Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu regardes le 1? il est bien moi j'adore!!

Oui le 1.. et je regarderai peut etre le 2 demain! lol! j'avais oublié que c'était si marrant! j'adore ce film en fait, lol! même si Jared est un c** dedans!

si y'a lui et hilary duff aussi!
et moi aussi je le trouve drole!! faut le faire quand même 13 gamins!!

Si si y'a Tom, lol... et il est pas mal torse nu en fait... ca aussi j'avais oublié! ;)
Ben si y'a Jared, on doit le voir 3 fois 5 secondes en tout et c'est un gros c** mais c'est pas grave! lool

eh c'est pas jared sui est c** c'est son personnage non mais!! lol
et pis l'était jeune!

Bien sur que non c'est pas Jared, c'est son perso!! loool! Jared est adorable!! c'est Jared quoi!! lol
C'est juste pour citer le perso car il a un role si important qu'il n'a même pas de nom dedans ptdr!!! mais c'est ^pas Jared le méchant!!! c'est le personnage!

mdr ah bah oui super important effectiveent XD
je savais même pas qu'il avait jouer la dedans ^^
je l'ajoute a ma liste =)

vous avez toute des listes alors?
oui et ce n'est pas un personnage récurrent du tout!!

vas-y Vivi, tu verras il est bien!!! par contre y'a pasJared dans le 2 je crois, et on voit moins Tom Welling aussi!

Moi j'ai une liste de trois metres de long en fait!! je pense pas que j'aurais assez d'une vie pour tout voir ;)))

euuuuh ah moi j'ai une lmiste toute neuve avec pas grand chose dessus XD
juste deux maintenant ^^

ah ba schumi a ce point?
T'as tout a fait raison pour le deux schumi

ah ba y'a que schumi et daeva qui ont une liste a rallonge alors!!

Raiponce??? *ajoute le dessin animé sur sa liste* moi j'en ai plein, trop!!! mais c'est pas grave, je fais ce que je peux! lol
Bientot, je vais essayer de regarder Shining! puis Avatar et Titanic, dans l'autre sens d'ailleurs! lol

ah bah voila tata alors a peut de chose pret on a la même liste XD

encore un a ajouter!!
tu compenses surement par autre chose peut etre! genre les livres! non?

Oui Lili, tu as visé dans le mille! Je regarde moins la tv car je garde toujours du temps pour lire... toujours!

bon et ben c'est pas grave alors!! tu lis et si tu lisais pas tu aurais une liste de livre aussi!

Fini!
Moi j'ai décidé de me mettre aux films plutôt qu'aux séries... Parce que 1x1h30 ou 2h, c'est plus facile à caser dans un emploi du temps que 1x/2x/3x(ou plus)22x40min ^^

euh... en fait j'ai quand meme une liste de livre! lool! sans mentir j'ai au moins 20 livres qui attendent d'etre lus chez moi...et je continue à en acheter! *acheteuse compulsive, moi??? qui a dit ça?*

VIVE LES POELLES A FRIRE!!! =D

mdr Schumi non non pas acheteuse compulsive du tout XD
Oo' oui sister tout a fait XD
quand on a pas vu le DA sa fait bizarre hein XD

ah ba j'ai rien dit alors! lol
et oui faut toujours avoir une poele a frire avec soit!

oooh lamouche !! j'ai jamais vu se film mais l'acteur principal (qui a aussi jouer dans jurasic park) c'est le sosie de mon pere aparement XD
tu lui met une oupe de cheveux a la dave en 2006 et puis t'as mon pere mdr
a peut de chose pret hein mdr

C'est pas bete du tout ton raisonnement Daeva! lol! mais une fois 42 minutes c'est plus facile à caser dans une journée que 2H00 ou 2H30...
*attrape Daeva et colle un enorme bisou baveux* dis donc ca faisait super longtemps que je t'avais pas vu Daeva!! tu vas bien??? quoi de neuf?

ben moi je peux même pas éviter la tentation!! je bosse en plein dedans ptdr!!! arg plus de batterie!!!!!!!!!!!