Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi j'ai un peu honte de l'avouer mais j'aime bien les comédies romantiques... ça doit être mon coté fille qui s'exprime!^^ j'en ai vu plein et j'en ai même en dvd *rougit*... mais ça va me servir samedi soir pour l'enterrelment de vie de jeune fille de ma meilleure amie!

mariiiie est partie tu l'a raté de peu..

ouais, il est bien, comme film, drôle et assez décalé... mais ça reste une comédie romantique, donc un film assez prévisible ! Mais pour les petites soirées "Tiens, j'ai rien à faire d'autre", c'est un bon film ! J'ai bien aimé aussi !

mouais les comédie romantique c'est toujours sympa à regarder, mais à petite dose quand même, faut pas trop en abuser

*rougit* avec schumi moi aussi aime les films de filles quand elle finit avec le beau mec a la fin

non aprsè tu te met une dose de SPN ^^

je suis la seule ici qui n'est pas très porté sur les films de filles?!
*se sent soudain très seule*

j'aime bien 27 robes. il est passé dimanche soir c'était super!

les gens, qui est fille, qui est gars, parce que je m'emmêle les pinceaux et je ne peux pas regarder tous les profils... Sur TB, on a l'habitude d'être presque que des filles !!!

sert un cocktail *solitude * à lestat..

pour info annavamp *fille *

bien anna, sur ce quartiers, hormis rom86 et euh...jonathan je crois *n'est pas sûr du tout pour le deuxième*, y a que des filles!!
enfin, maintenant qu'en ce qui me concerne, là je commence à avoir un léger doute...

attention Lestat, je ne regarde pas QUE ça... mais une fois de temps en temps (genre quand tu n'as pas le moral) ben je trouve que ça fait du bien... tu passes un bon moment sans avoir à réfléchir car tu sais dès le début comment ça va finir (et tu rales et deteste le film si ça finit pas comme ça d'ailleurs^^)!
et puis ca empeche pas de regarder d'autres trucs plus durs, comme SPN!^^

na, moi non plus, c'est pas mon genre ! à choisir, je prends un film d'action bien bestial, un film avec plein de trucs qui se passe, un bon film d'horreur !
les filles ne regardent pas que des trucs pourris à l'eau de rose (27ROSES, pas mal !!!! ^^)

ça nous change des trucs durs ...à peu de fleur bleu mais pas tout le temps évidment..

ben oui y'a que des filles ici ou presque! en tout cas, pour ma part, 100% fille! lol

ha ouf, ça va alors!!
*se sent moins seule mais prend quand même le cocktail solitude*
merci syd'!!

bon je vous quitte *prend un purple nurple au passage à lest * et je vais iandreams ....bizous à toutes et TOUS^^

iandream bien syd', bisous!!

Bonne nuit Syd!! fais de beaux iandreams alors!
et je suis ton exemple! je vais dodoter moi aussi car j'ai dormi que 2h30 cette nuit et là ça commence à tirer..lol! a demain! bonne nuit! soyez sages et gros bisous baveux!

dans 150 messages, soit dans environ 15 pages, on débouche le champ' les enfants!!
*va faire le plein de champ' au crash*
*revient au road mettre le champ' au frais*

bonne nuit syd' =)
gross bisous te neeem ^^
sa y est je ne suis officielement plus la discution mdr

bonne nuit sydney
bisous et fait de beau rêve

bye, sid' fait de beaux rêves !
J'ai l'art de tomber sur des quartiers où il n'y a que des filles !! TB, c'est dingue, il n'y a que 2 mecs !! 2, seulement, rarement connectés ! En même temps, c'est bien de rester entre filles, on se tape de gros délireés !
*bois un verre PN pour se détendre* et hop ! *est détendue*

on est toujours sage schumi^^ *grand sourire deanesque*
bonne nuit, deandream bien!!
te nem, bisous!!

ha ben là tout de suite ça me parle plus bloom!! :)

nous les deux garçons qui trainent, on les a juste pris pour une histoire de parité et pour la déco!!