Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah tu regarde quoi? car là moi je vois pas trop de choses interréssantes ...

Non je bosse dans une librairie Syd... nous on fait peu de soldes mais comme on est en plein centre ville et cernés par les boutiques de fringues, on a beaucoup plus de monde nous aussi!
*fais un massage à Vivi*

Je regarde un dvd Syd! comme ça je suis sure que ca me plait.. quoique parfois on a des surprises! lool

hop attrappe le poutou de bloom* merci* et oui ma chanson préféré c'est ONE je coris qu'elle m'accompagne à chaque moments de ma vie ...
ah oui j'aime découvrir de nouvelles chansons j'écouterais ça!!!
schumi : librairie ....cool ça doit être sympa en plsi en centre ville tu peux toujours leur balancer des bouquins à ces hystériques!!!!!!

c'est quoi *encore curieuse*!!!!!!

oh là là Muse j'adoooooore ce groupe tu peux pas l'imaginer je les ai raté près de chez moi et je m'en mord encore les doigts

ah je vais aller voir ça de suite ^^

Mon dvd??? on ne se moque pas!! la comédie musicale les 10 commandements... j'ai acheté ca l'autre jour et là je regarde! tout ça à cause d'un auteur qui est venu faire des dedicaces au magasin et qui a écrit un bio de Moise! et moi qui n'y connais rien, ne connais meme pas l'histoire, il a réussit à m'intéresser... j'ai acheté (et lu^^) la bio et du coup comme je connaisssais les chansons de la comédie mus, j'ai voulu la voir...
J'arrete de vous raconter ma vie! surtout que je ne sais meme pas si la question m'était destinée! ptdr Ah et sinon j'ai des gout musicaux de m*** mais ce sont les miens et je les assume! reptdr!

Adam ?? ah non domage 'est pas le bon mdr

*se cache pour rire....... *t'inquiète tu nous raconteras tes gouts musicaux dans le topic de présentation ^^^

j'en ai moi des photos d'Adam....et des belles !!!

euuuuh c'est a voir tata xD
je peut payer avec quoi ? xD en video je peut ? mdr

Et tant que tu y es tu peux regarder "Wrong"... ma musique est génial et le montage l'est tout autant!

rooo des toto je cveux :D
s'il te plait syd' *puppy eyes attack*

je voulais écrire LA musique est géniale!! je n'ai rien fait moi!! je l'ai juste regardée 50 fois! c'est tout!
Bloom: mais si tu en connais beaucoup sur moi... j'ai tendance à vous raconter ma vie en ce moment! lool! désolée d'ailleurs... ptdr

ah les yeux doux ......je veux plus moi ^^

je vasi faire pareil sur twitter pour toi vivi!!!!

Et moi je ne t'enverrai pas de photos car j'en ai pas Vivi... tu m'en veux pas dis???

rooo tata tu m'a tuer *dead*

meuh non je t'en veux pas Schumi :D
*fais calin*
*attrape syd' et tata pour rajouter au calin*

c'est fait tu as plus qu'a aller voir!!! pour le plaisir des yeux bien sû^r

*calinou *

oui j'ai vu syd *baaaaaave*
merciiiiii :D