Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dsl mais ma batterie me lache là.. je dois y aller illico sinon ca va s'éteindre!! a demain ou jeudi peut etre car demain y'a esprit criminel... bonne nuit gros bisous baveux et soyez sages!!! je vous M!!!

Ah ba vous allez dévaliser les magasins les filles!

mdr tata oui je confirme c'est maladif chez toi XD

Bonne nuit schumi
a demain peut etre
gros bisous
et au faite bloom aujourd'hui on est mardi et on a pas eu nos pensées! tu as eu des news de Nina?

Bonneeuhhh nuiit Schumiie !! ^^^^
Je suis la !!
Maiis pa pouur longtemps, je vaiis souper bientot

bonne nuit Schumi =D
gros bisous te nem ^^
bonne soirée =)
a très vite ^^
et oui tata je m'en sor pas mal XD
et mentalement je lui donnerais l'age mental de dave par moment XD omme la video de cette aprem ^^
exemple de dernier achat pour gamin : un helicopter radiocomandé que je fait que lui piquer ^^'

Je te neemms Schumiie .. abiientoot !! (L)(L)
J'ai toujours pas parlé de mon dessin a ma proof .... >.<
Mdr , maiis j'ai pensé au prochain projet qu'on a ^^ Encore lier a SPN !! ^^^:DDDDD

(Bon okay, j'arrête avec Tangled ^^)
Moi j'adore lire, mais je suis trèèèès pénible dans mes choix de livres... Donc j'aimerais bien avoir une liste de lecture en attente!
En général quand je vais à la librairie (d'ailleurs j'y vais demain =) j'achète 3-4-5 livres, et je les lis en qqes semaines, et après je ronge mon frein en attendant ^^

Ah ok! alors on la verra demain
et ben je vois que ta liste est chargé quand même! mais tu dois les rayer petit à petit non?
Bonjour ma petite marie
Ca va? alors c'est quoi ton idée?

coucou niece ^^
*retourne a ses essais*
*enfin essaye d'y retourner*

Oooops je me suis faite kidnapper par ma tite soeur et apparement je suis vite larguée dans la conversation ><
Bonne nuit Schumi!!! Je reviens en force, promis ^^
T'as de la chance, sister... Moi mon papa a un petit air de Julien Lepers =P

Rhoooo je suis re en retard sur la conversation!!!
Coucou Junior =) J'adore ton dessin!
Bloomie en fait, je trouve que le président de la société de tir du village à un tit air de Martin Gore... En 20 ans plus vieux ^^ Mais il a la même tête ronde, un peu les même yeux (sans eyeliner mais avec lunettes!) et le même sourire =)

Moomm ... Je te dit tout de suiite .... Hush Hush et Crescendo .. une suite de livre ... si t'arrive a les trouver biensur .. :/ MAIs si t'aime les histoires d'anges dechus ... c'Est LE livre .. ^^
Reuh tata ..
Saluhe Tati !! ^^ Ca vas super ....
Le prochain projet, il faut melangé un humain aune creature quelconque .. on doit placé l'humain d'une facon plus difficile, pas simple ... Et faire en sorte qu'un coté different ressorte ... donc j'ai pensé prendreles creatures de SPN .. et pour l'instant, c'st le Jinn qui remporte .. mdR XD Je feraiis des tattoo sur le corps partant de la tete, et d'une jambe, et d'un bras, et la mains, ouverte par en avant, devant le visage du personnage ........ Touka .. dans ma tetec'est TRES beau ! ^^ xD

Et je me suis loué The Meaning of Life des Monty Python!!! Je l'ai regardé hier, j'ai adoré! C'est encore plus barge que "Life of Brian" ^^
Maintenant il me faut "Monty Python and the Holy Grail" et je serai comblée =)

Ah bon, t'es créative toi en tout cas ^^

Moiii, créative !??? O_o.'
Peut-etre .... Mdr XD
J'ai pleinn d'idéee .. maiis quand je dois le mettre sur papier ... j'arrive jamaiiis !! -___-

Je suis pas super-pro-anges en fait... Je suis tjs pas vraiment attachée à Cas', c'est dire! Mais j'y jetterai un coup d'oeil si j'ai l'occasion ^^
Waaah Bloomie tu fais un beau mélange dis-donc XD

ok bloom merci!!
et maria je vois a peut près ce que tu veux dire mais j'aimerais bien etre dans ta tete!! lol

Oooh! Le site ou j'ai trouvé Tangled en français pour ma soeur... Ils ont Sacré Graal en VOST!!!
*a trèèès envie de se refaire une cure d'humour British bizarre*

Heuu .. Tati ... Moi pas sure ..... :// xD
Juste pouur les dessins !! ;) xD
Maiis je vaiis essayer de faiire un croquiis ... ^^
La jdois aller souper ... je vous aimme !! Bizouuus ! (L)
A touut..
Sinon bonneuh nuiiit ! ^^ ♥

bon app marie
a + moi je vais y aller
gros bisous
T'MM

Bon app' Riri!!! Et bonne soirée parce que je ne pense pas rester en fait

Bonne nuit Lili!!!!
Te nems, à bientôt <3