Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba je me suis demander si yavais pas un truc qui clochait par un moment mais non rien!
ah ba le repas entre ami t'as au moins permis de te détendre elisab!

Wow, Eli tes weekend "tranquilles" sont plus remplis que mes weekends occupés XD
Wizi wizi pour tes maux de tête alors, tu les as encore ou c'est fini?

Oui... par contre tout le monde c'est couché vers minuit les enfants aussi... d'ailleurs c'est pour ça que je suis passée tard sur le road ou tôt !
et j'ai quasiment tous mes mardi soir et jeudi soir de pris jusqu'aux vacances ! c'est à dire pas couchée avant point d'heure !

Mais pris bien ou pris pas bien?

Oups pardon, je bosse aujourd'hui et j'ai pas encore fait les corvées du jour!
Donc je vais filer et je vous retrouve cet a-m!!!
En attendant, bonne fin de matinée et bon appétit pour tout à l'heure!
Vous nems <3

Moi samedi j'ai fini sur les rotules car après le sport, on a fait journée shopping : fringues fille et père / ikéa / fringues fils ! Et on a fini à la fnac, et forcément... la Fnac c'est un peu "la tentation du diable" et en plus c'est mon homme qui me les a fait acheter.
j'ai mm dit à Nina que c'était louche et qu'il avait qqchose à me demander !!! Et ça a pas loupé, le soir comme il était tout coincé du dos, il m'a demandé un massage ^^'
Sinon dimanche j'ai rien fais, euh si mes impôts... mission accomplie ^^'
Et puis hier journée repassage devant le live de 2001 (que mon homme m'a aussi acheté samedi ^^)

PS Bloomie j'ai commencé à écouter les ziks de hier, j'aime bcp Whatever et j'adooore Life on the Fast Lane, je connaissais pas du tout =)
Allez, *Pouf!*

Grrr non Daeva, je le traine depuis vendredi.... je me shoot aux Dafalgans + café... mais la c'est supportable.... d'ailleurs je suis contente que le temps soit nuageux aujourd'hui, je n'ai pas besoin de mettre des lunettes noires ! pdtr

il te l'a acheté ca y est? ouah tu n'auras pas besoin d'attendre plus longtemps
Bon courage daeva! bonne fin de matinée aussi et bon app pour taleur! gros bisous T'MM

Salut tout le monde!! ça faisait longtemps!
comment ça va?

C'est plutôt une bonne chose Liliju pour les journées réservées ! c'est entre copines, ou restau.. j'ai pas a me plaindre....
Ah le shopping.... un vrai marathon !

Bonjour Kassie ! ça va ?

HELLOOOOOOOOOOO!!!!!!!! :D

Ah ba ca va alors! tu as tes moments a toi pour te détendre!
salut kassie! ca va depuis le temps?

Kassiiiiiiiie !!!
Salut, bisous ! Tu vas bien ? Moi nickel !

Salut panpan la psychopathe! ca va?

Onninouxxxxxxx ! Tu vaaaaaaaaaas Biiiiiiiiennnnnnnnn ?

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii eliiiiiiiiiixxxxxxx et toooooooooooiiiiiiiiiii??? lol
Meuh liloup!!! Vilaine moi pas psychopate!! *croise les bras et prend un air vexé* xD Et dis donc ça fait longtemps que je t'avais pas croisé!
J'ai vu tata bloom et tata aussi!! Vous aussi ça fait un baille!!
COMMENT VAAAAAA???? :D

Ohhh et bien du monde arrive !!!
Salut Nono, bisous, alors pas trop fatiguée, malgré ton manque de sommeil ???

"tata bloom et tata", ah voui c'est tres logique -.-' lol

Mon manque de sommeil?? Euh non ça va lol, je peeeeeete la fooooorme!!!!

Et je vais m'habiller, je reuuuuuuuh!!

Oui ça va bien, j'étais pas venu depuis un petit moment, parce que j'étais en Espagne!!!! et oui j'étais à la plage!!!

Oui un sacré baille panpan! ca va et toi?
ba psycho dans la traque! mais c'est un compliment hein! tu as fait un carnage là bas!

Veinarde Kassie, t'étais où ?

Tu as bronzé? c'est super! tu es partie combien de temps?

Bon habillage panpan!

Je vous laisse, j'ai du monde qui vient d'arriver.. a tout'

Bisous elisab a toute! revient vite!

Bisous Eli, reviens nous vite !!!