Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne chance les' ^^
me suis pas encore lancé dans les redaction de script ^^
et vu comment j'ecris c'est pas vraiment la peine XD

oui exactement eli ^^
faut faire avec les scene de SPN qu'on as est celle dont on se souvien aussi XD parce que parfois on cherche un angle de vue et on l'avait pas reperer avant de faire la video XD

bah j'ai trouvé un site où il y a les copies des scripts originales, je me prend pas la tête, j eles recopie c'est tout!!
sinon, ça ne me dérange pas d'écrire moi-même les scripts pour caméra café, c'est court

Oh la la tu en fais des tas de choses Louloute.... Tu trouves ou le temps ? la 25ème heure peut être !!!!!

Bwaaaaaaaaaaaaaaah!!!! *bave sur les vava-Deans et s'auto-combuste*
Gaaaah...
Avertissement: Toute capacité mentale s'est soudainement évaporé du cerveau d'onnen. Merci de revenir plus tard.

coucou tata nono XD
Hey reste avec nous Oo'

hey nono!!!
bah t'es capacités mentales en temps normale ne sont pas terrible alors on ne verra pas la différence
sinon ça va?!
*agite des toto de deanou sous le nez de nono pour la torturer*

Bah entre une qui est a côté de ses pompes, une qui n'a plus de cerveau, une qui est en mode multitâche et une autre qui est plongée dans ses vidéos... ça choque personne !
Coucou Onninoux !!!

mdr oui effectivement sa choque personne eli ^^
enfin la je fais plus mumuse avec le son ^^ je bloque complet ^^
par contre le chanteur de 30 seconds to mars a une belle voix si on la met en acceleré dans le aigue XD

cas'?!

lol vivi!!

Mdr, bonjour les filles!!!
Et sowwy, j'étais parti me plonger la tete dans un seau de glace! (Info: N'essayez pas. Vraiment. La glace, c'est dur. *hoche la tete*)
*mange les totos de stat* Vilaine! Et d'ou j'ai pas de capacités mentales tres élevées et celestiales??!! Z'avez trouvé ma devinette? *se rappelle qu'il faudrait peut être aller y jeter un coup d'oeil depuis le temps*
Et wow elix, ah voui en effet, que de normalité au monde gore et merveilleux de roadland!
*mange un pitch pour se revigorer et joue avec le petit machin jaune tordable qui fermait la paquet de pitch*

hey ma nièce nonoooo !!
justement je pensais à toi :)) ça va bien ??
il me semble que tu as un twitter non ? si oui tu devrais aller là ---> @jarpad
:p
et coucou tout le monde au fait pardonnez moi lol

ptdr a bah toi aussi tu t'amuse avec ces truc tata XD *se sens moins seule*

Le monde merveilleux du gore roadland ! il faut que je m'en souvienne de celle-là !!!!
Je confirme la glace c'est dure !!!!

hey val'!!!
c'est toujours la même nono?! ça fait un baille que j'ai pas été voir la devinette

Bonjour Valdora, merci pour les zics....

salut val =)
très bien les ziks ce matin ^^
h bah j'en entend parler jusqu'ici du fameux jared qui a debarquer sur twiter XD sa m'eonne pas ^^

Yep stat, c'est toujours la meme mienne!
Et vouiiiii nemy, un que c'est trop funny ces tits trucs!?! *tape des mains*
TATAVAAAAAAAAAAAAL!!!!! Oh pouquoi tu pensais a moi? Oo Et voui toutafé j'ai twitter mais j'y suis trop jamais lol Pouquoi ya quoi a voir??? *bave d'avance en anticipation*
Et voui ça va tres bien, et je suis trop malpolie j'ai encore demander a personne! *s'auto soupir*
Comment ça vaaaa? :D

sa vas super tata ^^
ro bah sur twitter c'est noir ou blanc XD y'enas qui y sont tout le temps et d'autre jamais XD j'en connais pas pour le moment qui y vont de temps en temps XD

ça va 5 sur 5 nono et toi?!

Ou la la Onninoux tu carbures à quoi là ???? une over dose de Deandoushoot ? Zen......

J'ai gardé mes lunettes noires... sinon ça va !!!!!

mdr toujours en mode mafieux eli ? ^^

Tu m'étonnes Vivi... en plus j'écris au ralenti... j'efface tous les dix lettres parce que j'invers tout...c'est chiant !!!! Se tape la tête sur la table pour remettre tout dans l'ordre....

ben je sais pas nono ça fait un moment que je t'ai pas croisée lol
il y a un nouveau inscrit sur twitter ;)
oui bon j'avoue mon accro attitude a cette chose lol

Ptdr nemy voui c'est toutafé ça! D'ailleus en a deja perdu tataval?
Et euh... pouquoi j'ai fait quoi elix? Par contre oh voui je veux bien overdoser de Deanage!!! *saute sur les Deans*
Et yay stat, ça va 10 sur 5! *montre les dix doigts sur ses deux mains*

oui même mi qui suis pas sur twitter je sais qu'il y a un nouvel inscrit XD

Ah bah non tataval est la! :D et euh... tu sais pas quoi? *larguée* Wouuuuh va falloir que je me reveille moi!
Et c'est qui cette histoire de nouveau inscrit et de Jared ouiiiiin je veux savoiiiiir!! lol D'ailleurs c'est quoi mon mot de passe twitter??? *se gratte la tete*
*retourne se la mettre dans un seau de glace*

*larguée larguée larguée larguée*
*et paumée*
*sort les deux pagaies et rame rame rame*