700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (02.06.2011 à 15:57)
Huuuuuuum, je suis contente de moi, il est très bon, en fait c'est comme un brownie sans les les noix, au niveau du gout !
Vienem  (02.06.2011 à 16:00)

roooooo miam j'en veux ! *puppy eyes*  XD

et ouui c'est exactement ça tata ^^

pas ma faute si il m'avit laisser au moins des cartottes j'aurais manger ça mais comme y'a plus que mon kit de survie XD

bloom74  (02.06.2011 à 16:05)
Et pour toi, ca a trop le gout de chocolat noir un brownie ???
Vienem  (02.06.2011 à 16:13)

euuuuuuh bah en même temps quand je mange des brownie moi c'est les gateau du supermarché XD

mais non sa a pas gout a chocolat noir et extra noir ^^

bloom74  (02.06.2011 à 16:14)
Voila je crois t'avoir envoyé une partie de mes dernières lectures ^^'
Vienem  (02.06.2011 à 16:17)

Oui j'ai reçu =D

je mange d'abord parce que la j'ai trop faim XD

et je les lis aprés =)

bloom74  (02.06.2011 à 16:23)
Je te demande pas de les aujourd'hui, tu fais ça quand tu veux... No soucyyy ^^'
Vienem  (02.06.2011 à 16:24)

bah en même temps a par un peut de revision j'ai rien a faire aujourd'hui ^^

*TING* (ampoule au dessus de la tête)

JE SAIS !! je revise et puis des que j'ai fini j'en lis un    et puis je re revise et j'en relis un autre

sa vas m'encourager ça XD

bloom74  (02.06.2011 à 16:34)
Bonne idee ! Et tu vois, moi aussi j'etais repartie lire... Il y a plein de truc complementaire du livre dedans, surtout des les bio ! Un peu plus complet sur l'entourage de Depeche, ben oui en mm tps c'est logique que le livre soit axé sur les membres du groupe !
Vienem  (02.06.2011 à 16:35)

OUi tata c'est logique XD

ooooh bah ttu replonge dans la lecture .. fait attention de pas te noyer

*envoi un boué un masque et un tuba*

bloom74  (02.06.2011 à 16:44)
Merci ! La je lisais celle de Pennebaker, celui qui a fait 101, c'est encore frais dans ma tete vu que je l'ai regardé hier midi ^^' non super intéressant... Tu en es où dans tes révisions ma louloute ???
Vienem  (02.06.2011 à 16:47)

bah la je vien tout juste de finir de manger XD

pour te dire la taille de l'assiette ^^'

et donc je vais m'y attaquer en esperant me souvenir de ce que j'ai appris hier =)

oh bah oui c'est clair plus frais que ça tu meurt mdr

bloom74  (02.06.2011 à 16:53)
Oui frais et tu sais pourquoi je l'ai regardé ? En fait, j'ai rêvé que je le regardai ! Dans mon rêve j'entendais le tout début du film, les trente premieres secondes, et donc en en parlant avec les filles je me suis dis que j'allais le refaire, et voila, mon subconscient m'a parlé pendaant la nuit ^^'
bloom74  (02.06.2011 à 16:55)
Ben pour ton repas, en mmtps tu as dis que tu avais super faim, donc c'est normal que l'assiette soit grosse !
Vienem  (02.06.2011 à 16:58)

ptdr oulala oui effectivement la quand même c'est la preuve que t'est bien atteinte XD

bah en fait ton subconscient saver que t'aller decouvrir sa aujourd'hui alors du coup ^^

et oui j'avai grande faim mdr

bloom74  (02.06.2011 à 17:05)
Bien atteinte, ça ne fait plus aucun doute depuis longtemps !!!
Vienem  (02.06.2011 à 17:05)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

*viens de compter le nombre d'oiseau qu'elle doit connaitre pour lundi*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

*mourru*

Vienem  (02.06.2011 à 17:07)

mdr tata ah bah oui c'es clair mais sa s'intensifie encore apparement XD

bloom74  (02.06.2011 à 17:15)
COMBIEN ??? Je peux t'aider ou pas du tout ???.......................... Heu, oui je crois que tu raison, je suis un peu comme une banque de données en ce moment, j'en ai jamais assez ! Mais suis loin d'etre incollable loin de là !
Vienem  (02.06.2011 à 17:23)

ah bah en même temps avec le nombre de truc a savoir sur eux pour etre incolable faut le faire XD

et j'en ai 69 a apprendre *dead*

m'aider  j'aimerais bien mais franchement vu que c'est que tu par coer a apprendre je voi pas comment *nif* merci quand même :D

pour aujourd'hui j'en apprend une dizaine pas plus XD sinon je vais mourru ^^

bloom74  (02.06.2011 à 17:33)
une fois que tu les sais récites les sur une feuille, une fois que tu les auras écris ça rentrera tout seul !!! Et tu connais ceux d'hier soir ? C'est bon ???
Vienem  (02.06.2011 à 17:35)

oui c'est exactement comme ça que je fais ^^

et oui les 18 d'hier soir je les connais y'a pas de problemes :D

mais bon c'etait les rongeur et les poissons c'est pas pareil XD et puis surtout c'etait moins compliquer comme nom j'ai l'impression Oo'

Elisab  (02.06.2011 à 17:42)

Bonjour....

Vivi tu les apprends par couleur... ou par espèces... ou les brayeurs, les chanteurs et les horreurs (corbeau ou pie) et les siffleurs.... mdr

Bon courage en tout cas !!!

Coucou Bloomi...

bloom74  (02.06.2011 à 17:43)
Bon alors c'est quoi le nom savant du Néon ???
Elisab  (02.06.2011 à 17:45)

Néon ???? panpan .... hi hi hi

bloom74  (02.06.2011 à 17:49)
Hello Eli, je parlais de toi tt a l'heure, merci pour le morceau et non je le connaissais pas le morceau plus long ! Il va rejoindre la longue liste de mes morceaux... D'ailleurs j'ai franchi la barre des 200 morceaux ^^'
Vienem  (02.06.2011 à 17:50)

euh bonne question tata il y est pas celui la mdr

les poisson j'en ai que 6 et lui il y est même pas d'ailleurs Oo'

Coucou eli =D

oui merci ^^

comme poisson j'ai la carpe koï, les poisson rouge/japonais, les guppy, les danio, et les combattant ^^ et dans les poisson mais c'est pas des poisson j'ai aussi l'Axolotl (attentionbebete très moche et avec unn nom latin tout aussi bizarre que le nom français) et la grenouille rieuse XD

Vienem  (02.06.2011 à 17:51)

WOW Oo' j'ai même pas franchis la barre des 100 perso tata ^^'

BRAVO XD

Elisab  (02.06.2011 à 17:51)

Je suis contente... je suis tombée dessus par hasard et tout de suite j'ai pensé à toi ! Oh oh tu parlais de moi !!!!

Vous allez bien depuis ce matin ?

Vienem  (02.06.2011 à 17:53)

euh ce matin perso je dormais mais oui sa vas tès bien depuis mdr

et toi eli ? =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !