Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pourquoi je me suis lancée la dedans ??? des fois je me le demande !!!

tu avais envie d'aider un peu le quartier!
c'est le 1er que tu fais?

Non, c'est le deuxième en plus !
Le premier je l'avais fait en anglais, mais ça m'avait presque semblé moins fastidieux et pourtant... j'avais pas mal ramé auss, mais Nono m'avait aidé pour la correction.

Et là c'est en anglais aussi que tu fais?

Non en français.
mais c'est pas plus simple en fait !
Si pour les dialogues pas de soucis, c'est plus dans la description des actions, mais heureusement je m'aide justement du script VO pour ne rien oublier.

wizi alors pour la fin!

Promis je te dirai quand j'en aurai fini avec mais une chose est sûre, c'est pas pour aujourd'hui ^^'
Et toi sinon, ton boulot ça va ? Tu t'habitues à tes nouveaux horaires ???

Ba j'espère que tu y arriveras très vite!
Oui je m'y habitue mais j'ai l'impression d'être plus fatigué en me levant plus tard! et pis les 1h30 le midi c'est trop long! Mais sinon ca va

Je te laisse je repasse ce soir
je te fais un gros poutou
T'MM

Bisous, à plus tard alors !!!

reuh le road ^^ (avec quelques heure de retard)
c'est bon fini le lycée et tant mieux sinon j'aurais peter un plomb xD

YOuhou y'a plus personne ?? tata ?? XD

Si je suis là, mais je suis dans mon script, c'est pour ça que je percute pas tt de suite !!!
Ca y est, t'es peinarde ???

rooooo ok ^^ bonne chance alors =)
et oui fini les cour ce lycée qui fait peter les plomb (surtout aujourd'hui) et les CPE qui font des abus de pouvoir! ^^
peinarde jusqu'au stage :D

Là tu dois retourner encore en cours ou ca y est t'as fini ? et le stage c'est quand déjà ? excuses-moi j'ai aucune mémoire des dates, si tu les as déjà donné !

ptdr pas bien grave tata moi non plus j'ai pas trop la memoire des dates ^^
d'aillur demain c'est l'annif de mon popa Oo' *note sur la main* "ne pas oublier"
et non c'est fini de chez fini vu ma journée d'aujourd'hui j'y retourne plus et mon stage commence mardi qui arrive la ^^

OK et t'as des révisions en perspectives ??? Un peu ???

des revisions ?? non pas du tout XD je revoi pas la lycée avant l'année prochaine et il faut juste que je demande quelques document a mon lieu de stage ^^

Ah non, stage !!! dans ma tête j'ai pensé exam !!!
Ca c'est à cause de mon fils qui lui doit réviser pour le bac !

ah oui c'est vrai il le passe cette année lui ^^
Bah tout plein de gros wizis pour lui =)
(pour moi les wizis on très bien marcher ^^)

Il va lui en falloir un sacré wagon ! Autant ça ne fait aucun doute que Nono l'aura, autant j'ai de gros doutes pour mon fils ! Mais je lui souhaite qd mm, ça bien sûr !

oui normal je lui souhaite aussi ^^
et oui je suis certaine que tata nono vas l'avoir :D

Coucouuuu!
*saute dans les bras de Sister et Bloomie* (Si qqn d'autre est présent pardon, je vois pas bien!)

(Les fenêtres sont plus ou moins toutes propres, il en reste 2-3 qu'on fera une autre fois, il a commencé à pleuvoir..)

coucou sister =)
*rattrappe au vol*
non non y'a que nous XD

Faut que j'abandonne une petite heure, j'ai des papiers a trouver avant qu'un gars vienne à 18h30/19h, au pire je suis de retour après.

*depuis les bras de sister* Bah ça va alors =)
Rhoo Bloomie je te loupe!
Je te vois tout à l'heure alors, bonne paperasse ^^

T'es en vacances ma Sister?

bonne recherche de papier tata ^^
gros bisous et a tout' =)
et oui enfin suis en vacances je veux plus voir ce lycée et encore moins le CPE !

=D Super!!!