Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Joli multitâchage, Schumi ^^
Pas de soucis, je peux m'absorber dans DM alors =P

merci pour le verre *accepte:)

Perso j'y connais rien au tennis et j'ai dû mal à m'y intéresser, mais apparement c'est un devoir national de supporter Federer, alors... ;-)

Salut sydney :D
coucou niece :D
ro bah evidement tout le monde arrive quand je me met en mode multitaches XD

BWAAhh Ouiii Mom ! MdR
Ooh, et je continue d'aprendre le japonais, c'est super ccoool ! :DD ^^

oui tu le dois;) !!mais une fois encore l'espagne a gagné C'est une machine de guerre ce Nadal

Mariiiiiie ça fait un baille que je ne t'ai pas parler !!!! comment tu vas ?

vienem arrete le multitache et passe au mono tache du clavier

*tjs dans son truc* Oooh Judas je la connais pas encore bien!!! *va écouter Martin*

ELI ! :D Vouuii ..... Ca fais quelque jours que j'ai pas le temps de passé ... et cette semaine non plus j'aurais pas le tempps .. -__-
Sinon, Vouui, ca vas super biieen !!
Coucou tata ! :DDD ^^

Coucou Eli!!! je vais bien merci!! et toi??? passé un bon week end???
Sydney: j'aime beaucoup Federer, c'est vraiment u super joueur!!! mais sur Terre Battue je suis pour Nadal... j'aime qu'ils se partagent les victoires en fait... Nadal sur Terre Battue et Federer partout ailleurs! lol par contre j'aime pas Djokjovic!!!
Et Roger a super bien joué quand meme, il s'est bien battu!! et il est toujours fair play!

So make up your mind for me
Walk the line for me...

Toujours à fond dans les mangas ?!!
Vivi pas de mutitâches...

Il est trop parfait Federer, je le trouve ch... en fait ^^
Il est juste trop gentil quand il perd, je trouve ça robotique =P

moi sans multitaches ce n'est pas moi syd' XD
et puis j'i rien fait du week end alor faut bien que je rattrape mes heure de glandouillage XD

Eli, ABSOLUMENT .. Meme que j'ai fini le manga que j'ai commencé ..... nif nif ... Troop tristtee ..... nif nif ... et je me suis acheter des livre du genre Le Japonais en Manga .. donc j'aprend la langue avec tout les manga qui existe ! :DDDD ^^

schumi: pour la finale c'était vendredi .... un pur moment magique de tennis du très beau jeu
Va maroufler cette semaine ;;;; va se la jouer a la déco

Marie tu me fais penser à ma grande... A fond dans le japonais ! et une over dose de manga ! ptdr.... et tu as lu quoi ? (Naruto ?)

The years I spend just thinking
Of a moment we both knew
A second past like an empty room
It seems it can't be true

les femmes c'est bien connu font toujours plusieurs choses en même temps et les font bien !!!!

Eli, Nah pas Naru** .. (pour mom .. NAH) xD mais je devrai m'avancé dans les épisode .. O_o' ....... xd Nah, j'ai lu Detenu 042 .. C'est juste que trop bon, que trop drole ! :DD MdR XD

tout a fait d'accord Syd' ^^
par contre bien la euuh suis pas sur en fait XD

Oui, on multitache toujours XD

lol je vasi refaire ma cuisine et je vais dégager les angles comme dit Val de déco en faisant la peinture

Oooh NLMDA!!! *sort les mouchoirs au cas ou*

Tu as un choix montre pour les mangas... du pire comme du meilleurs !

I'm
Taking a ride with my best friend
I hope
He never lets me down again
He knows where he's taking me
Taking me where I want to be
I'm
Taking a ride with my best frieeend