Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

WOw Oo'
ah bah t'est quand même pas la porte a coté XD

En lorraine "patate".... 54...
Oui Vivi attend en tapotant des doigts sur la table métallique.... dididip... dididp...dididip....

Nancy c'est pas au Nord? C'est pas vers Renne? Voui Renne je sais ou c'est, c'est dans la patte de la France!! *tres fiere*
Et wooooooohohohoo!!! Ah voui alors t'as une vraie de vraie maison!!! T'as la cave aussi?? Et un salon PLUS une salle à manger??

mdr tout ce que tu liste tata je l'ai pas chez moi XD

Nannnn pas de cave, c'est a dire pas de trappe !!! houinnnnnn

C'est quoi la lorraine? C'est vers l'Alsace!!! *illumination* Donc c'est quand meme dans le nord! Héhé *encore plus fiere*
Et t'as mom a une maison avec deux etages aussi nemy??? :D *tape des mains*

ous fausse manoeuvre XD
du coup je re renderise XD
et aprés je poste sur YT et FB ^^

Oh t'as pas de cave! *croise les bras et boude*
Mdr nemy, moi non plus j'ai pas ouiiiiiin!! On a que trois chambre chez nous lol MAIS! On a la cave!!! Loiiiiiiin en dessous lol
Et voui nemy, l chien a la place du chat ça compte aussi! :D

Roooh... *attend toujours les bras graaaand ouvert* lol

C'est ça qui me fait peur Vivi.. quand tu parles de fausse manip pour diffuser ta vidéo... comment je vais faire moiiii qui n'y connais rien !!! encore Houiiiinnnnn

"Do you think anybody fucking touches Johnny Depp's face?" Ptdr il est derriere a manger son pop corn xD

oui non mais en fait t'inquiete pas j'ai juste sans faire exprés mmis en tuc en trop gros ^^'
rien de grave ^^
et perso moi tata c'est simple ma maison c'es deux chambre (mon pere et moi) et un salon qui se mele un peut avec la cuisine (en fait c'est separer pas un bar auquelle mon peree a fixer une planche de plexiglass pourfaire une table) alors tu voi un peut le truc XD
et puis evidement la salle de bain et les toilette ^^ le tout au dessus d'un bar/ resto XD

T'es pas couchée là Onninoux ! tu ne dois même pas être au milieu du film !!!

*truc
decidement j'arriverais jamais a marquer truc correctement du premier coup XD

Bah moi au début j'ai commencé pareil, après on a déménager pas mal de fois en prennant une pièce en plus à chaque fois... du coup au bout de cinq fois on a pris une maison... (bon ça a pris 20 ans avec ma moitié tout de même) ! alors ça va venir pour vous aussi plus tard !

C'est bon les tuc!! :D
Et voui nemy, le petit apart quoi ^^ Chez moi c'est un peu plus grand, 3 chambres pour 4, s de bain, toilettes, salle a manger (et le salon c'est une canapé/fauteuil dans un coin et personne s'y assoit jamais lol) plus cuisine! Et touuuuut en bas au sous sol on un petit garage et une cave! ^^
Et voui elix lol, j'en suis au moment ou il rencontre les filles! "Hellooooaaawu, I'm Axel Blackmard!" *morte de rire*
Et apres ya la scene a table, j'adoooore!!! Ca doit etre ma scene préférée de tout le film ptdr

mdr eli moi j'ai fait le contraire ^^
la maison que j'avais avant d'avoir l'apart cii bah y'avais 2etage 4chambre un bureau d'ordi un salon une sale des bains deu toilettes une salle a manger une verranda et une piscine XD
je peut te dire que ça change radicalement mdr
*video en train d'etre publié sur YT*

Roooh j'espere elix hihi! C'est mon petit reve a moi d'avoir une "vraie" maison ^^
Et fiou ah voui 20 ans quand meme :/

Wahou beh nemy voui j'imagine :/ T'avais la vraie de vraie maison toi!

oui plus tard je veux habiter dans la maison qu'elle a ma maman elle est beeelle et elle est pas loin de la mere :D

*mer

ouiiii elle me manque !
y'avais même LE CHAT !! XD
mais mon ex belle mere est parti avec
*pleure* BOUUUUHOUHOUUUU

"Hellooooooaawuu I'm Axel Blackmard"
"Fuck you too!"
Ptdr j'avais pas fait gaffe qu'elle lui disait ça xD

*fais calin a nemy* Lalaaa tout va bien... Mais c'est clair ça doit etre trop dur de se separer d'un animal de compagnie :( Deja que j'ai eu beauuuucoup de mal quand le chat de ma maie est mort. Je le connaissait depuis toujours lui et il était trop beau! Et il s'appelait Roméo en plus ^^
Roh et voui si ya la mer en plus c'est encore mieux nemy!! :D

Bein quand j'écris 20 ans... ça me fais un effet bizarre soudain....Pouf... un coup de massue.... bon non je ne prend plus de café... quoique bientôt ca va être le matin... hi hi hi.... mais demain grace mat jusqu'à 10 h Chouettttttte !!!!
Alorrrrs la videoooooooooooo !

ouiiiiii et puis y'a des wouafs chez ma mamaaaaan !! :D
et oui en 5ans j'avais eu le temps de m'y attacher a ce tit (enfin façon de parler il etait en surpoid a la limite de l'obesité '--) chat il s'apeller Duc ^^ moi je l'apeller plus Duduc XD
mais ouiiii il me maaaaanque *nif*
et des cha par contre j'en ai perdu plein *dead* mes grand parents avait reucuilli une cha errante chez eux elle avait fait des petit (4) et il en reste plus un ni la mere
maintenant y'a encore un chat mais c'est celui de mon frere XD

T'inquiète vivi, imagine toi que j'ai vécu dans une grande maison (12 pièces) à la campagne près de la mer, avant de me retrouver chez ma mère dans un 2 pièces à Paris... le choc !
Et bien tu vois j'ai réussi a avoir ma maison ! faut pas te laisser aller hein ! nous on t'aimeuh !

bon bah Yt a planter je crois qu'elle vas etre dispo sur Fb avant *dead*

ro bah oui j'imagine le chac eli Oo'
voui moi aussi je vous nemeuuuh :D

youhou ?? XD