Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

n'importe quoi ? gleurk ? Caféééééééééééééé....

y'a pas trop de ressemblance dans tes mots mais bon mdr
bloom alors tu as fait des toruvailles dans la chambre de ta fille?

Bon café les filles!

Devrais-je dire c'est qui ???
;)
Et plus ça va, et moins ça s'arrange... mais m'en fous, de toutes façons chuis tomber dedans depuis bien trop longtemps pour pouvoir en sortir un jour !

ah ba c'est pas du n'importe quoi alors! je croyais que c'était autre chose! mais suis-je bête! (ne répondait pas)
tu es tombé dedans quand tu étais petite bloom comme obélix? mdr! ne t'arrêtes pas surtout. une bloom sans Dm n'est pas vraiment une Bloom

Merci pour les zics ! Bon là mes zouzous commencent à faire le temps... je vais vous laisser un petit moment... histoire de recadrer tout le monde avant de partir pour les dernières activités scolaires de l'année ! Yeeees !!!
Bizoux vous deux et restez dans les parages !!!! Vous nems...

t'inquiètes on ne bouge pas!
bonne journée et a très vite
bisous T'MM

Bisous Eli !!! Reviens nous !!!
Euh oui Llili, je sais plus t'as reçu mon mail ou pas ? Je sais plus, mais il me semble pourtant ?!? A propos de ma fille !

Non j'ai rien recu bloom! y'a tant de choses a dire?

sisi c'est bon je l'ai! désolé j'avais pas fait gaffe au nom de l'expéditeur! j'y cours de suite

Je t'ai répondu aussi !
C'est pour ça que je ne voulai pas l'écrire sur le road, les anonymes n'ont pas besoin de ssavoir !
Vous pas de problèmes !

oui c'est plus simple! parce qu'ici les messages ne s'effacent pas!

Donc tu pourras m'écrire sur cette nouvelle adresse, elle est rien qu'à moi !

ok pas de problème! faut que je trouve quoi te dire mais si tu veux je t'enverrais un mail! et j'enregistre ton adresse!

Non, juste quand tu auras une occaz, t'inquiètes !
J'ai surtout pris les devants pour cet été en fait ! Je resterai connectée avec vous de toutes façons, vous allez trop me manquer !

moi je serais là aussi! peut etre pas les 3 semaines de mes vac mais je passerais de temps en temps quand même! je peut pas me passer du road! ce week j'ai réussi a venir 2 ou 3 fois vite fait!

Pareil pour moi !
On est foutues je crois !!!
;)
L'année dernières 15 jours, ça m'avait paru super long ! Mais c'est surtout pour partir que ça avait été difficile les au revoir !

Je te dis bon ap' je pense que tu vas plus tarder !!!
Moi je vais faire manger mon pitit !

je pense que je squatterais chez ma cousine le temps de ma semaine en normandie! mais c'est vrai que c'est dure de partir d'ici! j'espère qu'il y aura plus de monde pendant les vac! les filles vont avoir finit leur exam donc elles seront peut etre plus là!

ok bon app au petit
et à toi aussi
bisous tout plein a toute

bah, juste pour dire que je vais m'absenter longtemps ! J'ai déjà dit ça sur le quartier TB, mais je viens vous prévenir aussi, mes croukettes ! Vive la saison 7 de SPN ! Mon amie n'arrête pas de m'en parler !
Allez, je reste encore un peu pour discuter, pis je m'en vais...
Enfin, s'il y a quelqu'un... ^^

Bisous Anna !
Tu pars de qd à qd ???

je pars tout le mois de juillet, normalement, mais c pas des vacances, croukette, c pour raison perso et je suis bien obligée !! Donc, normalement, si tout se passe bien, je reviens entièrement en aout ! Là, je passe de temps à autre quand je peux !
Et toi, tu pars en vac ??

Moi je bosse jusqu'au 5 août après c'est les vacances, et je pars 15 jours du 13 au 28 août ! Mais j'essayerai de trouver une borne wifi pour pouvoir me connecter !

ah, de vraies accros !!! j'ai trop envie de voir la saison 4 de TB, mais je ne peux pas, alors je me console avec des sneak peek et des spoiler... snif ! J'ai hâte de la voir dès que je suis dispo pour MOI !!!
et toi, tu fais quoi de beau, ma chère ?

Alors si tu veux, vas voir PAR LA ca te donnera un aperçu et tu pourras te présenter aussi !

ok, mais si je dois parler de moi, je le ferai plus tard parce que ce serait trop long de dévollepper tout ce que j'aime dans la vie... mais bonne idée de new topic !! sympa, je vais aller le lire !!

Hésites pas, ça t'éclairera sur les énergumènes qui trainent ici, mm si elles ont pas toutes postées, loin de là !

je vais le faire un de ces 4, j'aime bien l'abiance ici, s'est convivial et on a l'impression de se connaitre depuis un bail !!! je vous adore autant que mes chouquettes, à la différnce que je vous appelle mes croukettes !!! hihi ! ♥

Pas de soucis !
Et c'est clair, une fois qu'on a gouté au quartier, difficile d'en repartir !