Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bouuuzour tata!!!*saute dessus et fais un calin*

Ouiii et toi?
C'est pas biende parler la bouche pleine ! pan pan cul cul !

Ca y est j'ai fini les pates au from from *survivante*
Hello tata!!! Ah beh si j'avais su je t'aurais laissé les miennes, y avait du fromage paaaaartout! *traumatisée*

Chuper bien !
J'en profite pendant qu ch'est calme et que mon repas est encore chaud ^^'
*colle des bisous graisseux sur les joues des filles*
le comté ch'est chuper bon chur les pâtes ^^'

*se fait couvrir de fromage par tata* Gaaaaah non tataaa!! *se frotte les joues* Berk berk berk!
Sinon voui toutafé t'as bien raison, faut en profiter! Mais lache moi ce fromage!!!! *court se cacher derriere consoeur*

Bah moi aussi comme tata j'adore les pates au fromfrom'! xD parcontre je sais pas si j'ai deja gouter avec du conté Öo'

*protege consoeur*vouiii...mais...je dois te proteger de quoi ? *se gratte le menton*

T'inquiètes, j'ai tout mangé ! Ca serait du gachis sinon !
*réfléchissage de devinette en cours*
Je peux pas tout faire !!!

Coucou !!! Venez assistez à la 2e séance de torture de Jess et Aby ce soir à 18h30 !!! Et oui, Stat l'a rendu "immortelle" comme ça on peut la torturer *décor sombre, voix sombre et bizarre, limite robot* pour toujours !!! Mouahahahah mouhahaha !!!! Sinon ça va ?

BOoooooooooooooonjour aaby !!
Oo' rooh bande de sadiiique

Juste une question : est ce que vous avez déjà organisé une rencontre entre vous ??

Bien Aby et toi ???
Antal : est-ce que tu as déjà essayé les pâtes avec du fromage râpé pour la fondue ??? c'est un peu pareil et bien relevé, moins fade qu'avec l'emmental !

Bonjouuuuur aby!!!!
Oh, bonne nouvelle dis donc, j'ai pas pu participer hier soir! :D
Et orvoaaaaaaar, je vais en cours, j'ai anglaaaaaiiiiis!!!! *tape des mains* Hihihi!

Oui ça va. Oh vous parlez de manger !!! Ce midi en dessert j'ai mangé un flan bananes/canelle !! Trop bon !

Tata, non j'ai jamais essayer ! je vais essayer sa a l'air chuper bon !! *bave d'avance*
Euh je sais pas aby, pour les SA elles se rencontrent deja, mais moi perso' j'ai jamais rencontrer aucune *très snif*

Bon anglais alors !!! Pourquoi c'est une bonne nouvelle ??

Les SA ????

BIiiiiisous consoeur te nems fort (l)(l) :D

Oui les sadique anonyme ! c'est les personne de plus de 20 ans sur le road ! ^^
et les toi ou moi on est des razmo :P

Heu moi j'ai rencontré que Bibou et Nina !
Nono, en a rencoontré à la conv l'année deernière...

Ah ok !! En tout cas, ya des sadiques qui sont pas anonymes, on sait déjà qu'elles sont sadiques, n'est ce pas Nono ????
J'adorais les Razmocket quand j'étais petite ! Les couches culottes !

Rooh niff niff je veux vous voir moi !! *fais un caca nerveux*

Antal : Le jour où tu es de passage en Suisse fait moi signe !

La conv à Paris ??? J'ai pas pu y aller !!! snif
T'habite où Talgik ??? Moi non plus j'ai rencontré personne !

Bonjour aby et antalgique
ca va?
*se jette sur la devinette*
*cri* bon cours panpan

Coucou Lili !!!!! ça va ? Alors ton sport hier ?

Aby: j'ai pas le droit de le dire..^^' (mes parent sont très protecteur pour sa)
Bloom: Ouii promis ma tata ! :D
Hiii lili !

Ca va pas moi, j'ai lu ton sport d'hiver !!!
;)

ah ba j'en suis sortie vivante!
moi j'ai rencontré personne en vrai non plus mais peut etre a la conv l'année pro??

Oo' ah bah non je confirme tata ! on est pas en hiver ! *montre le dehors*