Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Saluhhee Aby ! :DD ^^

ho merci bloom!!
et est-ce que tu n'aurais pas trouvé mes orteilles confits aussi par hazard?!

Vous me donnez faim, les deux cannibales la-bas !

*Prend un scalpel* Je coupe l'autre main parce qu'on sait pas avec laquelle est l'a touché !!!! *découpe la main et la met dans sa bouche pour plus l'entendre crier*

*trempe un doigt dans sa tasse d'O+*
*mange*
*voit la main de la folle voler à travers le road*
hooo!!!
clap clap clap clap!!

A toi très chère, tu veux lui faire quoi maintenant ??

Ah ! Bien aby,au moins maintenant on est sur qu'elle le touchera plus, meme si a mon avis, elle sera pas en etat dutout lorsque que nous aurons fini :)
*prend son canif...(y'a beaucoup de materiel c'est cool !) et coupe la gorge afin d'acceder au corde vocale* POUCE !!! *prend des note pour son cours de medecine* Ah voila *coupe chacune des cordes vocales* hey bah voila ! C'est mieux pour les oreilles !

Ah vous madame, je m'en suis deja charger. A vous veto !

Tu me passera ton cours, j'ai la flemme de copier ! *Enlève la main de la bouche et la donne à Bloom et Stat* Bon app les canibales ! Maintenant les yeux ! *prend une cuillère à glace et enlève les 2 yeux* comme ça elle pourra plus voir notre Jared !

J'ai changé mon avatar mais la nouvelle image s'affiche pas c'est ennervant !! GRRRR *viens d'écraser un moucheron qui me tournait autour et s'essuis les mains* beuk !

ho merci aby!!
bloom ça te dérange si on garde la main pour plus tard, les doigt c'est meilleur frit et ça accompagne très bien les gigot de pblv avec une sauce AB

fait F5 aby
*fait F5 aussi*
ho le sammy!!!

Bonsoir!
J'ai loupé le début de la torture de la fan tarée???
*observe attentivement la disséction*

Oui, je recoudrais la main de al pour qu'il fasse un copie du devoir, alors ... qu'est ce que je peux faire maintenant... elle l'a touche, vu, embrasser *voix rouge* *prend sa seringue t envois quelque dose de fume dans les trou de nez*
Hoo elle s'etouffe *rajoute des commentaire sur le cour de 'la fumée ses effet sur le corps humain'* *lui coupe carrement le nez* allez voila c'est fait ! A toi aby !

hum, tu n'as pas peur de tenter d'autre inconsciente à embrasser voir même tripoter sammy avec cet avatar aby?!

Oui, je recoudrais la main de al pour qu'il fasse un copie du devoir, alors ... qu'est ce que je peux faire maintenant... elle l'a touche, vu, embrasser *voix rouge* *prend sa seringue t envois quelque dose de fume dans les trou de nez*
Hoo elle s'etouffe *rajoute des commentaire sur le cour de 'la fumée ses effet sur le corps humain'* *lui coupe carrement le nez* allez voila c'est fait ! A toi aby !

(Bloomie, pour répondre à ta question d'il y a deux heures... Oui c'est une bonne idée de te baser sur le script VO pour savoir quoi mettre dans le VF; en fait j'ai fait la même chose mais le contraire pour le 3x08 ^^ Enfin au final j'ai tout décidé moi-même quand-même ;-)

ho *dead devant lava de Jared*
arrete lest' tu vas les pousse a le faire avec tes idées ! Il faut pas le dire elles vont s'en souvenir les detraqués --'
Ouiiii dada elle a perdu ses mains ses yeux son nez ses corde vocal... plein de truc !

*sort son manuel "l'art de la torture de l'antiquité à nos jours"*
humhmmm!!
*se gratte le menton et lit attentivement la page 666*
intéressant...

Joli vava, Aby!!! =)
... J'ai envie de revenir à Bobby, moi... Mais j'ai pas de BobbynouCanucks snif

DOUBLON jess !!!!! J'arrête pas de faire f5, je me suis même déconnecté !! Bon alors, qu'est ce que je peux lui faire maintenant ? *prend la hache et coupe les pieds* Comme ça elle pourra même pas aller chez lui !!

Babaiiee Bloomiiee !! A biientoot, Bizouuus Te neemmms ! (L)
Sorry si je parle pas groos ...... La converstation est .... comment dire ... étrange ... MdR XD

bye bye bloom, à plus, bisous davesque!!

lol marie, tu trouves?! je vois pas pourquoi!!
*jette un coup d'oeil aux samette qui torture une pauvre folle*

Vous voyez mon ava ?? Moi je vois toujours l'ancien !!! *se gratte la tête* ya un truc qui cloche !! Bisous Bloom ! te nem aussi !! Nous allumées ?? Pffff n'importe quoi !! ^^

ben t'as fais F5 ou pas aby?!

Pauvre folle? Sale c**** tu veux dire! A cause d'elle, les autres fans n'ont pas eu le droit de toucher les acteurs pendant les photo-ops, même pas Jensen!!!