Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

argggg ca a bugue je recommence!!!
*agite les doigts de pied, éventant ainsi une bonne odeur de camembert*
Oh Daeva!! j'adore ton avatar, tu l'as remis!! trop bien: ;)) Ca va bien??? ca faisait un bail qu'on s'était pas vue!!!! *atrape Daeva et fait un gros calin suivi de bisous baveux*

ben désolée Daeva ca a planté chez moi... je t'avais pas vue et quand je t'ai envoyé un message rien que pour toi... tout s'est effacé!!

Oooh du camembert! C'est sister qui va être contente, hein sister? =P

Oui je l'ai remis et oui j'avais pas pu venir depuis qqes jours ^^
Et non c'est pas grave va! *fait un câlin*

ah non pas du camembert aaaaaaaaaaaaaah
*part se cacher au loin dans un autre onglet*
l'onglet le plus loin c'est ? youtube
*part se cacher derriere .. la vide de tata XD*

Ah oui bonne cachette XD

une video de bloom??? ca sent plus le camembert là, ca sent Dave à plein nez ca encore! ptdr...
Ben quoi Vivi t'aime pas le camembert??? en plus je reste synchro car mes pieds camembert sont dans des chaussettes normandes ... ben oui y'a des vaches dessus! lol
désolée je ne réponds pas de mon état de santé mental ce soir... je dors trop mal pour risquer d'etre lucide! lol

Aaaah non, Sister (et Tata Nono) n'aime pas du tout le fromage *vexée*

Eh bien moi j'adore le fromage si ca te rassure!! Surtout ceux qui puent... et même les tout bleu, comme le roquefort!!!
*a soudain envie de manger du roquefort*

ptdr Schumi c'est pas grave on t'en voudras pas ^^
et non louper y'a pas dave XD ....
et non j'aime pas du tout le frmage XD

Moi aussi j'aime les vaches!!!
*va se faire des tresses et mettre une tite robe avec des edelweiss pour faire encore plus cliché*
Mes préférées, c'est les vaches des Highlands, elles sont trop belles! La même coiffure que Sam dans les premières saisons ;-)
Et les vaches des Grisons sont chou aussi =)

Ben moi j'aime pas trop la mascarpone, c'est assez neutre comme gout je trouve!
par contre, le camembert... passé au four!!! miam miam miam... faim rien que d'y penser!
Vivi: ben y'a qui sur la vid si y'a pas Dave??? *très curieuse*

Ya Dave quand-même, non? ;-)

Moi j'adore certaines sortes de fromages... Mais yen a d'autres que j'aime que moyen, par ex. contreairement au reste de ma famille, je suis pas du tout fromage de chèvre ou de brebis.
Brebis ^^ *rigole toute seule*

beurk beurk
*ne lis plus tout ce qui concerne le fromage XD*
et oui sister il y est quand même pour ça que j'ai mis trois pitit poitn tout a l'heure XD
et je me cacher deriere la derniere tata qui est toujours mon dernier onglet mozilla ^^' juste aprés la mienne pour verrifier si elle marcher
maintenan faut que je regarde mes video abonnement XD

on voi les accros au photo tata ;)

Moi je préfère les chèvres aux vaches!!! je trouve ca mignoooooooooon les chèvres! lol!
Y'a quoi de drole avec le mot brebis Daeva, j'ai pas compris je crois désolée... moi j'adore le fromage de brebis, l'etorqui surtout (mais je sais que le manger, pas l'écrire!!!)
Vivi: tu préfères qu'on parle de desserts??? j'ai mangé un éclair au chocolat ce soir! lol

Ooh l'Etorki, c'est du Basque non?

Pis attends, les vaches d'abondance, c'est les rousses avec un tête blanche, c'est ça?

*essaie de suivre*

Brebis -> mouton -> moi ;-)

Oui je veux la vid moi aussi!!! stp stp Vivi!! et je parle plus de fromage!!!
*chuchote à Daeva: oui je crois que c'est basque... *

Voui elles sont chou aussi, ces vaches!
Nous dans la région, on a surtout des Montbéliardes, donc c'est la même couleur, mais avec des taches irrégulières, c'est un peu moins joli en fait ^^