Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*monstre* oups !

Never want to come down,
Never want to put my feet - back down on the ground...

Eli, est-ce que ta fille connait Detenu 042 ??? Mais c'est le premier truc qui est pas "morbide" et qy'a pas de sang, et de monstre . et tralala .. MdR XD

Hihi t'inquiète pas on t'avait compris! lol c'est vrai que y'a de tout dans les mangas... du très bon et du TRES mauvais!!

Bloomie: pour l'instant non, je suis normale, enfin je crois ^^
J'avais l'air sérieusement autiste tout à l'heure, avec mes écouteurs et mes pamires, en balançant la tête et en chantant à moitié avec XD

Et je compte m'acheter une nouvelle série, mais je doit continuer avec mes Naruto, .. mais je veux me trouver une autre série .... Detenu 042 avait simplement 5 tomes ... donc, c'était pas long .... et pas cher .. MdR XD

j'aime pas les mangas ....c'est comme ça mais ca m'attire pas du tout

Never let me down...
See the stars they're shining briiiight
Everything's alriiiight tonight
*totalement dans son truc*

Perso je lis un seul manga, c'est pas trop mon truc non plus, et heureusement, parce que celui que j'achète a déjà 64 tomes et ça commence à faire cher XD

haha.. Mom, c'est come avec Naruto, y'a 53 tome ... pour l'instant .. et ca pas l'aire de finir bientoot .. MdR XD

tu m'étonne ça fait un cout!!!! là j'ai lu dernièrement hunger games le tome 1

C'est le problème des mangas... c'est long!
Si tu veux y'a Death Note qu'est pas mal!!! et pour le moment y'a 13 tomes c'est tout...

Verdict final pour Bloomie: Non, je suis pas en larmes à la fin de NLMDA! (J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette version là en fait...)
Sinon j'ai préféré le premier CD, il y a plus de chansons que j'adore dessus, même si Personal Jesus est définitivement une de mes lives préférées! =)
C'est un très bon live en tout cas, on entend bien l'enthousiasme du public sans que ça en devienne envahissant, et ce sont tous de super morceaux, il y a beaucoup d'énergie dans chacun d'entre eux.
Je suis très contente de ton choix, donc =D

Schumi ... Death Note, j'ai commencé a lire .. mais j'ai pas accroché ... ://
C'Est pas mon genre ... La bestiole .. je saiis meme pas coment on peu l'appelé .. j'aime pas troop .. :/ xD

lol pour petit spirou:) c'est vrai qu'il est mignon avec son habit rouge!
va devoir vous laisser pour cause de travail demain et mon lit m'appelle.....
* fait la bise a tout le monde et vous souhaite une good night
@plus:)

Non elle ne le connais pas.. C'est plutôt D Gray Man, Kuro kami (pacte avec un dieu), Tales of symphonia (quête RPG), Mirai Nikki (une course contre la mort), Plutot (pas le chien de disney, mais plutôt les lois de la robotique) ou Higuraashi no naku koro ni (c'est plutôt gore)
Bon la elle est à côté de moi pour les noms mdr

Y'a une BD qui est géniale ca s'appelle Seuls... et le sixième tome vient juste de sortir, va falloir que je l'emprunte au magasin d'ailleurs... *pressée*

Syd, ça me dit qqch Hunger Games...
Schumi, c'est pas toi qui nous en avait parlé?

suis toujours vivante !!!
mais je ne vous suis pas du tout XD
*retourne dans son multitaches*

Bonne nuit Syd!!!
Fais de beaux rêves, et reviens bientôt =)
Beezoo!

apparement Syd' vas dodoter Oo'
*a pas du tout suivis*
bonne nuit syd' =)
reviens vite bisouuuus ^^

Death Note ça fait un moment que j'hésite à le commencer =)
En plus ya une promo chez Kana en ce moment, t'as le tome 1 gratuit si tu achètes 2 mangas je crois =)

Bonne nuit Schumi ! fait de beau rêve !

Schumi ?? schumi aussi pas dodoter ? Oo'

Haha .. Mdr Eli ... xD Bah la pour l'instant je regarde que les mangas plutôt morbide, avec des créatures, mais je suis sur que les mangas pour fille, (me souviens plus du nom,) son super, plus histoire d'amour ..... Maiis j'ai aussi vue Vampire Knight .... c'est pas mal... mais c'est pas les miens ...... :/
Babaie Sydney ! :D a bientoot ! (L)

J'aime bien le Death note....

Euuuh Schumi reste encore, non?

Les mangas filles s'appelle les shojo
les mangas garçon, Shonen
Pour les adultes, Seinen
Les interdits (âge), Henteai et autres....