Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwah je vais mettre la table et faire chauffer le manger, je reuh ^^

rho c'est pas sérieux ça les filles!!
*dit celle qui est allé en touriste lesmains dans les poches au bac*

ptdr oui il me semblait bien que toi aussi t'y etait aller en freestyle les' XD
bon ap' taat nono =)

Mdr stat, tiens meme pas je suis étonnée! lol
Et bah du coup je vais deaner direct, beezouxxx a toute!

bon ap' tata bisous a tout' ^^
te nem ^^

bon deaner nono, à plus!!
au départ j'étais quand même pleine de bonne volonté, j'avais prévu de révisé, j'avais même tenté d'ordonner ce qui me servait de cours, mais je ne sais pas pourquoi, dès les premières minutes, mon cahier s'est transformé en bouquin de fantasy!!

mdr pourquoi sa ne m'etonne pas du tout les' XD

ha ben ce soir je ne serais peut être pas là, ma soeur et son boss ont prévu de tester un nouveau resto qui vient d'ouvrir, ils vont sûrement m'embarquer avec eux!!

*se frotte le ventre* Hmmm elle est bonne la quiche de ma maman!^^
Ptdr stat, ah bah tiens je me reconnait, j'ai d'ailleurs toujours une page internet sur Socrate ouverte depuis taleur, mais je sais pas, je me suis soudainement desinteréssée...
*retourne manger son dessert*

bah je sais pas mon colonel, mais il faut dire, qu'Eragon était nettement plus intéressesant que le moi et le surmoi de Freud, au lieur de révisé j'ai relu les deux premier tomes!!

c'est étrange cette manie qu'on les cours de se transformer en autre chose^^

ptdr ah bah oui effectivement XD
bah moi je sais bien que je vais pas reviser de toute façon ^^'
j'ai été trop habituer a rien faire pour reviser XD

Mdr stat, t'as oublié le Ça de Freud, voyons! lol

ho non pas le ça, lui je le boude!!

*s'est perdu en route*

pour de vrai ma nièce :p il a prit jensen en photo pendant la conv pour poster ensuite sur twitter lol
je disais "je sais pas" parce que tu te demandais pourquoi je pensais a toi mdr tu vas y arriver c'est rien :D

Mdr stat
Et beh moi je boude freud et sa philo tout court, il m'éneeeeeeerve! C'était qu'un obsédé avec pas d'upstairs brain celui là --'

*aperçoit une tataval* Oh! Rebonjouuuur! lol
Oh ah voui??? Ayeeeee je veux voir la toto de Jensen!!! :D *rebave par anticipation grace a sa petite imagination*
Tu vois j'y arrive!! *fiere*
*donne une carte routiere à nemy*

a y est il l'a mis en photo de profil mdr

j'avais un prof de français fan de freud, et il était obsédé lui aussi, étonnant non?!
par contre la prof que j'ai eu l'année d'après elle détesté freud!!

jvais ptet me faire un compte twiter moi

mdrrr!!
on dirai qu'il a pris la même subtance que nono^^
nono, tu lui a pas refourguer de tonmatos quand même?!

ptdr tout a fait d'accros les' XD

*d'accord

ah ben vivi un poil plus rapide que moi mdr

Vouiiiiiiiiiiiiiii ça y est je viens d'atterir sur son twitter! Ptdr il est trop mimi, tout paumé! *a envie de faire gros calin*
Et j'ai vu la toto de Jensen avec les fans derriere, bwaaaah!!!

Mdr c'est toi l'accro nemy!!
Et merci quand meme les filles!!!! En fait j'avais bien mon mot de passe, je sais pas pourquoi ça a pas marché tout a l'heure hmpf.
Et puis hey stat namého!! Mon matos est en tres tres bonne etat, merci bien! Et Jensen est trop chou, bouwaaaaaah!!

Et j'avoue au debut j'avais compris tomatoes lol.. J'aime pas les tomates! *croise les bras*