Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

... On peut plus parler de fromage... Mais on peut encore parler de vache, hein?
*va manger un morceau*

Bbonnnjouuur ! :DDDDD
Je suiis la !! ^^
Désolé, j'ai pas pue veniir hier ... :/

*chuchotte pour pas que Sister entende*
J'aime pas trop le bleu en fait...

parler de vaches!!! si un jour on m'avait dit que je viendrais ici parler de vaches! ptdr!! c'est vraiment très varié les sujets de convarsations ici, c'est trop cool
*s'installe confortablement dans son canapé*

oui de vache sa gene pas XD
non masi parler pas grave je lirais pas mdr
et oui e l'envoi tata =)

Coucou Marie!!!! alors l'anniv de ta maman??? t'as trouvé un cadeau finalement??? t'as mangé un bon gateau????

Quels sujets de conversation intéressants, hein? Le *chuchote* fromage *reparle normalement* et les vaches ^^

Coucou Riri! Voui on t'as pas vue hier!

Oooh trop chou, il s'inquiète pour les vaches XD

Ooh ... L'anniiv de ma mere ... ouuii, heuu, j'ai riien trouver .......... Et c'etais du gateau acheter, maii tres bon ! ^^ MdR XD
Ohh .. et j'ai finalement réussie a faire un croquis de mon dessin que je pensaiis faiire en artplastique !! ^^ LE VOILAAAA
^^

Moooommmmm .. !! :DDDNon, je suis pas venue hier .... je voulaiis finiir mon livre, y'avais l'anniv a ma mere, et je travaillaiis ... :/
Et ce soiir j'ai ma deuxieme pratique de Soccer !! ^^
Et mon numero, c'est le ..... 3 !! :DDDD XD
y'avais riien d'autre .. >.<

Il est très réussi Marie!!! j'aime bien les djinns... enfin j'aime les détester quoi! Et puis les gateaux tout faits, ca peut être très bon aussi!!!

coucou niece au fait XD
et de rien tata =)

au fait merci Vivi!! je garde le lien bien précieusement!!

Très joli! Je me réjouis de voir ce que tu vas faire =)
Numéro 3? Bah c'est pas mal, non?

Nonn .... Numero 3 ... c'est super !!! Surtout en pensant que le numero 3 (road House) ,.......... vas se créé quand ... Je vaiis jouer au soccer .. >.<
Et ouii ... Malheureusement je ne pourrais pas veniir lundi pour feter les 1 ans du Road House 2.. :((((((
J'ai ma premiere game de soccer !! ^^

C'est pas grave Marie!! on pensera fort à toi!!! et moi non plus je risque de ne pas pouvoir être là car mes parents rentrent ce soir là et ils vont vouloir nous raconter leurx vacances dans les moindres détails! lool!
mais j'essaierai de passer en cuop de vent quand même!

Maiis moi, sinon je viiens avant de partiir ... maiis je vaiis seulement avoir 1 heure pouur me preparé apres l'école ..... puisque c'est en dehor ,, (a 1 heure de route de chez moi .. ) on dois prendre l'autobus ........ et apres je reviens vers 8h30, et apres un match, l'envie, c'est ue bonne douche et apres dodo .... :/

mdr ah bah oui effectivement
on voit d'ou te vien ton don de contamination tata ;) XD

moi je raffole pas trop des camescopes en fait... je préfère les vidéos aux photos aussi!

oh oui pour moi ce serait mieux mais bon faut pas le faire juste pour moi non plus hein! lol

Jdoiis aller souper .. je vous aime, je reuh peut-etre apres, avant d'aller a ma pratique ..... Bizouus
Bonneuh nuiiit si jamais vous aller dormiir ..
Bizouuuus !! (L)
A touut'
iLU♥

bon appétit Marie!!! et à demain car moi je ne serais plus là... je file dans... oh je devrais déjà etre partie! ptdr!

Bon app' Riri et bonne chance pour ton soccer alors!
Te nems