Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vivi: en fait soit ils se connaissaient pas du tout avant, soit ils se déteste... en tout cas y'a pas une grande alchimie, elle va pas te piquer ton héros^^!

OUIIII ddes totot !!! :D
sinon moi j'en ramene pas de juillet na mdr
mdr t'inquiete pas Schumi je uis encore sur le sujet depuis que j'ai decouvet la vid alors tu peut toujours en parler xD

Fin de la journée!!! Donc bientot le début d'une nouvelle!! yeehaa!!! je sais pas vous mais moi je suis nase ce soir... comme souvent en ce moment je sais, c'est les préparatifs de le rentrée scolaire et le sous effectif qui jouent!

moi aussi Schumi je te rassure xD
et ce soir je me couche pas aussi tard que hier parce que ce matin me suis louper le bus allrs bon xD

Tu vas où en juillet vivi ?*passe en mode interrogatoire ce soir, sors la lumiere et les instruments de torture*

on vas se rencontrer jess talgik audrey et moi :D
*cour partout*
c'est les vacances rencontre xD

je crois qu'ils annoncent beau pour ce week end non??? oh la la on est déjà merdreci soir!!! la moitié de la semaine est faite! c'est dingue comme ça passe vite!

T'inquiète Schumi, on a pas vraiment changé de sujet et en plus je suis tout à fait d'accord ^^
Ca fait pas duo, ça fait je chante-tu chantes et on aime pas non plus comme elle est habillée ^^

Oui, j'ai déjà prévu de piquer l'appareil photo de ma soeur ^^
(Le mien marche plus, il m'en faut un nouveau...)

Cool, ça fait longtemps que je l'ai pas croisée =)

ro vais la louper *nifouille*
pourquoi je sui sencore en stage '--

Oui j'espère aussi qu'il va faire beau =)
Mais pas aussi chaud que hier, c'était vraiment trop!
J'ai du aller me tremper à la rivière trois fois, et j'ai cru mourir en montant au stand de tir, déjà que ça donne chaud en temps normal de monter cette pente, là c'était encore pire!

Oh la la je suis dégoutée pourquoi j'ai pas de vacances??? moi aussi je voulais vous rencontrer??? Eh bien va y'avoir beaucoup de bavardage dans l'air je sens!^^

Moi c'est en rentrant hier soir que j'ai le plus peiné... j'avais eu la clim toute la journée au boulot et en sortant! boum! ca m'est tombé dessus! Du coup avec cla clim j'ai mal à la gorge ce soir; pffff!

Si je savais siffler, je serais en train de siffloter le début de la chanson ^^

Wizis pour ta gorge, Schumi...
Tu habites dans quel coin toi déjà?

je suis la seule chez qui hier il a pas fais chaud xD
aujourd'hui il fesait presque roid et hier il fesait bon ^^'

J'habite juste à coté d'Orléans Daeva... pas très très loin de Paris quoi (1h en train, 2 en voiture) et hier c'est monté à 40 chez moi je crois! Et ce matin il faisait presque froid!

Chez nous c'était orageux aujourd'hui mais franchement ça fait du bien après la fournaise de hier ^^
Tu vas à la conv de Paris alors Schumi??? =D

WOW 40!! Oo'
*dead*
j'imagine pas le cauchemar*

Vouiiiiiiiiiiiiiiii ca y est j'ai mon billet!! plus qu'à avoir des jours de repos maintenant!!! mais bon ca devrait pouvoir se faire^^!
*trépigne déjà d'impatience*

Trop cool! C'est super Schumi!!!!
Yen a d'autres qui ont déjà leurs billets?

Et encore Vivi, hier c'était 40 avec la clim! mais lundi c'était à peu près pareil (seulement 38 ou 39 je crois) mais j'ai du aller en ville et prendre le bus... sans clim! j'ai cru que j'allais cuire!!! j'étais littéralement liquide! lol...

Oui Daeva! Dlo en a un je crois, et laurine03 aussi (elle venait super souvent sur le road 1) et Madie et sa soeur, AUdrey peut etre et d'autres je crois...

Wow t'as du fondre Schumi! O_O

Cool, et les guests ya qui?¨
(Je vais ralentir la cadence, je me mets un épisode de Being Human)