a quelque chose à demander lui. faut se méfier

bloom74  (30.06.2011 à 09:14)

Bon, alors pour pas perdre trop de temps ce matin, mes commentaires seront succincts !!!

Alors je vais vous étonnée mais j'adore cette chanson... noon pas plus d'infos, faudra être curieux ^^'

Et puisque on est dans le classique : une aussi qui m'a suivie et je l'ai chanté, juste éviter en voiture... d'être trop expensive !!! (un peu à la manière de Val !)

Celle-ci parce que je l'ai chanté un paquet de fois hier... Ultraviolet

Pour finir... Come back !

Alors enjoy et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

liliju  (30.06.2011 à 09:15)

Merci pour les zic bloom!

bloom74  (30.06.2011 à 09:18)

BISOUS LILI !!!

Et je viens de me relire, c'est pas de l'accès mais de l'excès dont je parlais, mes neurones sont connectés sur le bon canal ;)

Sinon, ta soirée fut bonne ?

bloom74  (30.06.2011 à 09:23)

Et certaines plus que d'autres ??? Pffffff... comme je l'ai dit, ici on est qd mm bien atteintes ! L'avantage c'est qu'on se comprend, on se fait pas traité d'illuminée... ça rassure qqpart !

liliju  (30.06.2011 à 09:48)

exact! et tu ne nous diras pas que tu n'es pas plus accro que d'autres a certaines bonne chose? lol

Mais c'est pour ca qu'on s'entend aussi bien!

Ma soirée a été super! je devais repassé mais finalement jsui rentré trop tard! j'ai étais mangé chez mon copain et on a fait 1 heure de vélo après avec sa mère, sa soeur et son frère!

et toi ta soirée?

liliju  (30.06.2011 à 09:50)

désolé pour le retard de réponse c'est le branlebas de combat ici!

Nina77  (30.06.2011 à 09:54)

MERCI NONO POUR LE JOHNOUNOURS!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!

hihi et naaaaaan boude pas, après les vacances aux USA je fais mon comeback!! J'ai plein de choses à dire, et pas toujours très intelligentes, d'ailleurs lol

Bisous à toi ma nièce adorée, et oh! Il faut que je te parle, mais ça attendra mon retour ;)

Et sinon, Coucou Lili!!! J'espère que tu vas bien???

Et non, Bloomie, je n'avais pas de mauvaises intentions en postant "World in my eyes", ni en t'envoyant certaines photos... je ne te veux que du bien, lol, tu peux ranger tes chaînes spectrales XD

Cela dit j'ai peut-être encore quelque chose pour toi avant de te laisser pour deux longues semaines...hummm...

bloom74  (30.06.2011 à 09:55)

¨Pas de soucis, il faut bien bosser un peu ;)

A oui, c'est la fin du mois et tout les déclarations qui vont avec, je suppose !

liliju  (30.06.2011 à 09:55)

Coucou Nina! ah te voilà

ca va très bien et toi?

alors fin prête?

Nina77  (30.06.2011 à 09:57)

Voui c'est presque prêt! A part mes cheveux mais ils vont se calmer là et tout va rentrer dans l'ordre XD

Sinon c'est de l'organisation! Pfiou!!

Et sinon, ouah ça réveille la zique de Bloomie ce matin - ma préférée c'est quand même Hole to feed, je comprends plus que bien le sens de certaines paroles.. hummm.. ;)

liliju  (30.06.2011 à 10:00)

tes cheveux? ils ne sont pas réveillés?

Bloom: c'est l'arrivée d'une nouvelle machine! alors faut virer l'ancienne et apprendre a se servir de la nouvelle!

Daeva02  (30.06.2011 à 10:05)

BONJOUUUUUR!

*saute sur Nina* Coucou toi! ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisées! =D

Elisab  (30.06.2011 à 10:06)

Bonjour Bloomi et Lili... et bonne Vacances Nina ! plein de soleil, du repos et tout et tout....

Oh oh une matinée musicale comme je les aime ! Merciiiiiiiiiii

Chippe un croissant, se refait un café, quelqu'un en prend un avec moi ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !