Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben dit donc ça en fait des morceaux de musique....

Ca va.... j'arrive toujours trop tard sur le Road en ce moment.... mais j'apprécie tellement le calme que je ne vois pas le temps passer....
Dit donc, c'est pas facile tes noms d'animaux !!! en latin en plus....

oui je confirme eli pas facile du tout XD
tu sais ce que c'est un Ambystoma mexicanum toi ? mdr
Rooooo je doit partir
j'en ai pour 30min normalement je dois aider mon popa pour transporter un congelateur mdr
bisous les filles partez pas hein ? XD
vous neeem ^^

Hummmm G.A.T.E.A.U !!!! ça donne faim..... reprend un café (pas trop tout de même, je vais me faire tapper sur les doigts sinon) je vais essayer seulement 5 par jours....
Tu ne t'es pas endormie devant le tennis... Italie/Chine.... grand geste et mécanique.... xd

Oh bisous Vivi...un Ambystoma Mexicanum ???? heu un truc qui a plusieurs estomacs qui ressemble à un chien du mexique !!!!! ptdr

Ma vidéo avance tout doucement, il me manque des séquences, le début me convient la fin aussi, c'est le milieu qui ne va pas... il me manque des trucs....en plus, il faut que je passe mes vidéos du cd sur l'ordi pour avoir les parties que je veux... ça prend du temps ! mais c'est vraiment le pied !

Je ne sais pas si je la posterai... je te la montrerai d'abord... mais l'exemple est bien choisi... c'est un peu ça ! Mais vous faites tellement des supers vidéos... c'est intimidant ! oui oui ttf !

Encore tout à fait d'accord !
Tu as fait déjà combien de vidéos ?

C'est pour ça que je voyage d'un ordi à un autre... Bon la l'ordi rame un peu parce que j'ai trop de films et de séries en mémoire.... plus tous les trucs de ma grande (saisons complètes de manga...) il va falloir aussi que je fasse du vide !!!!
J'ai trouvé une version WMM pour portable (moins lourd) mais c'est frnchement moins pratique....

Ca fait 9 en tout ! alors la 10ème tu l'as fait quand ?

C'est ce que je redoute pour la poster... l'important c'est de la faire déjà pour soit je pense... après on partage avec qui on veut !

Je prend des notes.... ok !

Hum ça sent bon l'odeur des crêpes...
C'est rien je fais réciter les leçons et je fais un peu ma vidéo en même temps... mode ralenti !!!!

Oh la la une leçon sur l'Europe ! connaître les pays, les capitales et tout et tout....