Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meci syd' =)
oh le compte twitter est deja crée ;)
c'est mon pseudo mdr
rooooo Oo'
bah oui sa sera pour une prochaien fois xD

ah je confond mais je vasi m'abonner à tes tweeet alors ^^c'est fait....

moi rien du out perso tata ^^
je regarde charlies et ses drole de dames ^^ c'est tout ^^

c'est nul ce soir et comme moi j'ai pris l'apéro tard ...et bien du coup je regarde tout et rien...

bloom je t'ai follow sur twitter...

mdr syd'

...comme tu peux le voir sur ma photo j'aime les animaux aussi ;)!

oui je voi ça :D
moi je bose avec pendant un mois la ^^
d'ailleur mes prof sont venu aujourd'hui me voir '-- xD

ah tu es en cours ? ou formation, tu fais quoi exactement? *en mode curieuse *

je suis en stage ^^ pendant 1mois =)

*se présente * vous allez voir lol

c'est bon c'est posté ...ça m'a permis de voir un peu les présentations de chacun *sourire*

coucou le road!!!
oh le topic présentation!!! va falloir que j'y aille un de ces jours moi aussi: jusqu'à présent je n'ai fait que lire!
ca va les filles sinon???
*fait sa traditionnelle distribution de bisous baveux*

reçoit le bisou baveu...merci ^^ ça va bien et toi?? ah oui il faut aller sur le topic et te présenter!!!! c'est obligatoire

*est toujour autant creuvé et du coup toujours paumer au road*
coucou Schumi =)

moi ça va merci!! mais je vais aps faire de vieux os ce soir encore... premiers jours des soldes! durs durs!
Dis Syd tu faus une fixation sur les bretons ou quoi??? lol

Ah ben je suis pas toute seule a etre a la ramasse vivi alors??? *solidaire avec Vivi* je la fais oas ce soir moi ma présentation... on verra ca plus tard et de toutes facons vous me connaissez déjà! lol! je ne suis un secret pour personne!^^

je dis ça parce que c'est posé très fréquement ....
ah tu as fait les soldes ?en tant que cliente ou vendeuse?

ah non moi je ne connais que tes bisous baveux

Non en tant que vendeuse.. ce qui est beaucoup moins drole et plus fatigant lol!! j'ai plus de jambes ce soir je crois !!! *rêve d'un massage*

tu bosse dans quel magasin? fringue ?? moi ça va où je bosse y a jamais de soldes

moi non plus j'ai plus de jambe Schumi xD
*solidaire avec Schumi*

je te comprend Schumi en tant que vendeuse aussi ^^
on vend pas les même truc mais on a les même contrainte de base xD

Syd: J'irai faire un tour sur le topic ce week end alors! Mais là je fais trop de fautes car je suis nase ET je regarde la tv en plus... ca aide pas!!!
HS: dans le genre à la ramasse, un repré a oublié son... ordi portable au boulot ce matin!! et il ne s'en est pas rendu compte avant que je l'appelle! ptdr!!! on est tous fatigués je crois