700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (03.06.2011 à 02:56)

oui ba ca c'est normal! tout le monde calle un nombre incalculable de fois!

mais après c'est comme le vélo ca s'oublie pas et ca vient tout seul! c'est super que ton papa te montre un peu! tu seras moins perdu comme ca!

Vienem  (03.06.2011 à 02:59)

oui c'est clair parce que la j'aurais é perdu mais alors complet si il m'avait pas montrer ^^'

deja la premiere heure j'ai que le volant a l'autoecole je sais ^^ la il m'a de suite fait attaquer avec tout d'un coup mdr

et puis je tremblé de partout parce que juste avant on avait porter un truc et j'avais mal au jambes alors bon pour les pedale c'est pas pratique XD

bizarrement il a pas eu peur en voiture avec moi mdr il aurait du ^^

liliju  (03.06.2011 à 03:02)

il a pas eu peur? bon c'était pas si catastrophique alors!

moi a ma 1ère heure de conduite avec mon moniteur j'ai tout eu (pédale et volant) et j'ai même fait un démarage en côte! Alors qu'au début je croyais que ca allé etre pépère: et ben non!!!

Vienem  (03.06.2011 à 03:05)

oulala Oo' h bah pas moi mdr hors de question sinon je mourru la XD

et non il a pas eu peur en fait ^^ et il m'a di que pour une premiere hure c'etait bien ^^'

le truc c'est pour avancer j'arrive pas a remplacer l'embrayage par l'accelerateur je sais pas mais j'ai du essayer 10 fois et j'y suis arriver une fois mdr

liliju  (03.06.2011 à 03:07)

c'est l'instant de te faire au pédale! tu dois apprendre a relacher doucement l'embrayage en appuyant doucement sur l'accélérateur. tu dois trouver le point de patinage! mais c'est le début le plus dure!

Vienem  (03.06.2011 à 03:10)

ptdr oui je confirme sa j'y suis pas arrivée XD

sa viendras je suppose faut le temps de m'y faire ^^

relacher l'embrayage tout cour j'y arrive a pet prés ^^ et j'acccelere aprés ^^ (c'est ce que je fesait au debut mdr) mais pour faire les deux en même temps aie aie aie mdr

liliju  (03.06.2011 à 03:12)

mdr relacher tout court oui mais non lol! faut surtout pas tout relacher d'un coup! ton papa a bien fait d'aller sur un parking vide mdr!!

tu y arriveras j'en suis sur! et pis d'abord t'as pas le choix lol

Vienem  (03.06.2011 à 03:16)

ptdr non mais non pas le relacher d'u coup XD mais rouler en premier sans eccelerer quoi ^^  je relacher l'embrayage et e laisser la voiure faire toute seule ^^

en accelerant qu'aprés avoir relacher l'embrayage entierement ^^

mais bon ouui sa viendras bien ^^  c'est clair j'ai pas le choix de toute façon mdr

liliju  (03.06.2011 à 03:17)

bon ba désolé mais là je vais au lit (c'est décidé)! je commence a m'endormir! demain (ou tout a l'heure) debout a 10h!

a demain alors et bonne nuit

deandavemishaadamdreams

T'MM

liliju  (03.06.2011 à 03:21)

ahhhh ce relacher là! ah ba oui ok! hum hum je vois! lol c'est un bout début

aller zou je file!

bisous

Vienem  (03.06.2011 à 03:24)

mdr bah jje vais faire pareil parce que bon faut pas aller trop loin non plus XD

c'est bien DM mais faut pas que ça m'empeche de dormir non plus ^^'

bonne nuit lili =)

gros bisosu te neem ^^

a plus tard alors XD

byyyye fais de beaux samdream =D

a plus le road bisous et bonne journée tout le monde ;)

liliju  (03.06.2011 à 03:26)

oui bon reveil a toutes. bon café ou cafeteuse (?)

bonne matinée

et bonne nuit angelos. fait de beau... euh... angedreams??

Elisab  (03.06.2011 à 07:51)

Merci Liliju pour le café.... en prend une grosse tasse..... On est vendredi !

Passer une bonne journée ensoleillée...

Elisab  (03.06.2011 à 08:06)

Ensoleillé pour certains, pluvieuse pour d'autres.... alors bon courage !

apporte des petits croissants, un gros gateau au chocolat et des madeleines...

Voilà.. et à plutard !

bloom74  (03.06.2011 à 08:08)

T'es déjà repartie ???

bloom74  (03.06.2011 à 08:19)

Bon, alors je file me prendre mon petit déj et je reviens ensuite... Eli si tu repasses par ici fait moi signe...

bloom74  (03.06.2011 à 09:32)

Bon je suis tombée sur un podcast intéressant qui m'a ensuite amené ici, le cheminement de ma pensée est un vrai mystère ^^'

Alors voici la première zik, ça devrait bien vous aider à vous réveiller... sans aucun doute !

Woman !

Ensuite... j'ai été fouiller dans les ziks de mon fils... Come on... y'a pas de raison qu'il ne m'aide pas, il a bons goûts aussi, et puis son style et celui de mon homme sont un chouillas différents, c'est marrant de comparer !

Celle-ci ressort de mes stocks, mais qui n'a pas chanté dessus... Should I stay or should I go

BON REVEIL LES FILLES ! Et surtout bon courage à celles et ceux qui bossent !

Elisab  (03.06.2011 à 10:16)

Je re... coucou Bloomi ! Voilà de la musique qui reveille !  c'est ce qu'il faut aujourd'hui !!! ça va ? tu as pris ton petit café ? je prépare le mien et je m'installe !

Elisab  (03.06.2011 à 10:19)

Et elle est très bien la musique de ton fils... c'est le top !

bloom74  (03.06.2011 à 10:21)

J'ai fini le mien de café, mais je veux bien en reprendre un avec toi !

Elisab  (03.06.2011 à 10:22)

Oh merciiiiii !  tu as prévu de faire quoi aujourd'hui (fais la curieuse!!!!!) ?

bloom74  (03.06.2011 à 10:26)

Comment tu vas ce matin ?

Pas trop dur, j'ai lu que tu t'étais couché tard !!!

Déjà moi il était bien minuit !!! Hier soir j'ai regardé le silences des agneaux, je ne l'avais pas revu depuis la sortie ciné, j'ai bien aimé le revoir... Hopkins est toujours autant flippant dans ce film ^^

Et la fin j'adore : Clarisse, je ne peux pas vous parler longtemps, j'ai un vieil ami à diner...

Trop fort Hannibal !

Elisab  (03.06.2011 à 10:26)

Mdr... je suis devant l'écran, j'écoute Andy Hunter j'ai poussé le clavier et je prépare des tomates en même temps... ça fait un ensemble assez space !!!!!!

Elisab  (03.06.2011 à 10:30)

Un très bon film ! brrr  et tu as bien dormi après ?....

Oui et en fin de compte j'aurais dû rester parce que je n'ai pas dormi avant 4h du mat.... j'ai presque fini ma vidéo... mais il y a encore des détails que je veux faire ! ... lili et vivi ont fait fort elles aussi !

bloom74  (03.06.2011 à 10:31)

Alors pour ma part, là je glande en peignoir, vu que je bosse pas, mais je vais devoir aller faire les courses, je serai débarassée ^^ et puis je vais m'occuper du cadeau de la fête des pères pour les enfants pendant que je suis tranquille sans personne pour me "surveiller" je sais déjà ce que je prend ça va être rapide !

Elisab  (03.06.2011 à 10:35)

Tu lui offres quoi ? le mien ne sais pas encore ce qu'il veut... en général on se le demande toujours.... comme ça pas de couaque !

bloom74  (03.06.2011 à 10:35)

Tu n'as dormi que 2h30 !?! tu fais comment ? je serai incapable de tenir autant !

Les ziks sont plutôt bien tombé pour toi, heureusement j'ai pas mis de truc doux ! Tout à l'heure je chantais à tue tpete "rock the casbah" des clash... Et oui on se refait pas !!!

bloom74  (03.06.2011 à 10:39)

En fait, je lui reprend "Eau sauvage" il a fini la dernière bouteille ! Et il m'a avoué que c'était pas le genre de truc que LUI irai s'acheter, alors j'irai pour lui ! Mon homme dans une parfumerie... c'est un peu un éléphant dans un magasin de porcelaine !!!

Elisab  (03.06.2011 à 10:40)

Je ne sais pas comment je tiens aussi ! mdr et moins je dors et plus ma moitié est fatigué ! je comprend pas la....

Oui oui il faut de la musique qui déménage aujourd'hui ! on va reveiller tout hypno !!!!

bloom74  (03.06.2011 à 10:42)

Si tu veux je te fais une playlist pour pas que tu t'endormes !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !