Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

t'inquietes Lest' j'ai purifier au sang d'acide gastrique ! C'est tout sanglant et puis j'ai mes gants de protection !! *prend les boyaux et les soude avec un soudeur (je savais pas que je l'avais celui la)
*prend les boyaux et les deroules*
Tiiens aby a toi ! J'ai pas fini de souder ! T'as toute la place ! Je reste avec ses boyaux, je m'occuperais de ses organes geni***** si tu veux pas !

a porte bonheur les langue aby ? Oo'
j'en veux une !! XD

Ah oui, les amants d'accord, mais les ex-maris... Ca passe moins bien ^^

*Vois la barge qui se réveille encore, la rassome* Jess t'es où ?? T'es partis miammiater ?

Non non j'ai deja miamiater, pizza a la raclette faite maison *dead*

*prend la langue ...*
Heuu ... Merci ! ^^
Heuu ...
*la cache bien dans le fond du sac ...*
Faudrait quand meme pas que mes coéquipere vois sa !! Sinon elle vont VRAIMENT pensé que je suis sadique ^^ MdR XD

Exactement, seules les vraies expertes peuvent apprécier l'implacable perfectitude de Bobbynou! *fait un bisou sur l'autre joue de Bobbynou*

ptdr sister
ro bah pourqoi tu l'assome aby elle vas plus ren sentir aprés Oo'

Ah, t'es revenue !! *prend les boyau, ouvre un livre de marin à la page des noeuds* Bon alors ça se fait comment ??? *fais un joli noeud* OH regarde Jess !!! C'est magnifique !!

oui, c'est pour ça que je la laisse faire tout ce qu'elle veut avec docteur mamour par contre son ex-mari, qui n'est autre que mon cyber papounet d'ailleurs, interdiction de l'approcher à moins de 100m

Tkt Vi c'est bon, elle est révéillé !! *remet du sang dans la barge* bah voui sinon elle va mourir, faut qu'elle sente tout ce qu'on fait !!

*chope un bout de boyau et jout à la corde à sauter avec*
farpaitement dave!!
faudrait songer à mettre un autel à la gloire de bobby au road

Ex-mari ET cyber beau-papa???? O_O
J'ai comme l'impression que votre famille est encore plus tordue que la notre XD

Ouii mais ce qui est dommage c'est qu'on va devoir le detruire... remarque on pourrait lui faire detruire toute seule, si on la bourre trop ça va exploser !!!
*cour chercher le materiel necessaire dans la sous trappe*
Tu refais des noeud pendant que je m'occupe de l'installation du materiel ? :P

... Aaaah je me sens mieux dans ma peau habituelle ^^
*sert son vava Bobbynou*

Ok, de toute façon ça m'éclatte !! *tourne les boyau pour que Stat saute*

Hein qu'il est beau mon vava??? =D
(Voui, pardon CanuckJared, mais Bobby passe avant tout ^^)

en fait JR était mon cyber papa, il était marié avec maleky, mais il l'a quitté pour coco, puis après il a disparu, et du coup coco c'est retrouvé veuve, et maintenant elle et moi sommes cyber marié!!

Oh non Stat, t'as cassé les boyau !! *fais un noeud* Ca y est c'est réparé !!

*saute saute saute saute saute saute saute*

T'as une drole de cyberfamille toi !!

Ah bon, en fait c'est tout à fait normal comme famille, se marier avec son ex-belle mère ^^

*installe les aiguille par les trou ou se trouver le nez, les installer jusque dans l'estomac et rempli la pompe de defection de vampire, bouse de vache de wendigo...* Voila *attend de voir quand ça va peter*
*verifie le noeud*
*resser un bon coup*
*regarde la madame*
bah pleuure pas !!!

ah bah oui logique aby sinon sa sert plus a rien de torturer sans les cris en arriere fond XD

*loupe le dernière saut, tombe sur les boyau et tente de se rattrapper sur l'intestin grêle mais arrache l'estomac*
oups!!!
je l'ai cassé...
*sort sa baguette magique et réssucite la folle dingue suicidaire*
et voilà elle comme neuve, vous pouvez refaire mumuse avec elle!!^^

*sort un parapluie*

ah bah mon message ne s'etait pas envoyr '--
merci les bug XD
oui elle est bizarre ta famille lestat XD

Ah bah vui elle est pire que la mienne ta famille dada O.o

bah ça va encore, je suis sorti (mais pour de vrai cette fois) avec mon cybertonton, bosco!! (eric pour les intimes)

Imaginez la barge à la place du gros monsieur ^^ (WARNING: c'est un peu dégueu si vous comptez manger ^^)