Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

♫♪ For one moooment of love
I wish I had your angel
Your Virgin Mary undone
I'm in love with my lust
Burning angelwings to dust!
I wish I had your angel toniiiiiiight!!

Bon je vous laisse je vais en cours :(
Bisous je vous nem toutes !!! *fais bisous à tout le monde*

Bon cours aby
Gros bisous t'MM

Bisous Aby, repasses qd tu veux, c'est toujours un plaisir !

Oui Aby c'est un concept album avec un film, ça risque d'être sympa!! J'ai hâte d'avoir tout ça entre les mains!! (je parle de l'album hein lol)

mdr c'est bien Nono commence à répéter pour le concert! hihi
moi je file m'occuper de mon fiston, je re tout à l'heure!! bisoux!!!

Bon occupage Nina
A toute Bisous

*ignore le dernier commentaire de tata nina* Meuchante!
Bwaaaaaaaaaah voui j'ai trop hate pour Imaginarium!!! Et pour leur tournée aussi gaaah je les ai encore jamais vu en concert!! (meme si j'avoue j'aurais trooop aimé pouvoir les voir au moins une fois pendant que Tarje était encore là snif) Mais j'aime Anette aussi!! D'ailleurs ça m'enerve trop tous ces "fans" qui critiquent Nightwish depuis que Tarje n'est plus là --'
J'espere que vous êtes pas dans ce cas là vous ^^'

Gros beezouxxx aby et mon ancêtre!
Bwah moi aussi j'ai trop hate d'avoir le tout! Et voui bien sur, de quoi pouvais tu bien parler?! Hum hum lol
Bref, a plouuuuf!

A tout Nina !
Je couche le dernier petit bout et je re'

Alors quel programme pour cette aprem panpan?

ps Nono, personnellement j'adore Anette, elle est adorable, et même si elle n'a pas la technique de Tarja, elle travaille dur et surtout, elle a bien meilleur caractère lol
*referme la parenthèse*
à pluche! hihi

Et voilà !
Chuis tranquille deux heures !
Ca fait du bien de se poser ! En plus pour une fois j'ai fini de manger tôt !

Tu vas pouvoir mettre la zic un peu plus forte alors!

Mdr tata nina, super! Meme sans avoir la prestance de Tarja sur scene, je l'adore aussi! :D
Buh bye!
Et liloup, ben cet aprem c'est rouille totale! Le lycée est fermé, j'ai pas cours hihihi!

Super tata!! :D

*est partit dans le Nightwish* Hihihi!

Alors tu seras toute l'aprem? chouette
Bloom tu as commencé ton script?

LE CASQUE!!!!!! xD
Et liloup je sais pas encore, tout a l'heure j'avais un gros coup de pompe et je voulais faire une sieste l'aprem vu que j'ai dormi que deux heures cette nuit, mais là j'ai regain d'énergie soudain hihi, donc je sais pas... *laisse le suspense planer*

Oui ba si tu te sauves préviens nous!! quoi que si on n'a pas de tes news c'est que tu te seras assoupie
on voit les jouets des nenfants derrière!

Je triche pas !
J'ai pas envie de ranger vu que de toute façon, ça sera ressorti tout à l'heure !
;)

Et on voit aussi le B****l sur la table, mais je suis obligé de mettre les bouquins ici et les serviettes, la toute petite a fait ses premiers pas, et mnt sont trucs c'est d'aller chercher tous les bouquins et les mettre à la bouche ! Beurk !

C'est nourissant certes mais intellectuellement pas comme ca! Ah quand ca commence a marcher faut tout planquer

Mdr tata, aïe je me rappelle quand mon ptit frere a commencé à marcher aussi, c'était l'horreur! Lui il s'mausait à recolter tout ce qui lui tombait sous la main et à aller les planquer dans des endroits insolites lol

Oui, et puis mademoiselle a son caractère, elle ne supporte pas qu'on lui dise non ! Je pense que c'est une capricieuse, alors ça prendra un peu de temps, mais je vais la remettre sur les bons rails ! Non mais !
Non, sérieusement, elle est toujours en train de chercher hugo et de lui piquer les jouets avec lesquels il joue, cependant ce n'est pas adapté à son âge alors quand on la déplace ou qu'on lui enlève le jouet des mains, elle crie >>> alors ce matin, elle a fait une nouvelle expérience ! Elle a été deux fois au coin ! C'est pas mal pour un début !
Ca a marché elle s'est calmée !

Et en fait je crois que je vais bien aller dodoter, le coup de barre est revenu ^^' J'ai envie de me caler sous ma couette hmmm ma coueeeette... lol

Reposes toi, oublie pas de mettre ton réveil, histoire de ne pas trop te décaler pour ce soir !

alors bonne sieste miss a+
Ah ba elle va commencer a tester! ma nièce aussi est capricieuse et elle mord! là par contre c'est pas bien!
Bon courage nounou! tu as une dur a cuir!

J'en est mâter d'autres t'inquiètes ! ca fait dix ans que je fais ce métier, et les parents ne se sont jamais plains ^^' (pour le moment !)