Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non j'ai pas vu! j'y vais merci

Tant qu'elles ne se font pas refouler du Chat ! ça va !

J'ose plus rien dire quand je suis là dessus !
Par contre avec Vivi ça nous a permis de nous synchroniser l'autre jour pour regarder en mm tps notre film !
Au fait Eli, tu l'as regardé 101 ???
(enfin si t'as eu un moment de tranquilité ^^)

elles n'ont rien dit de mal donc c'est bon! a part jouer a cache cache et bailler c'est tout!

honnêtement que la première partie... je vais pouvoir rattraper tout mon retard la semaine prochaine car je n'aurai plus mes filles pendant 15 jours !

Le tchat c'est juste pour faire de la pub ou pour dire :
Bonjour
Bonjour
Ca va ?
Oui et toi ?
Bien
:)
Moi aussi !

ba un peu des deux elisab! t'as de la pub qui se glisse entre les bonjour! y'a pas beaucoup de conversation là bas de toute facon! je n'y suis aller que deux fois!
ah tu vas pouvoir te reposer et avoir du silence calme pendant 15 jours chouette

Si jamais ça te tente on peut se le faire en journée si jamais ça te tente, et puis moi je compte plus le nombre de fois où je l'ai vu !
T'as vu, ça nous rajeuni pas, quand on voit le public arrivé ^^' on est dans la même tranche d'âge que le public à ce moment là !

et toi bloom ca va ce matin? pas eu trop d'orage?
j'ai été voir le mess de dark sur gleurk!! sympa mdr

Ca sera plutôt en soirée parce que je travaille dans la journée... mais je veux bien ! on trouvera un jour !

Mdr, je viens de lire le message sur Gleurk... ptdr...

oui t'as vu il commence bien a s'intégrer hein? mdr

Fan de PBLV !!!!! xd

et j'ai même pas fait 10 mots ! tu te rends comptes !

oui! alors là ca mérite d'être supprimé mdr
il a vraiment du se dépasser pour mettre que gleurk est trop cool ptdr

Faut que j'aille voir ça tiens !
Eli, le problème c'est que je peux le lire que sur l'ordi et que le soir je peux pas vraiment l'avoir...
nif nif...
Mais par contre je veux bien que tu me le commentes, mm sans les images je peux te répondre pas de soucis !!!

J'ai hâte de connaitre la suite....
Bloomi est en mode papillon ? ça va pas là.... BLOOMIIIIIIIIIIIIIII !

Ahhhh te voilà !!!
Quand j'aurai mon planning, je pense avoir un après-midi de libre alors je te le réserverai pour 101 ! j'espère que ça ira pour toi !!!!

Oui, et je le prend par le bout que tu veux ;D
*mode moumoute ON*
Désolée !
Là je viens de relire Glee... waaaa... à un moment j'ai cru que c'était Les avec Bobbinou en ava !!!
Et dur, dur, si certains arrive jusqu'ici ils vont avoir du mal à s'intégrer à la conversation alors ! surtout qd ça part dans tous les sens !

excat bloom! va falloir vraiment suivre pour pas se tromper!

J'espère qu'ils vont nous laisser papoter ... tremble soudain à l'idée d'une éventuelle sensure... Non.... pas sur le Road !!!! sinon dead ! 20 mots ouffff

non sur le road y'a jamais de censure suaf quand le topic n'est pas approprié! mais dark a fait une belle entrée! la suite prochainement!

Les 10 mots on les atteint pas toujours !
On a mm des Vidon ! C'est pour dire ^^'

Ce matin je fais une spéciale Oasis... des reprises aussi de leur part !
My generation on a l'impression d'être à une autre époque !
Heroes... j'adore cette chanson que ce soit par Bowie ou par eux...
Don't Look Back in Anger j'adore aussi...
Rock n' roll star pour finir... enfin pour aujourdd'hui !

Oui Bloomi, des doublons, des triplons parfois et des vidons, j'adore ces mots !

ah oui et pis s'il faut compter a chaque fois le nombre de mot qu'on tape!!!
mais y'a pas souvent les 10 ca c'est sur!

merci pour les zic bloom!

C'est l'heure du café pour moi !
Je commence à avoir les hallu en relisant certains messages !!!
*ps faut que j'arrête de regarder n'importe quoi aussi Ô_ô*

MAIS JE PEUX PAAAAAAAAAS !!!
*se jette sur la machine à café*

c'est quoi le n'importe quoi?