Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais je comprend, en même temps c'est normal !!!
Vous y avez été à la conv Heaven and Hell à Paris ?? (je crois que c'est ce nom là !^^)

Moi pas ^^

Moi j'ai pas était a la conv* plus comprehensible xD

non je n'y suis pas aller! en même temps je ne savais pas encore! j'étais pas sur le site!
*donne des lunettes a bloom* ca va mieux?

Somewhere over the rainbow...
Je trouve que ça te va bien Antal !!!

OOooh :Dc'est une chanson tata ?

*met mes loupes sur le nez*
Merci Lili !!!

Oui c'est la chanson de *cherche le nom* Tu sais il a une jupe en feuille de palmier dans la pub, il est assez gros .... zut comment il s'appelle ?? *réfléchis*

Oui Antal, dernièrement elle repasse à la radio, Iz, tu dois connaitre... je sais pas si tu te rends compte mais j'ai arrêté une chanson de Depeche pour te trouver celle-ci, pour dire que ch't'aime hein ?!?

Oui, c'est IIIIIIZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!

Y'a qu'à demander Aby !!!
Faut que je merite mon label rouge *montre sous son bras le tampon LR*
^^'

J'aimais bien cette chanson, mais à force de l'écouter ça m'a gavé ! Eh Bloom, moi j'adore euh.... zut c'est quoi déjà ?? Ah oui ! Enjoy the silent ! Reprit par Lacuna Coil, groupe de métal italien.
Bon je vous laisse je vais en sport !! :( *souffle* J'aime pas le sport !! Bisous, vous nem, à ce soir !!!

attention de ne rien te casser
bon sport
Bisous t'MM

Bon courage Aby, prend pas d'insolation surtout ! Bezoux.
J'irai écouter cette version je connais pas *prend un papier et un crayon et note*

Rooh que c'est gentil tata :Dmoi aussi je te nems !! et ouii je connais thanx !
*danse danse*
Guud luk aby !!! *fais un gros bisosu* te nems

Oooh ses calme ! *commence a faire des dean dream sur son cahier*

Je suis en mm temps sur le site de Depeche a la recherche de vieilles vids ! Je viens d'en découvrir plein, c'est pour ça que je parle plus trop !!!

ooh tu es en mode exploratrice ! :D

Oui et j'ai mm mon sac à dos !!!
;)

Troop fort !

ca y est mes résumés sont partis! ouf
je suis là
*secoue antalgique pour la réveillé*

Tu veux une carte Antal ?
Dis moi tu bosses cet aprèm où tu restes avec nous ?
*donne un chocosam pour féliciter Lili*

humm merchi! j'en connais deux qui vont avoir de la lecture ce soir ou cette aprem!
voui reste antalgique!

Je bosse en se moment xD mais oui je reste :D *fais des bisous collectif*
ohh vuii une carte*fais des puppye ye*

Tiens Antal, c'est pour trouver ton chemin jusqu'à ton Deanou !!!
*et un chocodean pour toi tiens*

rooh merciiiii *engloutie le chocodean* *par a la recherche de son Deanou*

*regarde antalgique étudier sa carte*

*regarde sa carte * elle est beuzare quand même...*se rend compte* ah shiit je la tenez dans le mauvais sense *verifie que personne a vue, retourne vite fais sa carte*

Tiens Antal trop bon pour ne pas etre partagé ! Non, c'est pas de la concurrence à Nina d'abord !

J'ai un changement de pneus à faire, je reviens vite...