Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

FELICITATIONS VIVI !!!
VOILA UNE JOURNÉE QUI COMMENCE SUPER !!! GROS BISOUS ! ON SORTIRA LE CHAMP CE SOIR !

Et toi au fait Lili comment c'est passée ta semaine ?

A ce soir Vienem! gros bisous! (une vrai pile alcaline)
ba ma semaine nike! j'ai même pas eu le temps de passer ce week et hier! mais je vais me ratraper!
tu as mal a la tete? *envoie des wizi aussi* vous avez de la change j'ai fait le plein récemment lol

Et dit donc Lili, il est beau ton nouvel avatar !!!

merci! bon c'est pas moi qui l'est fait mais je le trouve trop mimi!

BWAAAAAAAHOUUUUUIIIINNNNN Boston a gagné 8-1 hier ='(

Regarde celui de Bloomi, non c'est toujours le même... des fois je ne m'aperçois même pas que vous avez changé ! xd

... Pardon.
BONJOUUUUR!
SISTER TU L'AS??? =D =D =D FÉLICITATIONS!!!!!
Sinon ça va vous???
J'aime bcp ton nouveau vava, Lili =D

Hello Daeva.... Bah 8-1 c'est pas top ! qu'est ce qu'ils ont fait pour marquer si peu ?
Et cette fois-ci Da, je suis laaaa !

Non non c'est le même! toujours aussi beau
par contre daeva a changé le sien! non?
et coucou daeva! ca va? super pour boston!

ah zut fallait pas qu'il gagne! zut je retire ce que j'ai dit! vilain boston!!

Vidon du jour !!!!! xd

post vide! bravo elisab :D

Voui c'est un vilain, Boston ='(
*boude*
Et je sais pas pourquoi les Canucks ont pas plus marqué, j'ai pas pu regarder ='(
Et oui je l'ai changé euh vendredi soir je crois ^^

En plus j'ai joyeusement appuyé sur la touche ajout direct... Se dévisse les yeux et les posent à côté de l'écran.... Nah !

VIDON ^^

Ah oui je me disait aussi que je ne l'avait pas encore vu celui là
ca a été votre week? oui je sais je suis un peu en retard!
c'est le vidon qui t'a guidé elisab!

Moi ça va,
Tenez j'ai posté ça sur twitter ce matin, en guise de zik, ça peut le faire, par contre c'est plus calme, et démarrer la journée en douceur !!!
Ce sont les remix que j'écoute ce matin
ET DE DEUX (j'adore l'atmosphère de celui ci ! Comme je l'ai dit tout à l'heure, sombre à souhait !)
je m'arrête là vous inquiétez pas !

Dit Bloomi, est-ce que tu pourrais m'envoyer les 2 premières zics ? j'aime beaucoup.... :)

J'ai encore les musiques de hier à écouter aussi ^^
Mon weekend était okay, vendredi a-m on a dû préparer pour la fête de gym, samedi pour la fête j'étais aux boissons et à la caisse des repas, c'était moins ch... que je me l'étais imaginé en fait =)
Et dimanche a-m rangement!
Sinon hier finalement j'ai pas bossé pcq la gamine de la cantine était malade, et l'a-m je suis descendue en ville pour un entretient d'orientation, et au final j'ai plus vraiment envie d'essayer de faire l'uni, mais je sais tjs pas quoi faire d'autre ><
Mais je suis passée à la librairie (j'en ai ramené "Abraham Lincoln, Vampire Hunter" du même auteur que Pride and Prejudice and Zombies si vous connaissez ^^) et au McDo, donc ma journée était pas si pourrie ^^

(Wow, pardon j'ai bcp trop parlé de moi!
Et vous, votre weekend???)

Cool plutôt la journée, j'en veux bien des comme ça !!!
Oh zut, j'ai fait tomber un de mes yeux.... regarde l'écran et le sol en même temps.... Oups, je l'aiiiii... le replace à côté de l'autre....

Fais gaffe à bien le nettoyer avant de le remettre, Eli XD

Ah ba c'est un assez bon week! et ta journée hier nikel! mais pourquoi plus d'uni? il t'a découragé?
Alors moi vendredi soir j'étais là donc samedi j'ai passé toute le journée chez ma gd mère pour déblayé (et en plus je captais pas) et ke soir annif! dimanche j'étais avec mon copain et hier matin on a été cherché son diplome! et dans l'aprem j'ai vu ma meilleure amie et sa choupette! voilà!

Super ton dimanche alors! Et le samedi soir aussi =)
Elle va bien la fille de ta meilleure amie? Elle a combien de mois?

Eli, si tu veux, je peux t'en faire écouter d'autre, comme ça si tu veux je te fais un envoie groupé !
pour le moment j'ai fait que 2 disques sur trois, il y a des trucs un peu trop "dance" ou "tecno" pour moi, ou alors disons que je préfère les originaux...

Oui elle va très bien! elle a 2 mois et demi! et a chaque fois qu'elle me regarder elle rigoler! je doit avoir une bille de clown!
Bloom alors les cd ils sont bien?

Le week cool aussi... sauf ce p**** de maux de tête, samedi am mes enfants n'ont pas arrêté de faire des aller et venues, le soir repas avec des amis, dimanche c'est souvent devoirs et préparation pour la semaine.... cool comme je le disais !

C'est chouuuu Lili tu fais rigoler les enfants au moins =)