Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re bloom
alors le film?
coucou sydney Ca va?
euh lestat tu n'as pas peur qu'angelos perde ton courrier?

gagné*
bon ap' riri et si jamais tu ne repasses pas, bonne chance pour ce soir!!
bisous, te nem!!^^

time to eat...et bien you eat late or maybe ...it's late in france it's for that lol
ah le portable ...sans liui on serait rien comme le net quoi plus connecté au monde

bon ap' niece bisous =)

ben si on vide les poches de son trench de tous ce qui y traine, c'est à dire, bière, purple nurple et autre cocktail, normalement il devrait pas y avoir de soucis

moi je rame grave...

mais je t'en prie bloom!!
*passe les rame de nono à syd'*

bon ap marie! et bonne chance pour ton match ce soir
bisous
t'MM
lestat tu vas trouver de la place pour le courrier tu es sur? il a des truc bizarre dans ses poches quand même!

tu parlmes de son nimbe et de sa grâce, ou des amulettes et autres gris gris!!
*farfouille dans les poches d'angelos*
*trouve des papier de mini mars*
hey mais c'est mes mini mars!!!

coucou! je passe en coup de vent après avoir regardé Bernard et Bianca au pays des kangourous!!! je me refais l'intégrale de Disney avec ma petite soeur! lol
je reste pas longtemps car je suis nase mais je voulais vous faire coucou! zallez bien??

coucou schumi!!
ça va nikel et toi?!

Hello ! Alors, on se fait une soirée sans Anna La Folle ?? Hé, là ! Il reste à boire, au moins ? Je viens squatter !!
Shumi>> coucou à toi, je vais bien, merci et toi ????
hé, les filles : DEEEEEEAAAAAANNNNNN !!!!! *dead*

coucocu Schumi =)
roo moi j'avais adorer celui la =D
et sa vas super et toi ? =)

*chope angelos par le col et le slap pour les mars*
*sort un crayon et écrit "la proposition sur le revers de trench d'angelos*
ok c'est noté bloom!!

Oh Bloom ca fait un an que je veux le voir ce film!!! je voulais aller le voir avec mon ex mais il a préféré aller voir l'attaque des boulettes génates... ptdr... et après je m'étonne que ça n'ait pas marché avec lui! ptdr
Lest: ca va bien!! je suis en repos toute la journée demain alors je viendrais surement me promener dans le coin^^

hey anna!!
bien sûr qu'il y a de quoi boir, y a toujours de quoi boir ici!!
*va chercher un tonneau de purple nurple dans la trappe*

je veux un mars moi !!!!!!!! et un coup a boire de lestat un purple nurple avec :!

salut anna =)
y'a toujours de quoi boire ici xD
vas y sert toi ^^

je connais aussi la porposition j'ai beaucoup aimé
bonjour schumi et anna. Ca va vous?
oui lestat je parlais de tout ca en faite!

par contre il va quand même falloir "emprunter" du champ' au crash très bientôt...

Il a suffit d'un tonneau pour me rendre ivre morte !!! :)
Je voulais voir la proposition, mais j'ai regardé une autre commédie romantique : 27robes. Vous connaissez ??

Vivi: je l'avais jamais vu, je ne connaissais que le livre... et c'est aussi bien que dans ma mémoire! j'ai adoré! et en plus ca donne des notions écolos aux enfants! c'est d'utilité publique!
ah la la j'adore les Disney...

oui anna je connais ...film a l'eau de rose mais qui passe très bien pour la fille que je suis ^^

*sort sa main d'une des poches d'angelos et essaie d'enlever le piège à loup*
hum...il a vraiment n'importe quoi dans son trench!!
nop je connais pas celui-là anna!!

Bloom: t'as toujours ta migraine??? *envoie une boite d'aspirine à Bloom*
Anna: moi j'ai vu 27 robes et j'ai beaucoup aimé aussi! c'est mignon et marrant!

l'est pas là, notre canadienne d'amour ??? Pourtant, j'ai crié DEAN, elle a pas dû entendre !
Je vais bien, pour ceux qui demande. Quoi de neuf, chez vous ? Journée calme, pour moi ^^

c'est avec katherine heigl de grey anatomy..