Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Zut je vais le recommencer autrement !

Excuses moi du délai, je suis en train de me refaire le live de 82 de Queen à la télé ! Trop bon !

ah mais ne t'excuse pas! il doit etre bien!

mamaaaaaa ou ou ou ouuuuuu !!!
Didn't mean to make you cry
If I'm not back again this time tomorrow
Carry on carry on as if nothing really matters...

Nothing really matters,
Anyone can see,
Nothing really matters-,nothing really matters to meeeeeeeee
Any way the wind blows....

j'ai bien recu la 1ère partie

Donc c'était une histoire de poids !
j'y retourne alors mouahaha !!!

Bon app bloom
tu dois surement etre en train!

Oui, mais là je viens de t'envoyer le dernier morceau j'ai tenté un truc, 6,5 Mo pour éviter de recommencer, j'espère que ça va aller ^^'

j'ai bien recu la deuxième partie du retour de la fin mdr

OUAIS !!!
SONT BELLES HEIN ???
Attention de ne pas glisser qd mm !
Et bon ap' du coup !!!

Bon app
OUI j'adore les gros plans
Et MERCI

Bon ap tout le monde, je file mangé, à tout à l'heure !

Me re
bon yaourt bloom
comment va ton fils?

Coucou Lili! Comment ça va ajd?
Bonne fin de repas pour celles qui mangent encore, et bon dessert, Bloomie ^^

Salut daeva
ca va bien et toi?

Ca va oui ^^ Je serais bien passée plus tôt ce matin, mais... J'ai fini Dexter in the Dark à la place ;-)
Je vois que ça a été assez calme ajd, wizis pour ton fils Bloomie, wizis pour Eli qui doit être speed, et pour toi qui bosse!

*met The Kills et va continuer à relire*

Waaaah toi et Eli avez reçu une bonne cargaison de Jared à ce que je lis ^^
Pas trop fondue?

merci pour le wizi
oui on a bien été chargée!
je commence seulement a me remettre et a redevenir solide lol

Coucou les filles! Je ne vous embête pas longtemps mais je voualis laisser quelques musiques qui m'ont inspiré et qui, je l'espère, vont vous inspirer aussi!
STARS- I died so I could haunt you
(oui y'a un thème hihi)
Merci à Amy Bruni (qui écoute aussi DM :p)
Je vous fais d'énormes toupoutoux et de gros câlins les filles, amusez-vous bien!

Ah ben voilà, quand je suis d'un côté tu es de l'autre !!!
M'en va écouter tout ça ! Et oui, j'ai vu aussi ce matin ton retweet ^^'

Coucou Nina et Bloomie!
J'écoute ça un peu plus tard, je suis dans le topic saison 6, je me goinfre de théories et de critiques et d'exclamations diverses et variées ;-)

Moi je finis mes envois à Eli, avec Lulu cette fois !
Bisous Daeva, tu as finis ton bouquin alors ? Est-ce que ça fait partie plus ou moins d'une saison ou pas duu tout ?

Coucou Nina merci pour la zic
désolé j'ai pas pu écouter celle d'hier! je me rattrape ce soir
ah oui daeva! il est bien?

Oust les anges! bouger de là!

Je viens juste de finir de lire la fin de nuit (j'avais pas encore eu le temps) Daeva, j'ai vu que tu te demandais quoi prendre comme album, et ce que j'ai conseillé à Les' c'est de choisir un concert car c'est mieux qu'un best of et en plus tu as l'avantage d'avoir plusieurs albums compilé en un concert.
En sachant que seul deux concert sont dispo sur CD soit 101 (avec les vieilles chansons avant 88) et Tour of the Universe, pour toutes les autres.

Euh non, pas du tout, à part quelques points sur les personnages qui sont en qqe sorte repris dans la série (par ex. une sorte de private joke lorsque Dexter dit dans le livre "Feeling - what authentic human fun. Next I could join a bowling league." ce qui m'a fait marrer puisque les scénaristes ont vraiment fait faire du bowling à Dexter ^^). Il y a aussi le personnage de Kyle Chutsky (2ème livre) qui devient plus ou moins Frank Lundy dans la série par exemple.
En fait seule la première saison de la série suit plus ou moins le canevas du livre (avec de grosses différences cependant, pour garder le suspens). A partir de la fin du premier, la série prend un tournant complètement différent. En fait, ils ont gardé les mêmes personnages, le même ton (la narration de la série est calquée très exactement sur la narration du livre, la "voix" de Dexter est la même) et la même ambiance, mais part sur des événements totalement distincts, et une autre approche de ce qui fait que Dexter tue.
SPOILERS éventuels:
Dans la série, Dexter reste très rationnel quand à ses raisons de tuer, alors que dans les livres (surtout à partir du 2ème et surtout dans le 3ème, ou c'est primordial), il y a une personnification de cette entité qui fait de lui ce qu'il est, son "Dark Passenger" (qui n'est mentionné qu'à une ou deux reprises dans la série, alors qu'il est un élément principal des livres). Ce Dark Passenger représente une voix intérieure, une ombre, qui reconnaît d'autres tueurs et sert en quelque sorte de 6ème sens à Dexter. Dexter lui-même la voit comme une partie très distincte de lui-même, puisque dans le 3ème livre, le Dark Passenger en vient même à quitter Dexter, qui se sent alors perdu et vide.

Wow, pavé totalement HS, désolée!

Non très intéressant je dois dire!