700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (05.06.2011 à 01:45)

Voui je trouve aussi elix!!! Completement déjanté par contre mais ça nous va bien xD Et j'aime tres beaucoup la musque aussi! Et Axel est troooooop beau!!!! Et puis d'abbord on ne dit jamais non à une seance de bavage sur Johnny Depp ^^

Et puis qui sait elix, si ça se trouve des petits gnomes vont venir s'occuper du menage pendant que tu dors! *vit encore dans son petit monde merveilleux*

Elisab  (05.06.2011 à 01:45)

Oh oh .... mon chat vient de rentrer... il va tonner fort !!!! il est mon indicateur météo....

Onnen  (05.06.2011 à 01:47)

Mdr elix, wahou tres utile ton chat dis donc!! Chez moi l'orage est deja passé tout a l'heure ^^

Vienem  (05.06.2011 à 01:48)

désolé j'ai dispraru je voulais finir ma vid XD

chose faite ^^ miracle ^^

oui c'est clair le samedi soir une semaine sur deux j'ai pas la télé *nif*

Vienem  (05.06.2011 à 01:48)

y'a que chez moi que sa tonne pas ou quoi Oo'

moi j'ai rien ni pluie ni orage  ni rien du tout XD

Elisab  (05.06.2011 à 01:49)

Les petits gnomes sont mes dix doigts oui ! je vais invoquer un démon pour qu'il m'aide !

Et puis j'ai bu trop de cafééééééé ! alors j'ai pas envi de dormiiiiiir.... et rien qu'entre 22h et minuit j'en ai bu 4..... Agrrrrr je te dis pas la quantité aujourd'hui... ch'sais meme plus !!!!!!

Vienem  (05.06.2011 à 01:50)

oulala tu continue de carburé au cafe eli XD

Elisab  (05.06.2011 à 01:51)

Tu as fini ça y est... tu nous montres ????

Alors je compte... un éclair.... 1.2.3.4.5.... Boum.... il est pas trop loin le mien.. mais pas une goutte d'eau !!!

Onnen  (05.06.2011 à 01:51)

Waaaaaaaaaahhh!!!! *applaudit nemy de toutes ses mains et saute dans les bras*

Oh et non elix ne fais pas çaaaaa!!! On sait bien qu'invoquer un demon se retournera toujours contre soi!

Et wow, ah voui la je dois dire tu fais fort xD *a une soudaine envie de boire du coca*

*part a la cuisine*

Elisab  (05.06.2011 à 01:52)

J'essaye pourtant de faire 5 par jours et pas par heure !!!

Elisab  (05.06.2011 à 01:54)

Nonnnnnnnnnnn ne me parle pas de coca, j'en ai plus !!!!! J'ai essayé le canada dry... mais ça me fait un autre effet ! alors niet !

Onnen  (05.06.2011 à 01:55)

Un autre effet? lol

Mdr toi aussi tu comptes les secondes??! xD

Vienem  (05.06.2011 à 01:55)

oui je vous montre des que je 'ai finaliser et publier eli ;)

Onnen  (05.06.2011 à 01:56)

Super nemy!!! :D C'est une video spn? Ou autre chose?

Vienem  (05.06.2011 à 01:56)

non non toujours SPN XD

je sais pas faire des vid de autre chose moi XD

Onnen  (05.06.2011 à 01:57)

Vouiiiiiiiiiiiiii vive spn!!!!

Vienem  (05.06.2011 à 01:58)

mais elle est centré sur Cas celle la ^^

Elisab  (05.06.2011 à 02:00)

Tu as raison Vivi.. continue dans le SPN !!!!

Oui je compte les secondes et qu'en j'arrive a deux et que ça claque j'éteins l'ordi.... et comme je suis prêt d'une forêt je te dis même pas les éclairs... genre tu as la maison qui vibre après le grondement... flippant des fois !

Onnen  (05.06.2011 à 02:03)

Yaaaayyy on l'aime Cas!!

Et wooooow... *impressionée* Je peux venir squatter chez toi elix?? T'as une vraie maison?

Vienem  (05.06.2011 à 02:05)

wow Oo' je veux pas assister a un orage chez toi eli XD

Elisab  (05.06.2011 à 02:07)

Heu Onninoux qu'est ce que tu appelles une VRAIE maison ? il en existe des fausses ???

Tu viens qu'en tu veux... Oui une maison avec des murs un toit... un jardin... et surtout un chat !!! le chat.... T.H.E.  C.A.T.... fais une musique de violons stridents

Elisab  (05.06.2011 à 02:11)

Et comme orage on est servi, c'est pas comme en montagne... c'est différent... on a l'impression que le ciel se déchire, qu'il s'arrache violemment... et t'as pas le temps de compter 1 que l'éclair et le tonnerre fait un bruit incroyable.... et tu as tout qui tremble...

Onnen  (05.06.2011 à 02:11)

"Axel, make busy. Very very busy"

"Hello."

"Busy but willing to take time off from your schedule Axel"

"Hello."

"Axel, make sexy!"

"Hello."

"Try with the lips! Helooow"

"Helloo"

"Hellooaaw"

"Helluuuh"

"No. More with the lips: Heloooaaaauuuw"

*s'écroule de rire toute seule*

Onnen  (05.06.2011 à 02:13)

Ben pour moi une vrai maison c'est deux etages, une chambre pour chaque enfants plus une chambre d'amis et le jardin autour lol Et LE chat aussi!! xD (le pire c'est que c'est vrai, je met le chat dans mon petit dessin lol)

Et wahou, eh beh c'est clair ça doit être autre chose qu'a la ville Oo

Vienem  (05.06.2011 à 02:15)

oulala tu nous regarde quoi la tata ?? XD

video en train de se renderiser ^^ elle arrive ^^

Elisab  (05.06.2011 à 02:16)

Bon alors j'ai une vraie maison... avec un bureau en plus et un grenier.... et toi et Vivi vous pouvez venir si vous voulez...Nancy c'est en france, donc pas loin.... xd

Vienem  (05.06.2011 à 02:16)

euuuh alors selon ton critere je n'ai pas du tot mais alors du tout une vrai maison XD mais par contre si tu remplace le chat par deu chien alors ma moman en as une ^^

Vienem  (05.06.2011 à 02:16)

nancy ?

*la nule en geo vas voir sur google map*

Elisab  (05.06.2011 à 02:17)

Arizona Dream avec J Depp ...

Onnen  (05.06.2011 à 02:17)

Je regarde Arizona Dream!!!! J'adore! mdr

Et le coup de la banane mdr *rerigole toute seule*

*ouvre graaand les bras et attend la video*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !