Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les cheeseburgers c'est mieux ! *croise les bras*

ben faut en profiter quand on va a Mcdo... on n'y va pas pour faire régime alors autant se lacher!
je mets la photo en avatar car je sais pas comment mettre un lien sinon... lol

Mdr Schumi tu vas être un chien-en-costume pour quelques temps ^^

Un bisou baveux à Schumi en passant, si jamais t'as filer avant que je revienne (et j'avais raison je viens juste d'en finir pour trouver tous les papiers !)
je reeeee ce soaaaar !
Bezoux mes sauciiiiiiissessss !!!
Vous nems !
Et fais gaffe Daeva, je t'ai l'oeil !

bravo tata XD
a ce soir gros bisous te neeeem ^^

arg ca marche pas!!!!!! ca veut pas mettre ma photo comme image perso!!! snif
et coucou Bloom!!!!

A tout', saucisse toi-même ^^
Mais voyons, je ne fais rien du tout *innocente*
*ébourriffe les cheveux de Martin* Mouhihi!

Je te vois pas Schumi! Tu es invisiiiible!

je voi pas non plu XD

oui je suis invisible pour moi aussi!! hypno ne veut pas afficher mon tapis de souris en avatar... pourtant c'est une image en jpeg, ca devrait passer non??

Elle est sûrement trop lourde si c'est une photo d'un appareil!

Retour à Dean ^^
Si jamais, poste dans le groupe Road sur fb, Schumi!

Oui Daeva!! je vais faire ça!!! sauf que... je sais pas faire! ptdr!!! je vais vous envoyer ca par mail ca vous va??? si oui Daeva confirme moi ton adresse par mp stp car je sais jamais laquelle c'est ejtre toi et lili... lol

oui moi sa e vas Schumi =)

Je suis sûre que Lili t'en voudra pas si tu lui envoie aussi XD

Si jamais tu vas dans le groupe, en haut tu regardes en dessus de la barre pour poster sur le mur, et tu as une sorte d'onglet photo ^^

lol Daeva... oh la la je suis un boulet avec l'ordi moi c'est grave!! et dire que chez moi, on croit que je sais comment ca marche et qu'on compte sur moi au moindre soucis! ptdr!!!

Pareil chez moi Schumi ^^
Vu que je suis tout le temps dessus, on me demande chaque fois qu'il faut faire un doc Excel (je déteste Excel), commander qqch, charger une photo...

meuh j'aime bien excel moi Oo'
et moi non mon popa se debrouille trois fois mieux que moi c'est rare qu'il ai besoins de moi ^^'

T'as de la chance Sister ^^
Je crois que mon père arriverait même pas à allumer le PC XD

Moi mes parents savant allumer le pc et se débrouiller... sauf pour mettre des pièces jointes, transférer des dossiers et faire plein de trucs! lol!
ca y est le mail est parti et j'ai rentré votre pseudo d'hypno dans mes contacts comme ça je m'y perdrais peut etre plus!

T'as bien fait Schumi ^^ *va voir*

mdr moi il m'a même appris a coder a un moment j'etait choquer Oo'
il a ouvert une page bizarre sur mon ordi et pour la fermer je devait taper un code c'est bizaaaaare XD

Oh mais c'est un frank le wouaf !! XD (chien de men in black)
rooo j'adoooore XD

en effet, c'est bizarre!! et surtout pas très utile lool

Oui c'est un franck lool... alors t'aimes bien??? moi j'ai craqué quand je l'ai vu... en plus mon ami me tanne qu'il veut un chien alors... maintenant il en aura un! lol

mdr si il chercher une info dans l'ordi pour faire un de ces reglage bizarre et en fait sur cette page y'avai tout plein d'infos XD
mais je me souviens plus comment on fait ^^

ptdr ouiiiiii l'est trop meugnon ton tapis de souris XD

ah oui mon dépanneur attitré fait ça aussi... il va sur des pages bizarres ou l'ecran est tout noir, il tripatouille plein de trucs et en général ca refonctionne après lool!

Ah bah oui il aura un chien comme ça XD
Woooaaaah il est fortiche ton pôpa sister!