Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouh la faute : j'en ai !

Pardon, je me suis perdue... sur le chemin... ;)

Bon ça va je me suis perdue mais c'est passé inaperçu ^^'
Je suis tombée là dessus, c'est plus pour Nina, mais je suis toujours épatée par ce qu'il fait...

Toujours en vadrouille!!
10 ans! ca ne date pas d'hier! t'as du en voir de toutes sortes

Et un bon paquet de gamins je ne compte plus !
Et ils manifestent tous leur désaccord de façon différente, y'en a qui boude, d'autres qui crient, d'autres qui ne disent rien, d'autres qui se font vomir, ceux qui restent prostré dans leur coin... enfin c'est très varié, et à chaque fois on a passé le cap !

Ooh Celle-ci a l'air d'une sacrée chipie, mais oui elle est tombée sur un os! Ah ah super Bloomie en a maté d'autres ma fille, tu verras, tu finiras par écouter DM toi aussi!! :p
Hihi et oui j'ai vu la vid, c'est un très, très bon batteur! En parlant de ça, ce matin on a été au magasin de musique, je pense que notre prochaine aquisition sera un clavier hihi

*prend note pour son futur métier* hihi oui ils s'expriment tous de façon différente, il faut beaucoup de patience et surtout essayer de les comprendre! y'en a pas un pareil!

tu en as vu un beau Nina
Personne ne résiste a super nounou bloom lol

Juste une petite rectif ! Elle se dandine déjà sur la musique ! Ca c'est fait ! Elle réagit au quart de tour !
Quant au grand j'ai rigolé ce matin, il chantait Kingdom, pourtant ça fait un très grand moment que ce morceau n'était pas passé à la maison ! Promis, croix de bois, croix de fer...

Et surtout faut pas croire mais à n'importe quel âge il savent comment nous avoir ! Ca je l'ai appris trop tard pour les miens mais j'ai pu m'en rendre compte avec ceux des autres !
Et je rajouterai, ne pas hésitez à demander conseil surtout si un problème se présente ! Car celui qui était prostré, croyez moi je me demandais ce que je faisais de mal, et finalement la puer m'a dit qu'il fallait le laissser faire et qu'au bout d'un moment il viendrait vers moi, et c'est ce qui q'est passé, mais ça a été long : qq semaines !

Un clavier : super, ça sent les futures compo çà ! quand tu sera au top tu feras écouter ???

Je suis où demander le jour où j'aurais des problèmes avec les miens!

Hésites pas si jamais je peux aider, ce sera avec plaisir !

Merci bloom!!
dommage que tu sois loin! tu aurais été une nounou idéale!

Tu sais je pense que c'est toujours plus facile avec des enfants avec lesquels tu n'a pas de lien. Si ça peut te rassurer, si j'habitais à côté de chez toi, je n'aurai peut être pas pris ton futur petit. Car il ne faut pas mélanger les amis et le travail, ça c'est un de mes points de vue. Par contre, je t'aurai recommander chaudement à une autre nounou en qui j'ai toute confiance.
Je sais je suis bizarre... Même ma voisine de palier m'avait demandé, et j'ai refusé (en mm temps à cette époque j'avais plus de place, mais ça a été le prétexte) je les aime bien, et du moment que tu travailles pour qqun de proche, tu n'es plus pareil.
Je sais pas si je suis très claire, mais bon...

si si je te comprend
et je suis d'accord avec ton point de vue! *
je m'absente un ptit peu! mais je re après

Ouf! désolée pour le petit blanc j'étais en train de faire le ménage, et vouiiii bien sûr je vous ferai profiter de mes compos! hihi
et comme dans tous les métiers, rien ne remplace l'expérience! J'ai déjà noté le mail de la formatrice et j'attends de voir le début de la formation (mais pas avant septembre, je dépose mon dossier au retour des vacances histoire d'être dispo!

un clavier ? ^^*s'incruste* tu veux que je t'envoie bff comme prof ? lol

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas mélanger le travail et les relations persos, ça devient compliqué après quand il y a un souci...
Et à tout à l'heure Lili!!

aah c'est cool ça maman tu vas t'clater je suis sûre (en plus travailler chez le soi le rêve mdr j'adorerais travailler chez mmoi hum enfin bref lol)

Euh... Valou...comment dire lol
j'ai mon propre boulet XD (même s'il joue très très bien j'ai pu le constater!! C'est juste la méthode éducative que je redoute lol)

Très bon réflexe le numéro de téléphone !
Moi, faut que je me lance dans le repassage mais j'ai pas envie ^^ pourtant... j'atttendrai que les petits soient partis de toute façon !

Roh je comprends, je me suis forcée parce que les ouvriers ont laissé plein de traces et que j'ai le petit camarade de Nathou qui vient tout à l'heure! Et ouis hier j'ai un peu laissé traîner... hihi

mais non j'ai confiance ^^
je reviens me too je vais étendre mon linge ! (NB prendre cette fois les lunettes de soleil !!)

Coucou VAl !
Oui prends tes lunettes ça cogne dehors !!!

Heu comment dire Val : faut pas mélanger le boulot et les amis ;))

Bon puisque c'est calme je mate et j'écoute XD Et je crois bien que je vais me faire un petit café hihihihi

Ps Valou, ne suspends pas ton chat amateur de panier à linge avec le reste des vêtements, ça fait désordre XD

j'ai jamais dit le contraire bloomie lol je parlais de la méthode éducative de maman je lui disais que j'avais confiance en elle ^^

Et puis il risque de ne pas aimer !!!
Moi je vais attaquer le bib et oui la petite vient de se lever, ça va pour le moment elle est bcp plus calme que tout à l'heure !!!