Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh lili ^^
oui je suis d'accord avec toi les' et on en avait deja parler avec d'autre et on s'est entendu la dessus ^^
le road ne sra amais innactif ^^
vous voyez bien de toute façon on parle pas que de la serie ici XD

ah tu supervisais? je crois que tu fais un bon maitre alors! ca en fait 2 quand même! tu dois attendre le prochain tour avec impatience!

Bon on remplace le j par un h.... Coucou Lili ! ça va depuis ce matin ?
Faut peut être que j'allume la lumière je ne vois qu'avec la lumière de l'écran....

ah bah oui effectivement en concert sa doit bien exploser les oreilles ça eli XD

ouaip j'ai hâte de trucider des innocent, et tant pis si je suis aussi une innocente!!
c'est sûr vivi, je ne décamperai jamais du road!!
*s'accroche au bar*
le premier qui tente de m'y virer je le mord!!
*sort les crocs* grrrr!!!!
et pis en plus on détient plein de record sur hypno, le nombres de pages, de messages, de folles...

ça à l'air bien ça éli!!
bon ptet pas pour les oreilles

Ohhh j'aurais bien voulu y aller avec lui... mais je suis déja sortie mardi et jeudi... on se partage la garde des enfants... et les sorties !

bah vois le bon côté des chose, au moins tu as encore tout tes facultés auditifs pour écouter spn!!

euh elisab on s'est croisé cette aprem aussi! mais sinon ca va! j'ai mangé chez mes beau parents!
et vous ca va toujours? vienem c'est ce soir ton repas c'est ca?
Olala lestat tu vas faire une vrai tuerie
et je suis d'accord! le quartier est loin de finir a l'abandon!! et pis ou on se retrouvera après entre folle?

Oui vivi, t'inquiète même après je serai là.... j'aime pas dire a.p.r.è.s !!! beurkkk

Oui Lili, en effet.... Mortuus Risus....

bon "après" est un mot à bannir aussi, comme gleeurk ou travail!!
tennais une petite vidéo de dr house, enfin, là, c'est plutot à mille lieues de drhouse en fait!!

oui lili c'etai ce soir ^^
mais j'ai reussi a m'esquiver mes grand parents qui partait avant tout le monde m'ont ramener ^^
parce que la les regarder jouer au tarot pendant 4h sa me tenter pas plus que ça XD en plus j'aurais regarder SPN avec mon cousin et ma cousine et les enfant de ma belle mere (tout les 4 contaminé a SPN deja) et donc j'aurais eu droit a tout plein de commentaire XD

ho t'as réussi à contimaner ta famille!!!
moi hormis ma ptite soeur, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire sur les autres--'

Oh il est plus jeune... oh ça fait bizarre...
Ca s'est bien passé chez tes beaux parents Lili ? .... ils sont plutôt cool ou coincé ?

ah ba oui vienem! vaut mieux etre tranquille pour voir spn! alors là tu es chez toi! chouette!

ah oui les absolument toute ma famille et tout pleinde mes amis aussi ^^
a mon acif j'ai contaminer : mon popa mon frere mon cousin ma cousine les 2 enfant de ma belle mere mon tonton ma mere et je crois que c'est tout ^^
j'en suis presque au point de tata bloom avec DM XD

alors ma belle mère c'est un amour! elle est aussi folle que moi donc c'est super! par contre mon beau père est du genre coincé et de la vieille époque!

rho il faut le décoincé, demande au monsieur elisab de l'emmener avec lui au prochain concert !!

ba si je pouvais! ils ont même pas internet chez eux! parce qu'il trouve qu'après tout le monde sera rivé dessus et que ca ne sert à rien!
vienem tu es un gourou aussi

pas d'internet!! mon dieu...

oui comme tu dis! c'est horrible! du coup quand je suis là bas je peut pas venir vous voir!

par les cornes de Belzébuth, quel horreur!!!
heureusement que tu n'y es pas tout le temps

ro Oo' mais pas internet c'est inspuportable Oo'
et oui lili gourou mais pour SPN XD

ah non! je ne crois pas que je le suporterais longtemps (sans internet: 2 mots a ne jamais prononcer)

quand sacha, feu mon ordinateur a rendu l'âme, j'ai du me passer d'internet pour un mois environs, brrrr!!!
*encore traumatisée*
verse une larme pour sacha*

Tu es toujours là vivi? on est un peu sur le t'chat...

Sacha c'était son nom?
oh ma pauvre! comment tu as fait?
*fait un calin a lestat*