Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tata !!!! xD
Vouuii .. je suiis seule .... O_o' :/
Et ca faiit deja 1 heure que je le suiiis ! O_o'
Mais pas grave .. je me suis trouver des occupations !! MdR XD

bah c'est le principal ^^
moi je crois que je vais me regarder des episode de SPN ou autre pour passer le temps jusqu'a 00h50 ^^

Bon, moi je quitte, je vaiis souper ! Bizouuus ! (L)
a toute .. surement !! ♥

bon ap' niece a plus ^^

bon ap' riri!!!

Reuh les' ^^
toujours chez TVD ? ^^

nop c'est fini, désolé j'étais désigné comme colontaire pour joueur au maitre du jeu pour panique à mystic falls!!
en plus, j'ai du gronder les deux gagnant qui continu d'accaparer le topic une fois la partie fini, alors qu'en temps normal c'est moi qui me fais tirer les oreilles par sydney pour ça
*traumatiser d'avoir été sérieuse une soirée*

mdr ah bah bravo les' XD
*offre un tonneau de PN*
tien sa vas de détraumatiser ^^

ho merci!!!
*vide le tonneau cul sec*
haaa me sens déjà mieux là!!
par contre, je viens de lire le nouveau topic sur la fin prochaine de supernatural, j'espère que j'aurais pas a y aller pour bientot, brrr!!

Quoi ?? des traumatisés ? Ohhhh faut pas !!!!!

louloute!!!
*lâche son tonneau vide*
t'as vu, dlo a osé parler d'une éventuelle fin pour spn!!
et en plus j'ai du être gentille et sérieuse ce soir, même pas tué un seul petit fan, snif!!

ho y a zeus sur le tchat, un dieu païen, comment on fait encore pour les détruire ceux-là?!

Quoi une fin ???? bah on va passer à la saison 7 non ???? s'inquiète soudain là... faut pas me dire ça !!!!
et Quoi ???? toi sage.... oh la la tu vas bien .....

On fait appel à dieu unique !!! le dernier en date quoi !

y a un nouveau topic pour parler de la future fin d'spn, comment on l'imagine, moi je n'ai pas le courage de penser à ça
et pis non je vais pas bien, je suis en manque de tuerie là!!
*à deux doigt tomber dans les pommes*

tu parle de la trouillote qui se planque au liue de donner un coup de main à nos boys pour arrêter l'apocalypse?!

Oui... l'homme invisible !!! xd

reuh eli ^^
oui les' j''espere pas non plus avaant un bon moment XD

j'espère jamais, bon mon addiction parle à ma place là!!

Oh mdr ma moitier revient d'un concert de métal/rock...il a les oreilles explosées.... tu as l'air d'aprécier les dieux payens et surtout leur big chef !

Recoucou Vivi... j'ai pu revenir.... toute contente....

oui ej voi ça =D
*happy*
je cherche un truc a faire la ^^ je me suis rapeller qe y'a un film de misha que j'ai pas fini de voir mais bon ... pas envie de la finir mdr

lol!!
il a été voir qui en concert?!

Et bonjour aussi... oh j'imagine même pas SANS supernatural.... devenir un quartier des séries terminées... Bwaaaaaah ... cauchemard....

Bonjour!!!
même si il passerait du côté des séries terminés, il ne finira pa à l'abandon comme les autres quartiers, il restera le plus actif!!
*croise les bras et prend un air sérieux*

bonjour
a enfin me revoilà
*regarde tout autour*
oh bonjour lestat! je vois que tas oirée a été plutot calme! quoi? tu as été sérieuse?

Il a été voir Benighted soul + Joey Jeremiah + Despairhate....heu je regarde si j'ai un truc sur internet....

hey lili!!
euh calme je dirai pas ça, j'ai du dirigeais un villages dont les habitants se fesaient décimer les uns après les autres par des vampires!!

oula c'est un peu barbare non? et c'est toi qui dirigait? pourquoi ca ne m'étonne pas?

c'était pour le loup garou du quartier the vampire diaries, je fesait le maitre du jeu, du coup je n'ai même pas pu tuer un seul villageois, mais bon, la prochaine partie, je pourrais la joueur^^