Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr syd'
ah bah c'est le cauchemard de tout le monde les soldes on dirais ^^

d'habitude je n'y vais pas le jour même mais là j'avais un impératif mais ça été!!! et toi bonne journée?

oui enfin moi j'ai raconter ma journée a la page d'avant ^^
les deux gros pavé la mdr

je peux pas les voir ....donc tant pis...

peux pas les voir ? Oo'

et oui j'suis bloquée a ceux du début d'ap m lol

wow bizarre mdr
bah en gros resumé : j'ai sauver un wouaf de la noyade (un pas doué faut dire ptdr) et j'ai peter un plomb a cause d'une stagiaire ^^

c'est gentil de faire ta BB^^ moi aussi je le suis dans l'ame j'ai sauvé un oiseau de mon chat sadique hier!!! ah les stagiaires je connais ils y a en a des nian nian que tu as envie de leur foutre le coup de pied au c***

oui je confirme syd xD
rooo bah decidement sauver les animaux c'est une mode mdraujourd'hui y'a eu pas mal de client qui s'amuser a nous raconter commet ils sauvais leur animaux xD
rooooo le mechant chat OO'

oui elle parait pas comme ça mais au fond elle trop sadique et comme j'a iun jardin elle en profite je te dis pas ^^. D'ailleurs pour la petite histoire je l'ai adopté dans un refuge voilà un an et demi ....

roooo ^^ ils donne toujours envie d'etre acheter dans les refuges les animaux ^^
et oui effectvement j'imagine qu'elle doit bien s'eclater mdr

en fait mon chat d'avant est mort de maladie , il a fallu le piquer il avait 12 ans ...et comme j'a itoujours eu des chats ...je me suis dirigée vers le refuge au moin un animal de moin triste ^^

rooo le pov' miaou *nif*
oui sa a fait un heureux au moins =)

je te laisse et re peut être fin de soirée sinon bizouuuus *regarde pékin express*

*ouvre un oeil et emerge de son canapé*
Oh des gens! Coucouuuuuuu!!!!
Et orvoir, je pars manger! Y a de la quiche! C'est bon la quiche! Miam!!
Et moi aussi j'aime les n'animauuuuux!!!!! :D
*disparait*

bon visionage syd' =)
bisous a pluus ^^
bon ap' tata ^^
gros bisous te neeeem ^^

prend une part de quiche a onnen et disaprait regarder pékin .....

Oh oh oh oooooh, et c'est Jensen le drama king!!! *a deja voté 3 fois lol* Mais bon il est bieeeeen en tête le Jensenou adoré!! *tape des mains*
Brefeuh, a taaaaaaaable!!!

ptdr bah evidement qu'il est en tête xD
c'est des winner chez SPN mdr
bon aaaaaap ^^

Bon viens faire un petit coucou en fin de journée... Je me sens un peu comme lui alors je ne resterai pas trop longtemps.
Bravo Vivi... bonne action ce jour... récompense un jour ! ça me fait plaisir de te parler !

Ca fait toujours bizarre de voir "Baltazar" dans EC !!!! hi hi hi

Coucou eli !!! :D
rooooo Oo'
*installe eli sur le canap'*
tu sera toujours mieu que sur ta branche xD
moi aussi sa me fait plaisir de te parler :D même si c'est pas longtemps xD
comment tu vas ? =)

Rooh toujours speed... mais contente de faire des p'tites pauses dans le Road avec vous et toi je vois que tu bougonnes à cause d'une stupide et insignifiante stagiaire... Parle lui de mon Hellhound !!! Nan mais....

Je regarde EC en même temps ! hi hi

ptdr non mais je suis pas du genre a chercher des noise au premier ennui venu mai demain si elle refais pareil elle vas m'entendre xD
et oui les tite pause du road sa fait toujours un bien fou ^^

t'est toujours pas mourru ? c'est bien :D mdr

Coucou les filles, me voilà enfin, désolé du retard Vivi !!!
J'ai pas eu le temps de relire, juste ton aventure avec le chien/les carpes coi et la stagiaire !!!
*attrappe tout le monde par le cou*
et colle des bisous à toutes !!!

Surtout reste Zen et utilise un ton ferme, polis mais percutant pour lui clouer le bec !

Oh ils sont en train de profiler Prentiss dans EC... heu ici je ne fais pas de spoiler....

Re re re re... je crois... Bloomi ! tranquille ?