Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je vois le genre ! Hier le mien c'est déjà acheté 2 bouquins... Balzac et Jules Renard... après c'est casse-tête pour trouver ! Je lui préparerai sûrement le DVD de Spartacus (les 6 derniers épisodes) !
Merci pour la musique dans la tête....Should I Stay Or Should I Go

Alors je pioche ici et là dans mon ordi...
J'en ai déjà mise certaines...
Blues before sunrise (ma préférée de Clapton, mm si c'est une reprise !) et d'ailleurs tout l'album est bon, si un jour tu veux écouter je te conseille.
Je grille un peu mes munitions pour les prochains jours mais c'est pas grave le WE en général je suis calme !
Jerk it out déjà mise celle-ci !!!
Je continues ???

Oui oui continues... je rigole toute seule.... je balance les assiettes en même temps que la musique... et zouuuu les fourchettes... sur le rythme de Jerk it out !
Et vlan... les serviettes de table... on est que 8 ce midi !.... Pchhhhtttt le soda sur la table ! le pain...... et Hop du lancé de petites cuillères.... ptdr

Tiens ça c'est parce que ça me rappelle des souvenirs d'ado... Relax ! tu te souviens à l'époque le clip avait été censuré !

Yes... Censuré... Il avait osé au moins ! Relax.... oh le mot est bien choisi !
Je vais aller chercher les moustiques à l'école dans cinq minutes... je pense passer cet aprèm'... je pense que je te verrai..; tu seras là ?

Aller, zou.... je file.....a+

Autre style vestimentaire !!!
Lithium !!!
Take me out je les adore !
Et ça c'est pour bibi, je suis restée sans rien avoir écouté encore ce matin !

Je file je reviens plus tard...

Bonjour!!!
Bon, apparement ya personne, alors je vais écouter ce que la reine du jukebox nous a préparé pour ajd ^^
(Même si j'ai l'impression au vu des titres que tu as re-pioché dans les deux playlists du Road aujourd'hui =P)
J'espère que vous avez passé une bonne journée hier et que celle d'aujourd'hui s'annonce bien, même pour celles qui travaillent! =)

*relis juste qqes pages* Rhoooo! Non mais, Lili et Vivi, 3h26 c'est pas une heure pour se coucher, ça XD

Oh Eli a amené un gâteau, des madeleines et des croissants! *se prend un peu de tout même si c'est pas l'heure*

*boude* YT veut pas me laisser écouter The Clash! Heureusement que je l'ai déjà!
*va écouter les choix du fiston*

J'ai seulement repiochée quand Eli m'a demandé de la tenir éveillée d'abord ^^'
Bisous ma grande ça va ???
Ta journée d'hier était bonne ???

Coucou Bloomie!
Oui j'ai vu après, pardon ^^
Et ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout!
Ca va bien et toi? J'ai bien dormi pour une fois!
Et hier bof bof, préparation de fête de gym suite, j'étais crevée et j'ai failli m'endormir devant une rediff des Visiteurs II en début de soirée... Et ensuite on a regardé Mamma Mia, c'était trop de bonne humeur pour moi, j'en étais réduite à imaginer des morts bien sanglantes pour chaque personnage ^^
Et toi, tu as fait quoi?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!
*respire un grand coup*
IL EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Ffff ffff ffff zeeeeen ffff fff fff

*prend le couteau d'un geste fébril*
*bordel j'ai les doigts qui tremblent*
AAAAAAAAAAAAAHHH
Si je t'avais au téléphone tu serai sourde !

C'est tellement bien collé que j'arrive pas à l'ouvrir ^^

Ah-ha, ils veulent mettre ta patience à l'épreuve ^^
(Et fais gaffe avec ce couteau ^^)

*regarde les doigts en danger de Bloomie*

bonjour
AHHHHHH il est arrivé chouette pour vous
ca va les filles?

Coucou Lili!!!
Oui GAAAAAH Bloomie l'a GAAAAAH reçu!!!
Donc oui ça va très bien, et toi ? =D

*je suis morte*
Aaaaaaah !!!

*en train de se battre contre une montagne d'onglets qui menace de lui tomber dessus...*

tu vas y arriver daeva tu es la plus forte
*sort le défibrilateur*
ca va bien!
Alors alors il est beau?

vais manger
a de suite

Pardon pardon, faut vite que j'aille manger!!!
Survis Bloomie, respiiire!
Garde bien le défibrillateur Lili, je suis sûre qu'on en aura besoin!!!
*pouf!*

J'en ai encore les doigts qui tremble désolée !
Bonjour Lili, car du coup je t'ai zappé ! Et ce ne sont pas des choses qui ce font !
*fais un gros calin a Lili*