700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (22.06.2011 à 16:08)

non j'en est pas le mercredi!

j'en est le lundi, jeudi et samedi

mais c'est bientot finit

Elisab  (22.06.2011 à 16:10)

Bon j'ai fait juste un passage éclair (comme le temps)...

Enfile ma tenue de plongé pour sortir... attention à ne pas écraser les limaces et les escargots, y'en a partout c'est dégeux.... en plus tu glisses dessus et tu te retrouves face à face avec 4 yeux !!!! beurk....

a+ :)

bloom74  (22.06.2011 à 16:11)

Mon homme c'est son dernier cours de badmington ce soir, après je l'ai sur le dos pendant toute les vacances !!!

*non j'rigole, il s'en fous que je vienne ici*

;)

Seulement il faudra faire moins tard surement !, enfin pas après 23h30, ça reste honnête qd mm !!!

Elisab  (22.06.2011 à 16:11)

"dégueux" oups

liliju  (22.06.2011 à 16:11)

bon courage elisab

et attention a eux ils peuvent etre très dangeureux!

bisous a bientot

T'MM

liliju  (22.06.2011 à 16:12)

oui ca reste très honnete! ca nous laisse larguement le temps pour nous!

moi je finit le sport lundi! (ce week j'ai la gala)

bloom74  (22.06.2011 à 16:24)

Excuses-moi j'essaie de scanner un truc et ça prends du temps, je suis pas au top avec cette machine !!!

liliju  (22.06.2011 à 16:26)

scanner? c'est pour ton poto?

t'inquiètes pas de pb! y'a pas foule de toute facon!

bloom74  (22.06.2011 à 16:39)

Oui, ça s'est calmé !

Oui, je lui envoie des preuves de mon forfait !!!

liliju  (22.06.2011 à 16:43)

il a été démasqué!

bloom74  (22.06.2011 à 16:46)

Faut que je m'occupe d'Hugo...

Je re, dans pas longtemps... bezoux si jamais !!!

liliju  (22.06.2011 à 16:52)

bon gouter a hugo alors

liliju  (22.06.2011 à 16:56)

Bisous bloom

a ce soir surement

t'MM et bon déchargage de petit

Elisab  (22.06.2011 à 17:10)

Fais un gros wizi à Lili qui doit être toute seule.... encore une dernière fournée pour moi et c'est bon !!!! Ahhhhh (comme le chien qui laisse tomber sa langue jusqu'au sol) bientôt la fin de la journée..... Vous nems....

bloom74  (22.06.2011 à 17:13)
Courage Eli, moi, ca y est il est parti ! Plein de wizi pour toi !!!
bloom74  (22.06.2011 à 17:46)
Bon je vous pose qq friandises sur le bar, si jamais qqun repasse entre temps, moi j'ai des courses a faire pour ma nénette !!!
Onnen  (22.06.2011 à 18:15)

*marmotte sort de sa taniere en trainant les pieds et en se frottant les noeils*

*regarde autour*

A personne?

*attrape les friandises qui crient depuis tout a l'heure "MANGE NOUUUUS!!!!"*

Miom miom miom...

*se traine jusqu'au canapé et va continuer son hibernation la bas en attendant les gentes*

Vienem  (22.06.2011 à 19:03)

tata t'est toujours la ?

*vas voir sur le canapé*

Vienem  (22.06.2011 à 19:42)

*se sens seule*

*vas se boire un PN*

schumi  (22.06.2011 à 19:59)

*rejoins Vivi et s'ecroule a coté d'elle sur le canapé*

*attrape une canette de coca et la slappe en une gorgée*

Arggggggg première journée des soldes finie!! enfin!!! manger!!!!!!!

Vienem  (22.06.2011 à 20:02)

coucou Schumi =)

Oh les soldes Oo'

aie aie aie j'ai jamais aimer ça xD

schumi  (22.06.2011 à 20:05)

moi non plus Vivi... en plus nous on a presque pas de doldes dans notre magasin mais come les gens sont en ville, ils viennent quand même! du coup double de boulot! au moins le journée passe vite!

Ca va toi??? t'as fais quoi de beau auj???

Vienem  (22.06.2011 à 20:11)

oh bah oui norma ^^

même si y'a pas de soldes dans les magasins vu que les gens sont dans la rue ils vont partout xD

moi aujourd'hui j'ai sauver un wouaf de la noyade :D c'etait ma bonne action de la journée xD

cette imbecile de berger allemand a courru apré la chevre su parc de l'animalerie et a un moment elle etait separé de la chevre par un grand basin de carpe koï et elle a decider de sauter
sauf qu'elle sait pas nager alors ni une ni deux je me suis a moitier jeter dans le bassin (tout crade d'ailleur) pour attrapper la premiere pates qui s'offrais a moi et la sortir de la

bah pendant un moment elle a recracher tout ce qu'elle avait avaler et elle est rester sous le choc xD

la pauvre je crois qu'elle vas pas essayer de resauter de si tot ^^

sinon a par sa aussi y'a la fameuse stagiaire que je peut pas me voir qui a discrtement quitter le rayon aqua depuis deux jour et comme je suis malheuresement passer dans le rayon cette aprem bah j'ai du prendre sa place

je la hais de plus en plus celle la xD et je suis pas la seule mdr (sa me rassure)

sinon voila c'est tout mdr

schumi  (22.06.2011 à 20:15)

woaw bravo Vivi *applaudit Vivi des 2 mains* tu as sans doute sauvé ce chien!! bravo!! et.. elle a recraché une carme koi ou pas??? en tout cas belle rpésence d'esprit de ta part!!! mais dommage pour tes fringues lool!

Prochain coup c'est la stagiaire que tu jettes dans la marre et elle, tu la laisses dedans! lool... du coup tu as été "punie" en aquarium

alors... c'était vraiment ta journée poisson et floote on dirait!^^

Vienem  (22.06.2011 à 20:22)

ptdr mon pere ma dit exactement pareil pour la stagiaire Schumi xD

oui c'etait surtout la journée flotte vu que ce matin comme je suis inteligente je suis partie en T shirt et il a plus toute la matiné xD du coup je suis arriver tremper au magasin xD

et non elle a pas recracher de carpe mais elle a dut entuer une vu les coup de pates qu'elle donnais mdr

et oui la prochaine foi je lui fais la remarque  je voi pas pourquoi on doit toute passser une semaine a l'aqua et elle elle peut s'esquiver

de plus elle a le droit de vendre et elle ne fais jamais d'entretien (netoyer les cage et compagnie) alors franchement le favoritisme toute les autre stagiaire et moion en a marre xD

schumi  (22.06.2011 à 20:25)

Ben là je te comprends c'est pas normal!!! faut qu'elle fasse le meme boulot que les autres! pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui triment!

par contre désolée mais je vais aller manger sinon je crois que je vais attaquer ke canapé et le bois du comptoir... je reviens ce soir si je ne me suis pas endormie à table et si je ne me suis pas noyée dans le beau sourire de Derek Morgan^^!

Donc en attendant gros gros bisous bien baveux!!! *fais calin à Vivi* et à très vite!

Sydney  (22.06.2011 à 20:27)

salut^^ arrive en vitesse *fini de manger*

Vienem  (22.06.2011 à 20:28)

mdr euh oui sa serait bon signe de te revoir ce soir alors Schumi xD

sa voudrais dire que tu est pas morte ^^

et bah bon apetit alors :D

gros bisous te neeem ^^

a tout' j'espere =)

*fais calin aussi*

euh oui mange pas le contoir quand même c'est pas top au gout mdr

Vienem  (22.06.2011 à 20:29)

coucou sydney :D

sa vas ? =)

Sydney  (22.06.2011 à 20:30)

oui j'a iaffronté les soldes aujourd"hui ^^ ça était j'ai su faire le regard méchant pour faire fuir les folles ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !